Vos résolutions pour 2012

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par Machin » 03 janv. 2009, 20:08

monsterthebes a écrit :quatres résolutions pour moi.
-alors obtenir mon bep avec mention. Oui c'est sérieux les études.
-trouver une copine...
-prendre 5 kg, majoritairement du muscle 8)
-Acheter encore plus de manga.
La premiere est impossible y a pas de mention au bep ouais je le sais j'avais eu 15 a l'epoque :p
Image
Image

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par monsterthebes » 03 janv. 2009, 22:51

Oula tu m'apprend quelque chose la. Je pensait, enfin bon je vais donc essayer d'avoir la meilleur note possible.
Puis comme résolution il faut que je passe le code aussi.
Image

HAXIO
Messages : 37
Enregistré le : 04 juil. 2008, 14:52

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par HAXIO » 03 janv. 2009, 23:08

Mes résolutions pour 2009 ?

Comme tous les ans... AUCUNES :mrgreen:

:arrow:

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par NiDNiM » 04 janv. 2009, 12:52

Je vois que, bizarrement, certains sujets sont redondants dans les bonnes résolutions ! Etrange, n'est ce pas, comme personne ne souhaite, pour 2009, s'impliquer de toute son âme dans la ligue contre la fonte de la banquise pour préserver le lieu de vie des ours polaires ? Eh ben, encore une étrangeté, vous serez surpris (ou pas :p) que cette noble cause ne figure pas non plus sur ma liste : je ne pense qu'à ma petite personne ^^'

Donc, voici les (bonnes) résolutions qu'il me faudra tenter de suivre :
- Entrer dans mon école d'infirmière à la rentrée, et donc réussir l'épreuve et ces saletés de tests psychotechniques !
- Oublier la culpabilité financière et céder de plus en plus à mes crises aigües d'achat de mangas (ma mère est persuadée que je devrais souhaiter le contraire ... )
- Arriver à soutenir correctement et jusqu'au bout certain(e)s de mes ami(e)s qui sont légèrement en crise en ce début d'année (pas de changement, 2009 n'a absolument rien modifié dans leur vie ...)
- Acquérir un minimum de volonté, même dans ce qui me satisfait le moins, ainsi qu'une bonne dose de rigueur ...
- Et enfin, QUE MON PC SOIT ENFIN REPARE ! Je ne le supporte plus, obligée de squatter le portable de mon père un quart d'heure par jour grand maximum pour essayer d'écrire quelques lignes et ne pas me sentir totalement larguée ici bas ... Tout en priant pour que le lendemain, il marche (oui parce que ça n'arrive qu'un jour par semaine, qu'il fonctionne ...)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par né un11septembre » 04 janv. 2009, 13:43

shinob a écrit : Voici les miennes:
- Arrêter de fumer (j'en suis toujours à plus d' un paquet de cigarettes par jour)
- Trouver un travail à temps plein et en CDI à l'issue de mes études.
- Réussir mon permis de conduire.
A peu prés tout le contraire. :mrgreen:
-Me remettre à fumer pour calmer mon stress
-travailler moins (ou pour un meilleur salaire).
-continuer a resister à l'idée de passer mon permis et acheter une bagnole (ce qui va a l'encontre de ma résolution 2 puisque ça m'apporterai de travailler moins pour un meilleur salaire plus loin de chez moi, voire même aux alentours de Bruxelles.)

il y a aussi mes grands classiques (celles que je ressors chaque année et que je ne respecte jamais):
-En exiger moins de moi-même et déleguer un peu à mon entourage.
-Pardonner et supporter les cons.
-Acheter moins de BD ou me decider à en revendre (+ de 20 000, c'est largement assez).

La dernière n'est pas une résolution mais une promesse que je m'était faite:
Participer à un jeu télé de connaissances pour voir ce que je vaux contre le reste du monde. :twisted: et c'est en bonne voie puisque aprés les qualifs par téléphone et le casting, je participerai à l'enregistrement du jeu 71 d'RTL-TVI du jeudi 15 janvier (diffusion à déterminer).
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par Kuro » 04 janv. 2009, 18:08

né un11septembre a écrit : Participer à un jeu télé de connaissances pour voir ce que je vaux contre le reste du monde. :twisted: et c'est en bonne voie puisque aprés les qualifs par téléphone et le casting, je participerai à l'enregistrement du jeu 71 d'RTL-TVI du jeudi 15 janvier (diffusion à déterminer).
Je sens que tu n'oublieras pas de nous communiquer la date... :twisted: (et ta place sur le plateau XD )
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par né un11septembre » 05 janv. 2009, 15:02

on vera (ça dépend de ma prestation et si je suis à coté de Zecca ou pas ^^).
Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par skieff » 05 janv. 2009, 20:36

Juste une résolution pour moi NE SURTOUT PAS REDOUBLER MA PREMIERE :cry:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par slayer » 06 janv. 2009, 15:45

Mes résolutions de l'année. Je te rejoint Shinob mais suis aussi un peu en avance sur toi (l'âge sans doute :) )

- Trouver un CDI. L'intérim ça paye bien mais ce n'est pas très stable.
- être un bon papa.
Je suis déjà bon :D et Papa je le serai dans 6 mois à peu près 8). J'ai vu les 1ères photos du bébé. C'est trop mignon. :o
- Arreter de fumer. Faut pas lui donner de mauvais exemple au petiot.
- Continuer les mangas. Faut lui donner par contre des bonnes habitudes.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

shinob

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par shinob » 06 janv. 2009, 16:13

slayer a écrit :Je suis déjà bon :D et Papa je le serai dans 6 mois à peu près 8). J'ai vu les 1ères photos du bébé. C'est trop mignon. :o
Félicitations slayer! :wink:

Répondre