Quizz image film (épisode 3!)

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Quizz image film (épisode 3!)

Message non lu par Sorrow » 01 déc. 2008, 18:07

Stand by me- Compte sur moi.
Je me souvenais de l'histoire (et de la scène), mais pas du titre. Avec Stephen King en indice, la recherche était plus facile.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Quizz image film (épisode 3!)

Message non lu par né un11septembre » 02 déc. 2008, 09:53

Sorrow a écrit :Stand by me- Compte sur moi.
Je me souvenais de l'histoire (et de la scène), mais pas du titre. Avec Stephen King en indice, la recherche était plus facile.
c'est bien ça. Inspiré d'une nouvelle de "differentes saisons" c'est la seule scene du film qui fait peur ^^
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Quizz image film (épisode 3!)

Message non lu par Sorrow » 02 déc. 2008, 17:52

né un11septembre a écrit :c'est la seule scene du film qui fait peur ^^
Tout à fait, ça m'avait même un peu traumatisé quand je l'ai vu à la télé^^.


Donc, pour se remettre de cette scène insoutenable, voici une image facile, trop facile peut-être, mais tant pis, c'est juste pour le fun. Et ainsi, on reste dans le ton de la précédente^^.


Image
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Re: Quizz image film (épisode 3!)

Message non lu par Ierons » 02 déc. 2008, 21:10

Sorrow :

Lost in translation :oops:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Quizz image film (épisode 3!)

Message non lu par Sorrow » 02 déc. 2008, 21:16

Well done !

Un ( si pas mon) de mes films préférés pour son ambiance, sa musique, ses dialogues, ses plans... (et pas que pour l'image postée, faut pas croire :oops:) Puis bon, Scarlett Johansson et Bill Murray, aussi quoi.

A toi la main.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Re: Quizz image film (épisode 3!)

Message non lu par Ierons » 02 déc. 2008, 21:35

Sorrow a écrit :Well done !

Un ( si pas mon) de mes films préférés pour son ambiance, sa musique, ses dialogues, ses plans... (et pas que pour l'image postée, faut pas croire :oops:) Puis bon, Scarlett Johansson et Bill Murray, aussi quoi.

A toi la main.
de meme ! j'ai énormément aimé ce film de Sofia ! (par ailleurs je te conseil de voir virgin suicids" c'est aussi de sofia) il parait tellement banal au début ... et pourtant c'est tellement fleur bleue et mélancolique ...

http://www.imdb.com/title/tt0335266/


ok donc... je fais de meme .. :oops:

Image
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Quizz image film (épisode 3!)

Message non lu par Sorrow » 02 déc. 2008, 23:21

Ierons a écrit :(par ailleurs je te conseil de voir virgin suicids" c'est aussi de sofia) il parait tellement banal au début ... et pourtant c'est tellement fleur bleue et mélancolique ...
Je comptais le louer bientôt. Mais j'attends d'être dans de bonnes conditions pour le voir, et pas le survoler vite fait en un seul visionnage.

Pour l'image... je sais bien que c'est moi qui ai commencé, mais si ça continue dans cette voie, il va falloir interdire le sujet au moins de 16 ans :lol:. Je ne sais pas de quel film ça vient, mais j'y jetterai un coup d'oeil si il est bien^^. C'est aussi un des bons côtés de ce genre de jeux, pouvoir découvrir des films auxquels on ne se serait pas spécialement intéressé auparavant.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Quizz image film (épisode 3!)

Message non lu par Erkael » 02 déc. 2008, 23:50

Penelope Cruz?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Quizz image film (épisode 3!)

Message non lu par Blacksheep » 03 déc. 2008, 09:03

Les poupées russes??
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Re: Quizz image film (épisode 3!)

Message non lu par Ierons » 03 déc. 2008, 09:19

deja ?

bravo Blacksheep ! :o

Sorrow : ouais c toi qui a commencé :lol:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Répondre