Les animaux

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 19 sept. 2004, 02:39

Dio mon ami, non tu n'es pas le seul a ne pas aimer les chiens. Moi aussi je deteste ca. Je les trouve bete ca chie partout ca bave c'est pas propre. ca ne peut pas vivre sans qu'on lui apporte sa patée. Je prefere de loin les chats plus propres plus indépendants moins relou.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 19 sept. 2004, 10:17

Moi aussi je préfère les chats mais je ne déteste pas les chiens c'est juste que c'est plus chiant !!! :D

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 19 sept. 2004, 11:02

moi j'adore les chiens, pour moi se sont les plus beaux des animaux,
voilà le mien un magnifique Golden retriever.


Image
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 19 sept. 2004, 12:29

je suis content de ne pas être le seul a pas aimer les chiens! :D a un moment, je croyait que j'etais le seul a les detester! mais bon, cela ne veut pas dire que je n'aime pas les possesseurs de chien, a part ce qui promenes les chiens feroce sans laisse, ils nous cours aprés et leurs maitre nous regarde en se marrant!!! je deteste ça!! :evil:
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 19 sept. 2004, 13:10

le mien est doux comme un agneau, les enfants adore jouer avec lui et mon chien se laisse faire sans broncher même quand ils lui tire les poils.
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 19 sept. 2004, 13:47

Idem pour le mien, même si on lui tire les oreilles il bronche pas... vous trouvez pas qu'il a un air de famille avec Dumbo :lol:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 19 sept. 2004, 17:26

dio_le nomurien a écrit :ben moi je deteste les chiens! c'est con, ça pue, ça chie partout, ça aboie aprés tous le monde... bon, je suis peut-être le seul a pas aimer les chien sur ce forum, mais moi je préfere les chat, c'est classe, ça ennuis personne, c'est sadyque, sombre, trés felin quoi.
bon, c'est vrai que mon village est peupler de chien et de chat, alors a force de marcher sur les crotte de chien et de me faire courire aprés un chien sans laisse, j'ai voué une haine envere les chien qui sera, je pense, a jammais graver dans mon coeur.
J'en étais sur...
Bah moi perso, les chats, j'm'en bat un peu la race, je les ignore, ça n'a pour moi aucun intérêt. Je ne les trouves ni beaux, ni gentils, ni affectueux, ni classes, ni intéressants, etc.
En plus c'est cool, tous les chiens que j'ai eu détestent les chats :twisted:

Avatar du membre
Misato
Messages : 12
Enregistré le : 16 juil. 2004, 23:16

Message non lu par Misato » 19 sept. 2004, 19:07

alors moi j'ai deux chat
le plus vieu qui a 10 ans est trop gentil desque j'arrive il vient ce coucher pres de moi ou sur mes genou les enfan peuvent jouer avec lui il ne leur fera rien
le deuxieme est plus jeune donc un peu plus fou mais aussi gentil

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 19 sept. 2004, 19:30

MAis maeda c'est mignon un chat !!! c'est tout doux .. enfin chacun ses gouts :D Moi ce que j'adore ce sont les lions , ce sont de trop beaux animaux tout comme les tigres blancs !!!

Répondre