photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 11 nov. 2006, 13:56

MDR!!! :lol: :lol: :lol: Non mais vous me faites trop rire là!! C'est vrai que comparé à ta dernière tof Erkael! On ne voit pas mes (petits >.<) muscles! :x MDR!! Bon je verrai pour en mettre une autre! Mais vous aussi mettez-en! C'est pas cool sinon!! :x :x

...Et puis je sors toujours couverte!!! :evil:
:oops:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 nov. 2006, 14:00

Faudrait que j'en prennes, mais je suis pas un maniac des photos...

Faudrait au moins que je vous montre mon tatouage (pas bien grand mais je l'aime bien 8) )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Angela
Messages : 36
Enregistré le : 19 oct. 2006, 14:19
Localisation : Dans les nuages du 69
Contact :

Message non lu par Angela » 11 nov. 2006, 15:05

Voici une photo pour shinob qui se plaignait que je ne changeais pas d'habits, bah voilà :

Image

shinob

Message non lu par shinob » 11 nov. 2006, 15:31

merci pour cette charmante photo angela!
:)

Lovehina: Pour l'ufr de lettres: juste après le kino, il faut tourner à gauche et descendre l'escalier, aller tout droit jusqu'au bout du couloir et tu on arrive à mon ufr!

N'empêche les nanas, vous êtes vraiment en (mâle) de compliments pour poster toutes ces photos... Enfin vous êtes vraiment très jolies toutes les deux!
Ahlala...
:roll:

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 11 nov. 2006, 19:46

shinob a écrit :Lovehina: Pour l'ufr de lettres: juste après le kino, il faut tourner à gauche et descendre l'escalier, aller tout droit jusqu'au bout du couloir et tu on arrive à mon ufr!

N'empêche les nanas, vous êtes vraiment en (mâle) de compliments pour poster toutes ces photos... Enfin vous êtes vraiment très jolies toutes les deux!
Ahlala...
:roll:

:lol: T'as vraiment pas peur de me voir à chaque coin de ton ufr!! :lol: Non je plaisante! :wink:

" "Mâle" de compliments"... Ouais si on veut... Moi en tout cas c'est "mâle" de câlins!!!!!! :x :x

Au fait Slayer! Tu te permets de me dire que suis toujours aussi couverte, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ta photo! :P Na! ;p

Et Angela! T'es toute mimi dit donc!! >.< :D
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 nov. 2006, 03:50

Alors imagine si tu reviens, un beau male musclé comme toi... :lol:
Comme ça, ça en fera 2 8)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 12 nov. 2006, 11:10

Allez tous les mecs du forum doivent mettre une photo d'eux torse nu!! :P (C'est vrai ça on voit que des jolies jeunes filles qui postent depuis quelques jour) Maeda tu pourrais remettre la mini photo de dos que t'avais mis sur ton avatar msn un jour (mais en plus gros) :P :P :lol: :lol: et les autres je compte sur vous aussi :P :lol:
Oula mais qu'est ce que je dis aujourdhui moi :roll:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 12 nov. 2006, 12:24

Kyyaaah!! Ouais c'est vrai! Des photos! Des photos! Et dépéchez-vous!!!! Parce qu'on veut toute vous voir, et des filles non satisfaites peuvent devenir TRèS dangeureuses!!! :twisted:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 12 nov. 2006, 14:23

toujours pas de photo de moi
mais des indices ^^:

Image
Image
Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 12 nov. 2006, 14:30

Image

Voilà Pick, je suis avec une de mes amies moi je suis celle qui a des lunettes :wink:

Alors Shinob, tu veux bien me faire un calin maintenant? :lol: :oops:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Répondre