photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: photos!!!

Message non lu par hdix » 14 août 2012, 11:23

Dear Noctis a écrit :J'ai enlevé la première image, on voyait trop mon visage.
:shock:
oui c'est vrai on en voit bcp trop :lol:
Dear Noctis a écrit : Euh... T'es sûr de pas être fétichiste sur les bords XD
je plaisantais :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: photos!!!

Message non lu par MrsPeluche » 14 août 2012, 13:31

Dear Noctis a écrit : Cet appareil photo me fait des yeux entièrement marrons. En même temps, la photo que j'ai prise juste avant celles-ci, j'avais la peau violette/fuschia. Mais le monsieur qui s'occupe des yeux m'a dit que j'avais le contour des pupilles marron, les yeux verts et le contour de mes yeux gris. Sinon dans la famille on a tous les yeux verts ou bleus.
Ton oeil est beau et je suppose que l'autre l'est aussi xD. J'avais jamais vu un marron aussi clair, les gens doivent toujours te regarder les yeux quand ils te parlent. Ce qui est marrant c'est que j'ai aussi ces trois couleurs pour mes yeux, mais ça rend pas du tout pareil, mes couleurs sont bcp plus contrastées, Mais c'est peut être à cause de ton appareil :).
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par Dear Noctis » 14 août 2012, 18:19

Au contraire, les gens sont gênés de me regarder dans les yeux^^ Mes yeux m'ont valu quelques scènes marrantes.
Je n'aurai pas dû prendre à la lumière avec cet appareil, le contour de mes yeux est beaucoup plus marqué normalement et les couleurs sont faussées. Tu dois avoir de jolis yeux.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: photos!!!

Message non lu par hdix » 17 août 2012, 17:04

aller montre nous aussi tes yeux mrspeluche :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 17 août 2012, 17:58

Dis donc hdix, c'est bien beau de reluquer les pupilles des jeunes filles en fleur (ou pas), mais... et toi, ta trogne, on l'a vu peut-être ? :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: photos!!!

Message non lu par Einah » 17 août 2012, 18:19

Wang Tianjun a écrit :Dis donc hdix, c'est bien beau de reluquer les pupilles des jeunes filles en fleur (ou pas), mais... et toi, ta trogne, on l'a vu peut-être ? :mrgreen:
Ah j'allais dire la même chose \o/ des photos Hdix !!!!
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par Dear Noctis » 17 août 2012, 23:10

♪ Je veux te voir... ♪ =)

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: photos!!!

Message non lu par MrsPeluche » 18 août 2012, 10:26

Dear Noctis a écrit :Au contraire, les gens sont gênés de me regarder dans les yeux^^ Mes yeux m'ont valu quelques scènes marrantes.
Je n'aurai pas dû prendre à la lumière avec cet appareil, le contour de mes yeux est beaucoup plus marqué normalement et les couleurs sont faussées. Tu dois avoir de jolis yeux.
Ça doit les changer des yeux "normaux". Et t'as peut être le regard trop pressant aussi :).


Pour la photo je veux bien vous faire ça, mais ma mère est partie avec le numérique, mais j'avais essayer de voir ça en début de soirée ;)

Et je veux aussi te voir hdix, et comme dirait un grand homme; échange de bons procédés Clarice. ;)
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: photos!!!

Message non lu par hdix » 19 août 2012, 10:22

Comment ca vous m'avez jamais vu ?? :shock:

je suis là à tous les repas de la JE... dans un coin sombre avec une combinaison de gantz invisible (désolé je relis tous les gantz j'avais juste 15 tomes de retard)

non mais depuis le temps que je suis là, doit bien y avoir une photo qui traine faut chercher :lol:
Wang Tianjun a écrit :Dis donc hdix, c'est bien beau de reluquer les pupilles des jeunes filles en fleur (ou pas),
Je ne reluque que les yeux... donc donnant donnant je vais vous montrer mes yeux... :mrgreen:
non parce que le reste, cauchemars tout ca tout ca, faut pas montrer d'horreur aux jeunes filles.. et le mystère c'est important :twisted:


... *pars chercher quelque chose à vous mettre sous les crocs*
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par Dear Noctis » 07 sept. 2012, 19:41

C'est pas bien de réclamer mais là, MrsPeluche et hdix, vous auriez pas oublié quelque chose ? :mrgreen:
Et on veut le visage en entier hein, pas de triche.

Répondre