Avez vous d'autres passions que le manga??

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Harknass » 30 avr. 2009, 21:07

Oscar François a écrit :
Harknass a écrit :je jouais en club mais j'ai arretai(pas assez de temps) mais je joue de temps en temps avec mon ancien club pour faire des matchs amicale entre nous.
Ah crotte ! C'est dommage >< mais bon c'est bien si tu peux continuer de jouer, au fond :o
ça me fait penser que le baseball n'est pas très connu en France, non? (rien à voir avec le Japon, où c'est le sport national !) ... mais bon, c'est bien d'avoir une passion ! Faudra que j'essaie le baseball un jour, pour faire comme dans Touch et H2 (mon unique motivation, lol)
Le baseball est connue en France, mais n'est pas pratiquée. Cependant, il y a beaucoup de personne qui adore le baseball et le Baseball peut facilement devenir un sport beaucoup pratiquées avec un peu de pub...
Image

Avatar du membre
Yuchan
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Yuchan » 26 juin 2009, 05:29

Oui oui ! Moi j'en ai d'autres passions. Tout d'abord, je dessine depuis que je suis toute petite (j'ai commencé mes premiers chefs d'oeuvre sur les murs de la maison d'ailleurs xD), ensuite j'adore faire du graphisme (une grande passion, plus tard, je veux éditer dans le manga <3) et pour finir je pratique la gymnastique rythmique, après avoir été danseuse classique/jazz/caractère. Ce sont vraiment mes 3 grandes passions en dehors du manga, quoique pour le dessin j'ai des influences nippones.
R A I N O F P I C T U R E S
mon site d'avatars: manga, anime, jeux-vidéos, Jmusic, stars, films, nature,...
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Oscar François » 26 juin 2009, 22:08

OUA !!! Mais c'est super !!! De la gymnastique rythmique, en plus !!! Je sais pas si je suis dans le "bon truc", mais ça me rappelle Minami et la GRS (Touch !), ou Cynthia et le rythme de euh... la danse ? Je n'sais plus ! Désolée, faut toujours que je rattache ça à un manga ><
ça doit être dur non >< !!! Et plus tard, tu veux t'orienter dans le manga, c'est ça ? (à propos du graphisme...^^) - en tout cas c'est très très très bien !!! Moi je dessiné mais j'ai arrêté alors bon ><
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Yuchan
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Yuchan » 27 juin 2009, 07:54

Oscar François a écrit :Cynthia et le rythme de euh... la danse ?
...de la vie, de la vie ^^
Oscar François a écrit :ça doit être dur non >< !!!
Oui, quand on voit maintenant les critères gymniques poussés à l'extrême comme la souplesse... Ca fait peur je trouve.
Oscar François a écrit :Et plus tard, tu veux t'orienter dans le manga, c'est ça ? (à propos du graphisme...^^) - en tout cas c'est très très très bien !!!
Oui, j'ai fais de l'édit dans la scantrad il y a quelques années et j'aimais bien. Ce serait chouette de pouvoir véritablement travailler et vivre de sa passion.
Oscar François a écrit :Moi je dessiné mais j'ai arrêté alors bon ><
Malheureusement, l'arrêt est le pire ennemi pour un dessinateur... Lorsque j'essaie de reprendre, ben y'a rien qui en ressort... >.<
R A I N O F P I C T U R E S
mon site d'avatars: manga, anime, jeux-vidéos, Jmusic, stars, films, nature,...
Image
Image

Ýsu

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Ýsu » 27 août 2009, 04:01

Pour ma part :
  • Le japon, la culture japonaise....
  • L'heroic fantasy et ses romans, LSDA....
  • STAR WARS !
  • Les jeux vidéos, Rpg, mmorpg, jeux de sports...
  • Le retrogaming
  • les BD Franco Belge et les Comics
  • le cinéma, dernier en date, Inglorious basterds, tres bon.
  • j'ai fais dans ma jeunesse de la peinture sur warhammer 40K
  • l'informatique
  • les fringues, pour un mec c'est peut être ... pas commun :D
  • le sport : j'ai pratiqué du kung fu, surrement peut etre du rugby, du karate, du tennis , ce serai bien de reprendre
  • le FOOT !
  • Le baseball, les hushkies de Rouen .... :) , concernant plus précisement ce sport, j'ai 2 balles, un gants, vivement la batte...
    J'ai déjà frapper à la machine c'est fun mais je préfère la batte en bois, celle en alu vibre plus, et puis de toute manière en match pro l'alu est interdit :)
  • Le hockey sur glace
  • les légos
  • la musique : essentiellement du Rock et du métal ou de la pop
  • le jeu d'échec
Et vous comment arrivez vous à concilier votre passion pour les mangas et vos autres passions ? Si vos autres passions coûte également.

