Discussions politiques

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Macclane59
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2007, 13:59
Localisation : Maubeuge/Nord

Message non lu par Macclane59 » 06 mai 2007, 19:35

Moi je dis bravo Nicolas :D :D :D
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 mai 2007, 19:44

Quel dégout....arf 53% quand c'est aussi sérré je me pauserais des questions si j'étais Sarko.....c'est presque la moitié de la France qui est pas d'accord...peut ont vraiment parler de démocratie ? quand la moitié du peuple est ignorer .......

M'enfin je pars en voyage pour 5ans j'ai pas encore choisis la destinations quelqu'un veut venir ?

shinob

Message non lu par shinob » 06 mai 2007, 19:46

samizo a écrit :Ouais, j'ai fait un copié-collé, t'es pas content ? Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes !
La contamination commence. Un vaccin existe?
macclane a écrit :Moi je dis bravo Nicolas
Et pourquoi donc? T'as pas beaucoup participé au sujet...

Sinon dans son discours, quand il a dit "je vais rétablir l'ordre, rétalir la morale"... Ca m'a fait froid dans le dos... :?
Et parler de la burkha.... Deux minutes de plus et il aurait de la barbe et des moutons qu'on égorge.... berk quoi. :x
swizz a écrit :M'enfin je pars en voyage pour 5ans j'ai pas encore choisis la destinations quelqu'un veut venir
Moi je veux bien. On regroupera nos collecs comme ça. 8)

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 06 mai 2007, 19:51

Finalement c'est mieux que ce soit lui qui ait gagné comme ça on pourra dire d'ici la fin de l'année "on vous avait prévenu", alors que si cela avait été elle on aurait dit "quelle poufiasse"... (sauf que maintenant la poufiasse c(est la première dame de france :lol: :lol: ...)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Macclane59
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2007, 13:59
Localisation : Maubeuge/Nord

Message non lu par Macclane59 » 06 mai 2007, 20:07

shinob a écrit :
samizo a écrit :Ouais, j'ai fait un copié-collé, t'es pas content ? Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes !
La contamination commence. Un vaccin existe?
macclane a écrit :Moi je dis bravo Nicolas
Et pourquoi donc? T'as pas beaucoup participé au sujet...

Sinon dans son discours, quand il a dit "je vais rétablir l'ordre, rétalir la morale"... Ca m'a fait froid dans le dos... :?
Et parler de la burkha.... Deux minutes de plus et il aurait de la barbe et des moutons qu'on égorge.... berk quoi. :x
swizz a écrit :M'enfin je pars en voyage pour 5ans j'ai pas encore choisis la destinations quelqu'un veut venir
Moi je veux bien. On regroupera nos collecs comme ça. 8)
J'ai préféré me taire pendant votre "débat" ;)
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 06 mai 2007, 20:08

shinob a écrit :
samizo a écrit :Ouais, j'ai fait un copié-collé, t'es pas content ? Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes !
La contamination commence. Un vaccin existe?
Tu l'avais vu mon smiley au moins ? :?

shinob

Message non lu par shinob » 06 mai 2007, 20:13

Macclane59 a écrit :J'ai préféré me taire pendant votre "débat" ;)
Faut continuer alors.... ou alors se justifier. Autant je peux complètement accepter le contentement d'ozamu, qui a toujours justifié ses choix, autant j'ai plus du mal avec quelqu'un qui débarque et qui sort un "bravo nicolas" comme si ce dernier était un ami.
Quand on déclare son soutien à un canidat, faut être capable de se justifier, ou alors reconnaitre qu'on est soit paresseux, soit idiot. :arrow:

Oui je suis aigri par la victoire de Mr Sarkozy. Mais je suis encore plus aigri par ce genre de saillie vide de sens. :evil:

shinob

Message non lu par shinob » 06 mai 2007, 20:16

samizo kouhei a écrit :Tu l'avais vu mon smiley au moins ? :?
Mais viiiiii! J'avais capté que tu blaguais samizo. C'est que depuis deux ans j'arrive à voir quand t'es sérieux et quand tu l'es pas. :wink:
Moi j'aurais du mettre un smiley par contre (je le mets: :P )

Et puis la citation, c'était pas de de Villiers à l'origine?

Avatar du membre
Macclane59
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2007, 13:59
Localisation : Maubeuge/Nord

Message non lu par Macclane59 » 06 mai 2007, 20:23

shinob a écrit :
Macclane59 a écrit :J'ai préféré me taire pendant votre "débat" ;)
Faut continuer alors.... ou alors se justifier. Autant je peux complètement accepter le contentement d'ozamu, qui a toujours justifié ses choix, autant j'ai plus du mal avec quelqu'un qui débarque et qui sort un "bravo nicolas" comme si ce dernier était un ami.
Quand on déclare son soutien à un canidat, faut être capable de se justifier, ou alors reconnaitre qu'on est soit paresseux, soit idiot. :arrow:

Oui je suis aigri par la victoire de Mr Sarkozy. Mais je suis encore plus aigri par ce genre de saillie vide de sens. :evil:
Je suis totalement pour Nicolas Sarkozy car j'en ai ras le bol de voir cette france d'assistés..... Ras le bol des branleurs qui emmerdent les gens qui travaillent .
Cette france a besoin d'ordre . Je ne vois pas en quoi ça fait peur d'avoir de l'ordre en france . Je n'ai rien à me reprocher . Je ne brule pas des voitures :roll:

1 je ne suis pas paresseux
2 je ne suis pas idiot

J'ai préféré me taire , car j'ai l'impression que je suis sur un forum de la LCR . Dés que quelqu'un apporte son soutien à Nicolas Sarkozy , on se fait passer pour un facho . On a encore eu la preuve tout à l'heure sur la place de la bastille :roll:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 mai 2007, 20:35

shinob a écrit :
swizz a écrit :M'enfin je pars en voyage pour 5ans j'ai pas encore choisis la destinations quelqu'un veut venir
Moi je veux bien. On regroupera nos collecs comme ça. 8)
lol tu vois direct le cotés économique c'est bien m2r....

sinon j'voudrais juste poster un son du rappeur Kery James...un son qui s'appelle "Le Vrai Combat" et qui je pense donne un point de vue intéressant car c'est un point de vue "neutre"...Politiciens/Banlieusard ce font remonter les bretelles gentilement par quelqu'un de juste dans ces propos....je trouve ce n'est que mon avis....

http://www.rogepost.com/n/9040091136

voila dites moi se que vous en pensez...

Répondre