Les animaux

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Azumi
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2004, 16:11

Message non lu par Azumi » 10 nov. 2004, 16:47

j'adore aussi les chats la mienne s'appelle Moon.

sinon mes parents ont un chien ( un teckel qui est a moitié fou :mrgreen:) et un autre chat

sinon ma race de chien préférée c'est les jack russel je les trouve trop craquants :oops:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 14 janv. 2005, 09:24

que d'éloges pour les chiens et les chats!!!! :D mais faut dire que ce son les deux races d'animaux domestiques les plus répandues...
moi ma mère ce doit être u clone de brigitte bardot... :lol: :lol: elle est mordue d'animaux!! à la maison, c'est 30 millions d'amis!!! :lol:
le pire qu'on ai fait, c'est: cinq chinchillas, trois gerbilles, un poisson rouge (ou deux je sais plus), un chat (à moitié fou), et un chien (j'vous raconte pas le bordel à la maison!!! :shock: )...
et le plus incroyable, c'est que ma mère, à réussi à faire tenir tout ça dans un appartement parisiens, avec cinq personnes dedans!!! :shock: :shock:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 14 janv. 2005, 10:48

marinec87 a écrit :moi ma mère ce doit être u clone de brigitte bardot... :lol: :lol:
Je compatis, ca doit pas etre facile tout les jours :cry: :lol:
...

shinob

Message non lu par shinob » 14 janv. 2005, 11:30

Ivanoukov a écrit :
marinec87 a écrit :moi ma mère ce doit être u clone de brigitte bardot... :lol: :lol:
Je compatis, ca doit pas etre facile tout les jours :cry: :lol:
Elle était facile celle là Ivanoukov (tu serais passé à côté ça m'aurait étonné!!) :P :P
:wink:

Sinon pour rester dans le sujet du topic j'ai un animal qui n'a pas été cité et qui pourrait définir mon caractère: Une tortue. Elle s'appelle Tama (en référence à Love Hina pour ceux qui auraient pas deviné ^^'), et que personne ne dise que les tortues sont connes et qu'elles ne portent pas d'affection!!!
:evil: :evil: :evil:
En effet quand je met ma main dans l'aquarium elle vient se nicher dedans des fois (et pas que quand il y a de la bouffe hein :P ) et puis quand je dispose mon doigt sur la vitrine de l'aquarium elle le suit en nageant très gracieusement!
En plus elle est très bien lottie ma ptite bestiole, l'aquarium fait 40cm de long et 20cm de large environ, avec une hauteur d'eau de 15cm. Comme décor j'ai opté pour un style Japonais: Un grand Bonsaï en plastique qui lui sert à se poser et du gravier blanc et noir pour tapisser le fond de l'aquarium. Sans compter le matos high-tec de filtrage pour filtrer et purifier l'eau, plus une résistance chauffante pour que l'eau soit à 24 degrés...

Enfin bref ce qui m'a couté le moins cher dans tout ça, c'est la tortue!!!!
:P :P :P :P
Mais bon quand on a un animal il faut bien s'en occuper, que ça soit le plus beau des chiens jusqu'à la plus affreuse des migales...

D'ailleurs je ferais bientôt une tof, d'ici là je lui aurait peut être offert une petite soeur à Tama! (mais j'ai peur qu'elle l'a bouffe...)
:wink:

(ptain il est long mon post!!)

EDIT:Voilà la photo de ma tortue!
http://img184.exs.cx/my.php?loc=img184&image=036jn.jpg
Modifié en dernier par shinob le 30 avr. 2005, 15:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 24 janv. 2005, 23:55

Les tortues c'est sympa^^
Moi j'ai des pigeons et des touterelles, attention pas des pigeons qu'on trouve dans les rues^^'', fin ils sont plus à mes parents, moi je m'en occupe pas trop, la seule fois ou j'ai voulu aider pr leur donner a manger, ya une touterelle qui s'est tirée-_-''
sinan ben j'ai deux chats, un lapin et pi des poissons aussi(fin y'en a 6 qui se courrent après^^)
Bref, c'est une vrai ménagerie chez moi :D

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 25 janv. 2005, 13:06

Le mystère des poissons rouges...
Personne, je dis bien personne, n'a réussi à m'expliquer l'intérêt d'avoir ce genre de vertébrés aquatiques... ou au moins la raison qui peut pousser les gens à en acheter...
Mis à part quand tu as 5 ans et que tu les gagnes à la fête du village! :mrgreen:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 25 janv. 2005, 20:50

c sur que c'est pas très passionnant les poissons...
Les miens je remarque meme plus qu'ils sont la^^
c'est plus décoratif qu'autre chose!

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 25 janv. 2005, 21:43

J'ai eu des poissons il fut un temps, Oscar et ch'ais plus comment (Sisto... mais non pas possible, c'est trop vieux)

Ils ont du vivre 3 jours max... on a jamais vraiment su pourquoi. La seule expérience avec des poissons... je préfère mon p'tit chien ;)
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Répondre