Attention énigmes!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 25 janv. 2005, 09:49

merci merci, je savais que j'aurais du succès!! :lol: :lol:
bon une autre!!! mais c'est des blagues pas des énigmes...
c'est un homme qui achète un terrain qui se finit par une falaise avec une plage en bas... l'homme aimant les chevaux en achète une dizaine et les mets sur son terrain après avoir cloturé celui-ci... la nuit un orage terrible passe et le lendemain, l'homme retoruve tous ses chevaux morts écrasés sur la plage après avoir défoncé la cloture... bien embété, l'homme renforce la cloture et achète le même nombe de chevaux... mais le soir, le même scénario se répète... alors en rachetant pour la troisième fois des chevaux, l'homme achète également un âne qu'il appelle Petro et le met avec les chevaux... la nuit, un orage encore plus violent que les précedents éclate... Inquiet au matin, l'homme se précipite sur la plage, et retrouve son âne et ses chevaux sain et sauf ...

Moralité: Petro l'âne ralenti la chute des chevaux...
attention jeux de mots foireux!! :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Yuka
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2004, 10:10
Localisation : Bx

Message non lu par Yuka » 25 janv. 2005, 10:50

Karotte a écrit :Loooool, j'adore les jeux de mots foireux :D .

Tu sais, pour les cours de logiques, c'était pas très très dur (et pis comme je suis maso, j'aime bien ça ;) )

Bon, ben puisqu'on est dns le registre des blagues, je vais vous en raconter une qui ne fait rire que moi (c'est surtout la tête des autres lorsque je la raconte qui me fait rire). Il s'agit de "la balle de ping pong rose". (ne regardez pas la fin avant d'avoir tout lu, sinon, ce n'est aps drôle!)


C'est l'histoire d'un petit garçon qui va avoir 5 ans. Son père lui demande : "Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire? Des G.I. Joe? Des petites voitures?"
- "Non, moi, ce que je voudrais, c'est une balle de ping-pong rose!"
- " :shock: Euh, tu es sûr?"
- "Ouiiii, je veux une balle de ping-pong rose!"
Donc, pour son anniversaire, le petit garçon reçoit sa balle de ping-pong rose.

Pour ses 7 ans, le père demande à son fils : "Que veux-tu pour ton anniversaire?"
- "Une balle de ping-pong rose!"
- "Euh.... :? Tu es sûr? Tu ne veux pas un petit atelier de bricolage? Une petite voiture à pédales? Une petite montre?"
- "Nan, je veux une balle de ping-pong rose!"
- "bon..."

Pour ses 15 ans, le père se hasarde à demander à son adolescent : "Mon fils, qu'est-ce qui te ferait plaisir pour tes 15 ans? Est-ce que tu veux que je t'achète un scooter? Des vêtements?"
- "Euh, je veux une balle de ping-pong rose!"
- " :x Mais ce n'est pas possible, je te propose de t'offrir ce que tout adolescent de ton âge rêverait d'avoir, et toi, tu ne veux qu'une balle de ping-pong, rose en plus?!?!?"
- "Oui."

Pour ses 18 ans, le père dit simplement à son fils : "Je suppose que tu veux encore une balle de ping-pong rose?"
- "Bien vu!"
- "Ca suffit maintenant :evil: ! Je vais t'acheter une voiture pour ton anniversaire, tu auras ta balle, mais accèpte au moins la voiture!"
Il lui offre donc une magnifique voiture de sport rouge. Le fils, pour étrenner son cadeau, part faire un petit tour sur les routes. Une heure après son départ, le père reçoit un coup de fil des pompiers qui lui annoncent que son fils a eut un accident. Ils lui indiquent le lieu où il se trouve. Le père le rejoint le plus vite possible. Sur place, les pompiers lui disent que son fils va mourir, et qu'il ferait mieux d'aller lui parler une dernière fois avant qu'il expulse son dernier souffle. Le père est désespéré, mais une question lui trote dasn la tête...

"Dis moi, mon fils, pourquoi voulais tu à tous tes aniversaires une balle de ping pong rose?"
- "Parce-que... *meurt*"


Valaaaaaaaaa :D . Cette blague est encore plus énrevante quand elle est racontée de vive voix :wink: .
je la connaissais celle là !! moi j'adore les blagues morbides sur les bébé !!!! :twisted:

exemple : quelle est la différence entre un bébé et une merde de chien ?

bon j'ai une énigme bien, mais faut que je m'en souvienne et que je mette un ptit dessin avec, donc je vous prépare ça !! ;)

(réponse : la merde on fait pas exprès de marcher dedans... :arrow: )
les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont...

Avatar du membre
Yuka
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2004, 10:10
Localisation : Bx

Message non lu par Yuka » 25 janv. 2005, 11:07

bon alors :

C'est dans un prison ; les gardes s'amusent un peu avec les détenus : ils en prennent quatre, les enterrent jusqu'au cou de sorte qu'aucun ne peut bouger, donc ne peut pas se retourner. Ils en placent trois d'un côté du mur et un de l'autre. Les trois sont tous tournés dans la même direction.
On met un chapeau sur la tête de chaque prisonnier, en sachant qu'au total il y a deux chapeaux noirs et deux chapeaux blancs mais aucun prisonnier ne peut voir son propre chapeau.
voilà un shéma :
Image
Voilà le but du jeu : pour que les 4 prisonniers soient libérés, au moins un d'entre eux doit donner la couleur de son propre chapeau et il faut que ses trois copains soient encore en vie.
Attention !! Si un prisonnier dit autre chose que la réponse, il est tué. S'il s'est trompé dans la couleur, il est tué...

Alors, lequel pourra donner une réponse, et pourquoi ??
les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont...

Avatar du membre
Yuka
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2004, 10:10
Localisation : Bx

Message non lu par Yuka » 25 janv. 2005, 12:52

Karotte a écrit :Est ce qu'ils peuvent bouger juste la tête? Est ce que les chapeaux sont faciles à faire tomber de leur tête?
nan ils peuvent pas bouger la tête, les chapeaux peuvent pas tomber (même avec une grande bourrasque !!!)
les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont...

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 25 janv. 2005, 21:09

ben si les deux detenus du milieu ont des chapeaux de la meme couleur ben celui de derriere il peut deviner la couleur de son chapeau meme si il voit pas celui qui est derriere le mur.

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 25 janv. 2005, 21:45

:roll:

manque de comprehension chronique

P.S : je vois pas ou est la blague Karotte :lol:
...

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 25 janv. 2005, 21:56

Ah, les femmes!!! :o :lol:

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 25 janv. 2005, 22:03

C'est pas faux :lol: :lol: :lol:

Non j'ai compris c'est une blague a sortir quand tu est torchon chiffon carpette, j'en ai une ou deux, mais a sortir de but en blanc (express) ca va faire un bide total :D
...

Répondre