photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 13 avr. 2009, 23:48

C'est vrai que ça revient à la mode de porter des casques énormes ! D'ailleurs on se demande bien ce que tu es en train d'écouter ! :mrgreen:

A part ça, pour complèter les photos de ma collection, voici une photo de moi qui date de ce matin (enfin, d'hier matin maintenant... dodo...) ou je profite de ma mangathèque fraichement remise à jour !

Image
Ne pas déranger ! Génie au travail !!!

Et pour ceux qui n'auraient pas reconnu ce que j'ai dans les mains, je les réorienterais vers ma dernière chronique, comme quoi on peut prendre un air tout à fait sérieux en lisant une oeuvre qui l'est beaucoup moins ...8)
(et dire que c'est ma mère qui a inocemment prise la photo :oops: :P )

EDIT : et un sale pevers en haut de page, un !!!
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: photos!!!

Message non lu par Loli-pamplo » 14 avr. 2009, 00:15

J'écoutais Letter to Dana de Sonata Arctica si tu veux savoir xD
A ouais tout à fait innocement, moi j'ai bien reconnu la couverture xD Que tu caches des choses à ta mère sale pervers xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 14 avr. 2009, 07:35

En même temps, comme je l'explique sur la description de ma collection, tout ceci reste sur Salon de Provence.... chez elle, donc ! Et rien ne me dit qu'elle n'a pas déjà jeté un petit coup d'œil dedans :
"Hmm.. Step up love story... tiens mon fils lit des histoires d'amour ? en 29 tomes en + ? ça doit être passionant.... " :shock:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Zettaw
Messages : 53
Enregistré le : 07 avr. 2009, 10:23

Re: photos!!!

Message non lu par Zettaw » 14 avr. 2009, 07:56

LOL Naked star!!! Ah du sonata arctica !!! J'adore moi aussi!
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: photos!!!

Message non lu par né un11septembre » 14 avr. 2009, 09:30

Wang Tianjun a écrit : (et dire que c'est ma mère qui a inocemment prise la photo :oops: :P )

EDIT : et un sale pevers en haut de page, un !!!
:lol: le dernier manga que ma mère m'ait offert c'est un tome 6 de golden boy en allemand scellé dans son plastique. (j'étais curieux de voir ce que donnait la suite de la sèrie après l'arret de dybex)
Je lui avait demandé de me le ramener du luxembourg et quansd j'ai voulu la rembourser elle m'a dit "c'est bon comme ça"

L'inconsciente venait de me mettre dans les mains un hentai ondiniste de la pire espece. :mrgreen:
...J'ai pas poursuivi l'achat en allemand, c'était devenu trop crade pour moi.
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: photos!!!

Message non lu par Otaku62 » 14 avr. 2009, 10:53

ça aurait pu être pire wang...le naked star n'est pas trop révélateur du contenu...
par contre,le pire aussi avec un titre hentaï c'est qu'on lise un DMC car avec le contenu,il y a de quoi rendre certains parents outragés...

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 16 avr. 2009, 22:45

Suite à des négociations pas si houleuses que ça finalement, voici les photos de l'IRL de cette aprem
(Rappel des faits : ici)

Quelques photos prises à la terrasse d'un glacier Hagen-Däs...

Image
Le choix est crucial, surtout vu le prix de ces gourmandises ! Surtout quand on compte en "mangas" et plus en "euros" (n'est-ce pas les filles ?)
A gauche Loli-pamplo et à droite NiDNiM. D'ailleurs, profitez bien de cette photo car c'est la seule où on voit son visage ! (Et encore, en partie ! :wink: )

C'est alors que le soleil s'est mis à taper, Siegfreid est donc passé en mode T-shirt
Image

Et NiD se retrouve éblouie par le soleil... à moins que ???
Image

C'est alors qu'on me pique mon appareil et qu'on le retourne contre moi !!! Forcément, il y a un peu d'envie psychopathe dans le regard :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Mais finalement j'en profite pour rendre hommage à Sorrow :D
Image

Pour le reste, c'est un enchainement de tentatives vaines pour réobtenir une photo de NiD :D Je vais donc abréger avec une dernière photo de groupe :mrgreen:
Image




Comme quoi, on s'amuse bien aussi à Lyon ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: photos!!!

Message non lu par Jokk » 16 avr. 2009, 23:00

Excellent tout ça
Super pour le clin d'œil à Sorrow, t'es un boss Wang :wink:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: photos!!!

Message non lu par Sorrow » 17 avr. 2009, 09:33

Quel honneur de savoir que dès que quelqu'un du forum voit un tome de Kekkaishi, il pense maintenant à moi ! :oops: :lol:
je comprend parfaitement NiDNim pour les photos, je déteste aussi être photographié. :)

Sinon, cela à l'air bien sympathique tout cela, mais je regarde sur la carte, et c'est à perpèt., Lyon ! La France est vraiment un pays far, far away...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: photos!!!

Message non lu par kynoo » 17 avr. 2009, 10:19

Sorrow a écrit :je regarde sur la carte, et c'est à perpèt., Lyon ! La France est vraiment un pays far, far away...
bah, 3h de TGV et c'est plié :wink:

Répondre