Les animaux

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 22 sept. 2004, 19:09

J'aimerais bien avoir un léopard (^^), cet animal m'a toujours fasciné!

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 22 sept. 2004, 22:47

Et moi une girafe pour faire du toboggan ou comme mirador quadrupede, ou encore un loup pour me montrer les meilleurs coins a champignons !!!!
Bon treve d'imbecilitées moribondes.
Changemermaid17 a écrit : Mon rêve ? Avoir un hippopotame (!) ou un cochon. Oui, je suis bizarre je sais mais ce sont mes deux animaux préférés (et ceux qui me ressemblent le plus...)

Hum drole de croissement qu'un hippO et un cochon, ca doit etre surprenant...mais non vous imaginez pas des choses, je parle bien sur de la longevité de l'hippo alignée a l'odorat exquis du cochon, ENFIN !!!! :P

Moi ce qui me plairer bien c'est un ptit cochon viet (tout noir et tout petit meme adulte) ou etre un chasseur mongol avec son aigle au bras (l'aigle est un animal majestueux.)

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 23 sept. 2004, 08:30

Non mais en fait si je peux j'aurais VRAIMENT un cochon (bon un hippo c pas trop possible, faut être réaliste...).
Par contre, le cochon, ça se fait, y a plus de gens qu'on ne le croit qui en ont un en animal de compagnie... Pourquoi? Ben c mignon, intelligent (plus que le chien d'après les études... Oui ça sait ouvrir les frigos entre autres !), affectueux et sympa quoi! En plus c bien pour les champignons et les truffes...
Pour le cochon, en effet, la ressemblance a quelque chose avoir avec le flair (l'odorat), le mien étant assez développé... Menfin ça vaut surtout pour mon caractère lunatique je crois ! (ce que le vrai cochon n'a pas, c un cliché...). Avec l'hippo, il y a ce côté nonchalant et satisfait qui me plaît bien... En fait, avec l'hippo, c plutôt une histoire de narines ! Oui, l'hippo a le contrôle de ses narines jusqu'à les fermer quand il nage en apnée ! Bon moi j'ai aussi un contrôle mais moindre de mes narines, voilà tout!

Le saviez-vous ? L'hippo accouche dans le fleuve, sous l'eau donc, et doit pousser son petit à coup de museau dans le derrière pour qu'il puisse remonter à la surface et respirer une première fois... C trop chou !

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 23 sept. 2004, 08:54

Et moi une girafe pour faire du toboggan ou comme mirador quadrupede, ou encore un loup pour me montrer les meilleurs coins a champignons !!!!
Bon treve d'imbecilitées moribondes.
C'est parce que t'as pas d'ambition mon pôvre! :P
J'aurais ce léopard! 8)

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 23 sept. 2004, 09:08

Maeda a écrit : C'est parce que t'as pas d'ambition mon pôvre! :P
J'aurais ce léopard! 8)
Oh si j'en ai de l'ambition !!!!! enfin quand y t'aura bouffer les 2 jambes, y'aura ptre une ptite pointe de regret :P :lol:


Merci pour le saviez vous j'ai appris qqchose :) , palpitant l'histoire des narines :P

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 23 sept. 2004, 09:43

Ivanoukov a écrit :
Maeda a écrit : C'est parce que t'as pas d'ambition mon pôvre! :P
J'aurais ce léopard! 8)
Oh si j'en ai de l'ambition !!!!! enfin quand y t'aura bouffer les 2 jambes, y'aura ptre une ptite pointe de regret :P :lol: [/b]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!! C vrai qu'un léopard c quand même un animal sauvage avec un instinct de prédateur... Alors qu'un cochon, c déjà une espèce domestiquée, donc j'ai plus de chances d'y arriver, lalaalère... :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 23 sept. 2004, 10:29

Maiiiiiiiiiisheuuuuuuuuuuuuuuuuuuh laissez moi rêver! :mrgreen:

Rafalfa
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2004, 15:25

Message non lu par Rafalfa » 27 sept. 2004, 10:54

moi j'adore les chats !

Le mien s'apelle Maho comme Maho Setung l'empereur de la chine communiste au moment de la guerre froide !!! c'est recherché hien?
Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 27 sept. 2004, 13:58

Hum... C un choix curieux... Mao, ça veut dire "poil" entre autres en chinois si je ne m'abuse... Et "chat" aussi il me semble... Quoique là, ça va bien... :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 27 sept. 2004, 14:30

Moi j'ai toujours donné des noms de déesses à mes animaux.
Ma chienne s'appelle Thémis. J'trouve que c'est trop mignon comme nom! :oops:

Répondre