Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 nov. 2004, 20:29

C'est vrai que Braindead est fabuleux!
Moi récemment j'ai vu un film Japonais du nom de Battlefield Baseball, je croyais que c'était une parodie du genre Shaolin soccer, mais là c'était vraiment mauvais (mais en meme temps super drole...) tout est mal fait, y a pas d'histoire (ni de baseball non plus d'ailleurs :shock: )
A voir!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 23 nov. 2004, 00:47

Pour les bons : Monty Python Saint Graal ===> le must, un pur chef d'oeuvre
Flash Gordon ===> kitchissime et extrement fun

Pour les mauvais : Eh mec elle est ou ma caisse ?! ===> nullisime est le mot qui convient
Nicky Larson (et par là meme tous les films de Mr Jacky) ===> horiblement ridicule et ridiculement horrible...
...

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 23 nov. 2004, 09:40

Ivanoukov a écrit : Flash Gordon ===> kitchissime et extrement fun

Nicky Larson (et par là meme tous les films de Mr Jacky) ===> horiblement ridicule et ridiculement horrible...
Ces deux films représentent vraiment une certaine idée du bonheur... Flash Gordon et ses dialogues de feu ( Flash, Flash, je vous aime mais nous n'avons que 14 heures pour sauver le monde !!!! / Arrête-toi, homme lézard, l'évasion est impossible !!! / Non, non, pas les vers perforants !!!) Si, si, une certaine idée du bonheur...

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 23 nov. 2004, 10:49

Dans les chefs d'oeuvre de la débilité il ya La cité de la peur qui m'a fait mourir de rire pendant 1h30.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 23 nov. 2004, 12:22

Je trouve plus tot que la cité de la peur a defaut d'etre débile et tout simplement et pauvrement con. Voila ou je situe la nuance...enfin il en faut pour tous
...

Avatar du membre
GantZ
Messages : 52
Enregistré le : 11 oct. 2004, 12:00

Message non lu par GantZ » 23 nov. 2004, 20:20

ben moi Karotte et Erkael j'ai vu Braindead et je l'ai trouvé tout simplement exxelent avec les singes rats ralala que de bon souvenir ,dire que j'avais loué ca juste parceque il y'avait rien d'autre ^^

Comme film plus recent que j'ai pu voir et qui est completement debile mais marrant est Shaolin Soccer ,un remake de Olive et Tom au cinéma ,a voir mais pas a acheter tout de meme
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 nov. 2004, 20:42

Mais moi aussi je l'ai trouvé excellent!! Avec son mythique curée "Au nom du seigneur, je vous botte le cul!" et la fabuleuse scene de charclage de zombie à la... tondeuse :shock: !!!
Culte!!

Ivan je te trouve bien dur avec Jacky Chan (meme si je t'approuve complètement pour Nikky Larson)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 23 nov. 2004, 20:45

en film dbile mais vraiment trop bon et ciulte je vous propose la trilogie des Evil Dead de Sam Raimi avec l'incontournable Bruce Campbell dans le role du mythique Ash ^^
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 nov. 2004, 20:47

Comment c'est possible que personne ne l'ait cité plus tot!!
ENORME!!!!!!! (je suis quand meme beaucoup moins fan du 3)
Le 2eme reste le meilleur de mon point de vue!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre