Vos résolutions pour 2012

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par jojo81 » 17 déc. 2010, 16:57

C'est assez simple et peu original pour moi:
-Ne plus me laisser aller
-Réduire les dépenses, en particulier autour des manga
-Et reprendre le basket
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

shinob

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par shinob » 17 déc. 2010, 17:22

Wang Tianjun a écrit :passer mon permis...
A part ça, on a l'impression que tous les gars de ce fofo se laissent aller ma parole! :lol:

IMI
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:42

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par IMI » 17 déc. 2010, 17:30

le permis c'est vachement important. c'est chiant et plus ou moins long de le passer (plus pour moi :mrgreen: ) mais après t'es vraiment libre.

Pour moi ça sera pareil, ne plus trop me laisser aller, et peut-etre reduire la dose de PC :(

j'ai l'impression que ma liste de resolution va etre longue XD

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par NiDNiM » 17 déc. 2010, 17:37

Hum ...
- Garder mes sous. Enfin, essayer. Parce que la crise c'est seulement maintenant sur mon compte en banque.

- Ne pas se décourager de l'école et tenter de continuer à aller aux cours magistraux même quand c'est ... très dur. Mais ça les vacances vont arranger le problème :D Parce que la dernière semaine de cours là mais ... "LOL", quoi. Le gros n'importe quoi. M'enfin ...

- Me soigner un peu, marre que mon corps déconne de partout tout le temps. Le comble pour une infirmière, quoi.

Et c'est déjà pas mal. Sachant que j'en tiendrai probablement aucune sur le long terme ... :?
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par Otaku62 » 17 déc. 2010, 17:56

Je sens que je ne vais pas être original:
1) la première sera de tenter de diminuer mon budget B.D que je trouves énorme.En comics j'ai réussi à le diminuer mais en manga j'ai beaucoup de mal!
2) La deuxième: ne plus arrêter de manga et aller jusqu'à son terme. Donc mieux les choisir pour ne pas regretter d'aller jusqu'au bout!
3) Faire un peu plus de sport pour enfin perdre ces satanés kilos superflus qui n'arrivent pas à partir...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par samizo kouhei » 17 déc. 2010, 19:00

Nada, comme d'hab ! :mrgreen: Ceci étant dit, j'ai quand même tenu la résolution implicite d'acheter moins de mangas et de CD.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par Einah » 17 déc. 2010, 19:06

Tout simple pour ma part, faire juste attention à mes dépenses surtout en manga et terminer les dernières séries que j'ai en cours depuis un bail maintenant.
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par ShadO » 17 déc. 2010, 22:04

Pour ma part c'est très simple, continuer sur ma lancée de 2010 qui est jusqu'à présent une année fort sympathique pour moi après d'autres un peu moins agréables :)
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par hdix » 17 déc. 2010, 22:22

samizo kouhei a écrit :Nada, comme d'hab ! :mrgreen:
pareil nada, à par peut être penser sérieusement à passer ma ceinture noire et bosser pour ca... faut que je m'y tienne et que je prenne le temps.

sinon j'avais déjà réduit mon budget manga, bien que je me sois un peu lâché ces derniers temps, mais je crois que j'ai un bon rythme de séries en cours, je vais m'arrêter là.

et c'est tout, je fume pas et je bois pas, je me ronge pas les ongles, alors c'est toujours ca de moins à faire comme résolution :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par jojo81 » 17 déc. 2010, 22:32

ShadO a écrit :Pour ma part c'est très simple, continuer sur ma lancée de 2010 qui est jusqu'à présent une année fort sympathique pour moi après d'autres un peu moins agréables :)
Comme résolution je rajoute le fait de pouvoir dire ça dans un an. ^^
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Répondre