Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Siegfried
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:03
Localisation : Bourg en bresse

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par Siegfried » 03 déc. 2008, 14:19

Tiens je viens de penser a un film particulierement débile mais qui ma bien fait rire : UNDEAD.
Un film de zombie avec un scénario trop trop bidon :lol:
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par Oscar François » 05 mars 2009, 20:53

Désolée d'être méchante avec les fan de Terremer, mais j'ai vu le film hier sur Canal et il est ridiculement... enfin, c'est dommage qu'avec un chara design pareil, avec des moyens pareils, on nous ponde une histoire à deux sous pareille !!!

Mon énervement n'avait d'égal que mon choc :P Non mais c'est quoi ce scénar !? Entre l'autre qui tue son père pour on ne sait trop quelle raison (même lorsqu'il "l'explique" il n'est pas clair ! le coup de l'autre moins, c'est un peu simple !) et Mr l'Epervier, sans compter la moche qui veut la vie éternelle... et le coup de J'enlève la gonzesse... non mais on est plus en 1845 hein !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par Machin » 05 mars 2009, 21:44

Oscar François a écrit :Désolée d'être méchante avec les fan de Terremer, mais j'ai vu le film hier sur Canal et il est ridiculement... enfin, c'est dommage qu'avec un chara design pareil, avec des moyens pareils, on nous ponde une histoire à deux sous pareille !!!

Mon énervement n'avait d'égal que mon choc :P Non mais c'est quoi ce scénar !? Entre l'autre qui tue son père pour on ne sait trop quelle raison (même lorsqu'il "l'explique" il n'est pas clair ! le coup de l'autre moins, c'est un peu simple !) et Mr l'Epervier, sans compter la moche qui veut la vie éternelle... et le coup de J'enlève la gonzesse... non mais on est plus en 1845 hein !
Je suis pas d'accord j'ai été voir ce film au cinéma j'ai acheté le DVD le film est tout simplement énorme. L'histoire est bien plus abouti que certain film des studios Ghibli d'ailleurs il est pas facile a comprendre c'est quand même issu des contes de terremer qui n'est pas une petite saga quand même.
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par Oscar François » 12 mars 2009, 16:11

J'avoue n'avoir aucune idée de la profondeur de la saga des contes de Terremer : je n'ai vu que le film^^
Mais... désolée de ne pas avoir été autant emballée que toi. J'ai tenté de trouver des points positifs; il y en a : le chara design, la chanson, mais c'est tout, hélas !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par feryoni » 12 mars 2009, 20:34

Moi j'ai bien aimé le film , ok l'intrigue c'est pas le summum mais de là a le qualifier de ridicule je trouve que t'exagère un peu .

Prend le temps de te poser et de revoir ce film et tu comprendras un peu mieux l'histoire :mrgreen:

C'est clair que si t'as pas aimé, tu passes pas a côté du FILM de l'année mais c'est une jolie petite histoire le tout agrémentée des qualités que tu lui a trouver :D

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par ouioui » 14 mars 2009, 17:37

moi mon film débile mais trop bien c'est shaolin soccer , trop bien seulement énorme , je pourrai le regarder 100 fois = parodie d'olive et tom :) je m'en lasserais pas en 2e position vient asterix : mission cléopatre , j adore jamel :o
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par feryoni » 15 mars 2009, 12:04

shoalin soccer moi aussi je pourrais le regarder en boucle ^^ étant moi même un fana de foot je suis plier a chaque fois d'ailleur je vais me faire une scéance là .

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par Gladior » 15 mars 2009, 17:30

Moi je le regarderai pas en boucle ^^ mais c'est vrai qu'il est sympa !

Récemment j'ai vu La mort vous va si bien comme film assez débile ...
Image
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par né un11septembre » 16 mars 2009, 11:14

dernier film debile vu: hot rod
un type dont le père preparait les cascades d'evel Knievel (celebre cascadeur à moto) se met en tête de sauter par dessus 20 bus scolaires pour reunir les fonds qui permettraient de payer l'operation de son beau-père. Le probleme, c'est qu'il est archi nul et pas aidé par ses amateurs de copains qui pourissent ses rampes de saut ou filment tout sauf ses douloureuses tentatives manquée.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 18958.html
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par feryoni » 21 mars 2009, 14:54

STEP UP film us basé sur les concours de dance universitaire. nullité absolu, faut vraiment être amerlocs pour apprécier ce genre de film, au moins y a une bonne chose dedans chris brown se fais buter lol. :mrgreen:

Répondre