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Oscar François » 08 sept. 2009, 17:14

Wa ! T'en as beaucoup dis donc, des autres passions ! Namé les fringues pour un mec, c'est très commun, sois sans craintes :) Et sinon, question budget, ça doit te revenir cher non ? Je te conseille de commencer par haïr le foot, oui ! :o (bon d'accord je me tais^^)

Moi à côté, j'ai des trucs qui ne coûtent rien ou presque :
- écriture (scénarios, un roman) : il me faut mon PC, des feuilles et des stylos !
- piano : bon là, c'était mon plus gros investissement !
- dessin : feuilles, crayons !
- culture japonaise : PC, Japan Life Style, Anime Land

Et voilà ! Terminé !

*** Yuchan (oui je réponds que maintenant, la honte !) : merci pour tes corrections et tes précisions ! Je viens de me remettre, pour la énième fois, au dessin... Mais bon, c'est pas terrible (rires). Accrochons-nous !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Ýsu

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Ýsu » 08 sept. 2009, 21:39

Question budget je fais des sélections :) (il faut bien ^^) et pour le foot ça reste une passion assez légère, je ne suis pas un socio à l'espagnole. =)

Avatar du membre
kichigai45
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2009, 18:29

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par kichigai45 » 10 sept. 2009, 18:58

De mon côté >

- La musique, comme beaucoup de monde :) Essentiellement du métal au rock en passant par le reggae et les OST. J'écoute de tout, hormis du rap, et encore j'avoue qu'il y a des exceptions. Par contre je déteste les daubes commerciales, parce que bien souvent les meilleurs groupes sont les moins connus :D

- La basse, que je pratique depuis bientôt deux ans ! A la base je voulais faire de la batterie, m'enfin je verrais ça plus tard du coup.

- Le dessin. Je dessine depuis petite, mais bon je ne suis pas vraiment douée, c'est surtout pour le vider la tête xD

- Le cinéma asiatique principalement, et les films d'animation.

- L'archéologie, là aussi depuis petite.

- Le badminton (seul sport où j'me donne plus qu'à fond xD).

- Les dramas et séries (bien souvent) bidons.

- L'art, tout simplement.

- Les bouquins =) En particulier les policiers comme Fred Vargas ou encore les Ryû Murakami, Haruki Murakami, Stephen King et bien d'autres !

- La cuisine.. euh ouais, j'adore cuisiner, et manger ce que je cuisine par la même occasion xD

Bref, des passions bien ordinaires :lol:
Image

Avatar du membre
shaka
Messages : 46
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:39
Localisation : Temple de la Vierge

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par shaka » 25 mars 2010, 14:19

Mes autres passions sont:

-Le foot et particulièrement l'AC Milan dont je suis supporter depuis l'age de 6 ans et que chaque année je vais voir régulièrement des matchs à San Siro et bien sur la Squadra Azzura!
-Le modélisme ( une passion qui me coûte assez cher :( , entre 1 hélico thermique et 2 électriques, 2 avions thermique, 2 voitures thermiques et 1 électrique )
- les figurines ( myth cloth )
- Le cinéma ( grand fan des films de Quentin Tarantino )

ps: à cause de toute ces passions, mon budget pour les mangas est assez restreint! :(
Image
" Tout ce qui nait meurt, tout ce qui vient, s'en va... "
Image

Avatar du membre
Asai
Messages : 74
Enregistré le : 09 mars 2010, 09:05
Localisation : Strasbourg

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Asai » 25 mars 2010, 16:41

J'aime beaucoup ce genre de post ! Vous avez tous des passions intéressantes ( le nutella, les nanas et bien d'autres ) et des talents artistiques ( dessin, écriture, musique, création...) ! C'est vraiment super ! Je vous admire !
Moi je n'ai pas de tallent pour les arts ! :( . J'ai massacrer pendant des années Tchaivkoski, Mozart et les autres... en piano classique mais le résultat restait très académique. Bonne technique mais pas d'âme ! Non satisfaite du résultat j'ai essayé l'orgue d'église pendant 2 ans mais sans plus de succès ! Ma dernière victime fut la guitare. Mais passer la technique et la lecture des partitions, je n'ai aucune inspiration ! j'interprète c'est tout ce dont je suis capable !
En dessin, c'est pareil, je sais reproduire mais je ne crée rien. L'écriture ne m'a jamais intéresser !
Mes passions sont donc moins créatives : lire (roman, revue scientifique et technique ), écouter de la musique ( pop/rock et un peu j pop !), apprendre plein de choses, les jeux vidéo, les jeux de rôle ( il faut d'ailleurs que je recontacte mon maître !), la pêche ( houla :arrow: ),étudier et comprendre les comportements de mes chiens !
C'est un peu dure dure de donner comme ça des passions car j'aime finalement beaucoup de choses mais sans que ce soit vraiment des passions !
Image

Répondre