Discussions politiques

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 06 mai 2007, 21:36

Oui j'habite dans le Nord. Mais c'est pareil dans toute la France: Très peu de personnes profitent des allocations chômage et des aides sociales tout en restant délibérément chômeurs. La plupart veulent s'en sortir...
Très belle (et très fausse) image que tu as de notre département. Faut sortir de la caricature macclane.

Avatar du membre
Macclane59
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2007, 13:59
Localisation : Maubeuge/Nord

Message non lu par Macclane59 » 06 mai 2007, 21:39

shinob a écrit :Oui j'habite dans le Nord. Mais c'est pareil dans toute la France: Très peu de personnes profitent des allocations chômage et des aides sociales tout en restant délibérément chômeurs. La plupart veulent s'en sortir...
Très belle (et très fausse) image que tu as de notre département. Faut sortir de la caricature macclane.
Ce n'est pas une caricature malheureusement :roll: Je sais trés bien de quoi je parle . Arrête d'avoir des oeilléres stp
Image

shinob

Message non lu par shinob » 06 mai 2007, 21:41

Macclane59 a écrit :Ce n'est pas une caricature malheureusement :roll: Je sais trés bien de quoi je parle . Arrête d'avoir des oeilléres stp
Tu peux développer, étayer ton argument?

Avatar du membre
Macclane59
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2007, 13:59
Localisation : Maubeuge/Nord

Message non lu par Macclane59 » 06 mai 2007, 21:44

shinob a écrit :
Macclane59 a écrit :Ce n'est pas une caricature malheureusement :roll: Je sais trés bien de quoi je parle . Arrête d'avoir des oeilléres stp
Tu peux développer, étayer ton argument?
Tu veux que je te fasse une thése sur notre département de bons à rien ? :) (je peux mettre le 62 avec aussi :lol: :lol: )
Image

shinob

Message non lu par shinob » 06 mai 2007, 21:49

macclane a écrit :Tu veux que je te fasse une thése sur notre département de bons à rien ? (je peux mettre le 62 avec aussi )
Peut être pas une thèse, mais quelques arguments accompagnés d'exemples feraient l'affaire...
Tu en es capable?

Avatar du membre
Macclane59
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2007, 13:59
Localisation : Maubeuge/Nord

Message non lu par Macclane59 » 06 mai 2007, 21:51

shinob a écrit :
macclane a écrit :Tu veux que je te fasse une thése sur notre département de bons à rien ? (je peux mettre le 62 avec aussi )
Peut être pas une thèse, mais quelques arguments accompagnés d'exemples feraient l'affaire...
Tu en es capable?
j'ai peur d'avoir un discours trés sarkoziste :roll: et d'être cerné par un apprenti psychologue ne sachant pas faire une phrase correctement :roll:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 06 mai 2007, 22:00

macclane a écrit :j'ai peur d'avoir un discours trés sarkoziste et d'être cerné par un apprenti psychologue ne sachant pas faire une phrase correctement
C'est bien ce que je pensais. Swizz ne joue pas à l'apprenti psy. Toi par contre ne joue pas à l'apprenti orateur, surtout quand tu n'as rien à dire. Ton discours (si on peut appeler ça discours) est totalement creux, la preuve: t'as tellement rien à dire que tu attaques swizz qui ne participe même pas à notre discussion. Affligeant.

Avatar du membre
ozamu
Messages : 93
Enregistré le : 16 avr. 2007, 00:10
Contact :

Message non lu par ozamu » 06 mai 2007, 22:08

Olalala ça devient n'importe quoi. On est sur un forum sur le foot? On fait la 4eme mi-temps la?
Tout d'abord, je comprends qu'il y ait de la rancoeur pour ceux qui ont "perdu". C'est normal. Mais il faut arreter avec les "la moitié de la France n'est pas considéréé", 53% c'est rien...
53%, 47% ça fait quand même une grosse diff. ET même le débat n'est pas la. C'est la démocratie, c'est le suffrage universel. Faut faire quoi???
Mettre deux présidents?? Et puis sérieux j'ai essayé de rester calme, et de donner des argument économique, sociaux autres que Sarko c'est un facho ou toutes les conneries qu'on entends depuis le début....
Serieux les gars vous avez 14 ans??????? On se croirait au college ou au café du commerce la!!
Quelqu'un a t'il réellement lu les deux programmes???? Quequ'un c t'il posé de vraies questions économiques autre que travailler plus c chiant, ou 1500 euro c degeullasse pour des personnes qui foutent rien.
Pffff ce débat me degoute.

Et puis McLane serieux tu ne mérite même pas le droit de vote.. Pour toi la gauche c'est faire des assistés et la droite donner de l'argent aux riches???
Pfff, personne ne sait lire? Personne ne se pose des questions qui dépasse son nez pourri par le fric ou des idées de mer.. luent sur des blogs tous plus pourris les uns que les autres.
Tu crois que tu es Sarkosite Mcclane?? Moi je crois plutot que tu es débile.
Tu veux pas d'assistés?? Personne n'en veux tu sais même la gauche.
Il prefereraient avoir 100% de boulot et personne aux chomages.
Je ne m'étonne pas de voir la virulance de certains sur le forum envers la droite s'ils ont des potes qui la represente aussi bien que toi.

Pff le débat sur le forum est vraiment le reflet d'une France toute pourrie. Même quand je vois les militants huer le camp adverse, défendre son camp avec tant de ferveur pfffff. C'est un combat de boxe, c'est quoi? Il est ou le respect??? Etre elu sa veut dire se foutre de la gueule de celui qui ne l'est pas. Et etre battu c'est critiquer tout ce que va faire le gouverneemtn en place.
Pour deux candidats devant amener un renouveau, des valeurs pffff super.
Don't Believe the Truth

shinob

Message non lu par shinob » 06 mai 2007, 22:17

roooo t'es un méchant ozamu. On dirait que tu as oublié tous nos débats passionnants, parfois virulents mais toujours constructifs.... je me sens visé par ta phrase sur les blogs pourris..... Ce n'est pas que ça qui a composé mon discours quand même. :cry:
Par contre je suis d'accord avec toi qur la légitimité de sarko, quand on vote, on participe au jeu de la démocratie. J'assume complètement la défaite de la gauche. Il n'empêche que mes réserves sur sarko sont toujours là.

Avatar du membre
ozamu
Messages : 93
Enregistré le : 16 avr. 2007, 00:10
Contact :

Message non lu par ozamu » 06 mai 2007, 22:21

Je parle pas de toi Shinob. Juste que tout ce que je vois m'énerve. AU moment même je regarde la 6. Des "peoples" qui parlent de "politique".
Sans parler des SMS qui passent, c'est ça qui me dégoute. C'est triste...
Don't Believe the Truth

Répondre