Les animaux

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 19 sept. 2004, 20:03

a mon avis, maeda n'aimera jamais les chat, il a trop lu inugami! :D
sinon, dans la race canine, j'aime bien les loup! mais je prefere quand même les reptiles a toute les autre race d'animaux!
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 19 sept. 2004, 21:13

Moi j'ai 2 chattes chez moi une de 10 ans et une de 3 mois. Elle sont toutes les 2 adorables.
Sinon mon animal préféré c'est le lion. Il passe son temps a dormir et c'est la femelle qui va chercher la bouffe (matcho moi ? pas du tout !!!) :D
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 19 sept. 2004, 23:50

On (ma famille et moi) a "adopté" un ptit chaton de 2 mois aujourd'hui, enfin hier, terrible, tout noir, vraiment magnifique, je ferais une ptit tof demain :lol:
Je voulais l'appeler Blackjack, en référence au 21 et non a l'oeuvre de Tezuka, mais mon ptit frere a gagné avec "Shino" (Naruto quand tu le tiens :P ) tout le monde sans fout et c'est pas plus mal :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 sept. 2004, 08:58

dio_le nomurien a écrit :a mon avis, maeda n'aimera jamais les chat, il a trop lu inugami! :D
Ouais ça doit venir de là :lol: :lol: :lol:

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 22 sept. 2004, 14:07

Moi les bêtes ne m'aiment pas (je vous parle même pas du pittbull du voisin de ma grand mère qui s'appelle Xéna :? ) mais moi j'ai rien contre eux ! Bon j'aime bien les chiens parce qu'ils sont affectueux et les chats parce qu'ils sont classes. Mais je n'ai pas de chance avec les animaux...

Le chien de mes grands parents s'est laissé mourir après la mort de mon grand père, mon poisson s'est fait griffer par les chats du quartier et a fini par mourir au bout d'une semaine d'hémorragie, le chat (magnifique : un énorme chat noir super sympa qui s'appelait Pupu - prononciation poupou) d'une amie est mort aussi... Le problème c que je m'attache vite...

Mon rêve ? Avoir un hippopotame (!) ou un cochon. Oui, je suis bizarre je sais mais ce sont mes deux animaux préférés (et ceux qui me ressemblent le plus...)

Takumi Fujiwara
Messages : 19
Enregistré le : 10 août 2004, 18:57
Localisation : Bussy Saint Georges 77

Message non lu par Takumi Fujiwara » 22 sept. 2004, 16:36

voilà je vous présente Changemermaid alias Elmira!!
Vive Initial D!!!

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 22 sept. 2004, 16:40

:cry: :cry: :cry: Snif, c pas très gentil, ça !!!!!!!!

Le pire c qu'aucun des animaux précités n'était à moi (ma mère ayant peur des chiens qui l'adorent et mon père étant un maniaque de la propreté et des antiquités...). Je n'y suis donc pour rien ! Bon je retourne dans ma mare à hippos... :arrow:

Takumi Fujiwara
Messages : 19
Enregistré le : 10 août 2004, 18:57
Localisation : Bussy Saint Georges 77

Message non lu par Takumi Fujiwara » 22 sept. 2004, 16:49

c'est juste une petite plaisanterie!! :oops:
Vive Initial D!!!

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 22 sept. 2004, 17:51

j'avais bien compris t'inquiète ! :)
Bon n'empêche que c triste :(

Enfin j'aime bien me plaindre d'après mon horoscope celte... Le tilleul pleureur je crois... :wink:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 22 sept. 2004, 19:09

J'aimerais bien avoir un léopard (^^), cet animal m'a toujours fasciné!

Répondre