Avez vous d'autres passions que le manga??

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Otaku62 » 22 avr. 2009, 19:18

si c'est pour moi je ne suis pas un pirate dans le sens où j'enregistre les séries au moment de leur diffusion tv sur un dvd vierge...il n'y a rien d'illégal dedans vu que les chaines payent un droit pour leur diffusion...
Sinon ils n'existeraient pas d'enregistreur de dvd de salon ou de magnétoscope avant...

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par feryoni » 22 avr. 2009, 20:49

A part le mangas , c'est mon métier (Décorateur d'intérieur), le football et comme tout mec qui se respecte les nanas :mrgreen:

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Harknass » 22 avr. 2009, 20:55

Sa me rapelle qque j'ai des tonne de vhs avec des tonnes de série dessus...

sinon, en plus des jeux-video(une de mes plus grandes passion, quoique je preferre le retrogaming...), j'adore le baseball.'Naise, ce sport est geniale!
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Oscar François » 28 avr. 2009, 21:28

feryoni : j'aime trop ta passion "comme tout mec qui se respecte" :mrgreen:
Harknass : tu fais du baseball dans un club et tout ? (ça me rappelle les manga d'Adachi ! oh ! jeunesse !)

Bon et bien, moi aussi je vais dire mes autres passions, yo !!!

Bon ben à part le mangasse et la japanimation, Oscar passe son temps à écrire.
8) c'était court !

Bon, plus étoffer un peu, j'ai commencé à écrire des scénars; là j'ai terminé une histoire qui m'a pris 1 an, et je vais bientôt en finir un autre (avec mon fameux Serge bisexuel !!!); j'ai aussi écrit un roman ! J'espère concrétiser tous ces projets un jour. Et j'espère que vous me lirez, parce que je le vaux très bien ! :mrgreen:

Avant je dessinais, mais j'ai arrêté... je reprends à doses homéopathiques. Je rêve de dessiner mon propre mangasse mais mon trait est encore bien trop pourri ! Je cherche donc des dessinateurs/dessinatrices (courage, Oscar !)

Et sinon, j'apprends le piano depuis... 4 ans, voilà ! Et je chante avec Hyde et Asagi !!! (non euh, disons que je chante à tue-tête quand je passe leurs albums, lol) ... je crois que c'est tout !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Harknass » 28 avr. 2009, 22:23

je jouais en club mais j'ai arretai(pas assez de temps) mais je joue de temps en temps avec mon ancien club pour faire des matchs amicale entre nous.
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Oscar François » 29 avr. 2009, 21:16

Harknass a écrit :je jouais en club mais j'ai arretai(pas assez de temps) mais je joue de temps en temps avec mon ancien club pour faire des matchs amicale entre nous.
Ah crotte ! C'est dommage >< mais bon c'est bien si tu peux continuer de jouer, au fond :o
ça me fait penser que le baseball n'est pas très connu en France, non? (rien à voir avec le Japon, où c'est le sport national !) ... mais bon, c'est bien d'avoir une passion ! Faudra que j'essaie le baseball un jour, pour faire comme dans Touch et H2 (mon unique motivation, lol)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Otaku62 » 30 avr. 2009, 10:35

moi aussi j'aimerais bien jouer au baseball mais je n'ai jamais trouvé de club prés de chez moi ou des amis qui voulaient y jouer.... :x

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par Gladior » 30 avr. 2009, 14:13

Moi j'y ai joué au collège et au lycée, c'est plutôt sympa et ça change un peu ... Je suis même assez bon batteur :mrgreen:
Image
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Avez vous d'autres passions que le manga??

Message non lu par feryoni » 30 avr. 2009, 20:18

me too mais j'ai préféré le rugby.

Répondre