photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 27 janv. 2005, 00:34

Aller une petite remarque ininteressante : on coupe la photo a^partir du premier a gauche jusqu'au 3eme au milieu, en gardant seulement les 2 de droit en avec le fameux BOLIBONGO, que la photo est etait prise il y'a deux ans ou 35 ans ne change rien !!! tous juste pour dire que ces looks font le parfait stereotype des MODS (anglais bien sur) des périurbains (et oui ca existait, moins classe c'est vrai), parfait sur des scoots style vespa,...

j'ai fini mon petit delire visuel, mais c'est edifiant :shock:
...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6390
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 janv. 2005, 13:05

Et non je suis pas celui du milieu, (le seul naze qu'a pas compris le délire de la photo, résultat je trouve qu'il a vraiment l'air tache là... alala Maxime :? ) C'est justement parce qu'on a tous l'air à l'ouest (sauf Max qu'est toujours à la rue) que j'adore cette photo (c'était prémédité)

J'ai rien compris à ton délire Ivan!!! :? Et on avait déja tous passé la période scoot et vespa!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 27 janv. 2005, 14:03

Ah merde, j'avais rien capté alors! :mrgreen:

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 27 janv. 2005, 16:03

Erkael a écrit : J'ai rien compris à ton délire Ivan!!! :? Et on avait déja tous passé la période scoot et vespa!
Manque de culture evidemment :P

Mis a part le fait j'ai tout de suite pigé que tu est le deuxieme en partant de la droite, ou celui avec la montre pour etre aussi clair
...

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 27 janv. 2005, 16:13

et voici quel que petit délire de la part d'un des mes potes lol (sauré vous me reconnaitre car d'après l'avis de beaucoup de monde je ressemble pas aux dernières photos que j'ai publié ici lol)
Modifié en dernier par Dark le 18 mai 2005, 19:38, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 27 janv. 2005, 19:37

arretez de tricher!!!!!lool!!! bon erkael je trouve que aucun des 5gars (dont toi!lol!) n'est sur la grande photo de groupe!!g des problèmes de vue???loool :shock: bon sur celle de 5 je dirais que t'es le 2ème gars en partan de la droite g juste??

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6390
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 janv. 2005, 15:00

Excellent les photos Dark!

Je suis bel et bien le 2em à droite (ou celui avec la montre) et je suis bel et bien sur la photo de groupe (visible).

J'en enverrais une plus récente dans quelque temps (avec les cheveux longs et les muscles saillants :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 28 janv. 2005, 15:18

Erkael a écrit :Excellent les photos Dark!
ouep mon pote a fait du bon boulot lol pour le groupe je suis la batteur et pour la photo de kof trafiqué je suis le deuxieme en partant de la gauche.
Image

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 28 janv. 2005, 17:08

piyouuuuuu!!j'ai trouvé!!lool!!je te voyais que ds le deuxième type en partant de la droite!!lool!j'ai trouvé ma vocation: voyante!lol!!!!t'as un air de poète je trouve!!

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 28 janv. 2005, 17:14

Nini a écrit :t'as un air de poète je trouve!!
bah c'est bien la première fois qu'on me dis ça mais c'est peut etre ironique.

mais bon j'ai une âme de poéte et je le prouve : http://www.manga-news.com/forum/viewtop ... c&start=10
Image

Répondre