Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Tink
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2005, 16:10
Contact :

Message non lu par Tink » 07 mars 2005, 16:45

Mmh, alors en film à l'humour débile où je me suis vraiment fendu la poire, je vous conseille "Frankenstein Junior" de Mel Brooks. Vraiment tordant! Et les dialogues sont toujours très bien trouvés. :lol:

Et dans la série "film qui fait rire par sa nullité" j'offre la palme du meilleur navet du siècle à "T'aime" de et avec Patrick Sebastien.
Une bonne vingtaine de minutes de fou rire garanti devant la nullité des dialogues, la coupe de cheveux de Patrick Sebastien, son look et enfin l'histoire en général! A regarder sans controler sa consommation d'alcool, parce que vraiment, à jeun on rit beaucoup, saoul on en a mal aux côtes... Vraiment. :wink:
Second star on the right and straight on 'til morning!

Avatar du membre
zoulrak
Messages : 180
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:27
Localisation : Ca dépend des années
Contact :

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par zoulrak » 30 mai 2008, 11:46

Bon, ben moi je relance le topic mort depuis quelques années :mrgreen:

Juste pour parler de Team America : World Police. C'est un film fait par les créateurs de South Park.
Le film est entièrement joué avec des marionnettes et c'est vraiment fendard de voir des marionnettes dans un film d'action de type "Blockbuster américain".
C'est monumental, j'étais mort de rire en le voyant, avec des scène cultes genre la scène de sexe entre les héros. Le truc classique, mais entre marionnette c'est poilant (Surtout en version originale non censurée :wink: ). Bref je vous le conseil, c'est vraiment terrible.

Et comment parlé dans ce topic sans énoncer le grand, le fabuleux, l'enormissime, je gigantesque film : La classe américaine.
C'est affligent de connerie. Pour ceux qui connaissent pas le principe, c'est gars de l'équipe de canal+ qui ont repris des scènes de vieux films et qui les ont remonté ensemble pour créer un nouveau film en refaisant les doublage. On a donc un casting de fou, avec John Wayne, Roberd Redford, Dunstin Hoffman, Paul Newman...et j'en passe... C'est de l'humour bien gras, bien lourd, alors si vous aimez, jetez vous sur ce film c'est un chef d'oeuvre !!!

Mais attention !! Ce flim, n'est pas un flim sur le cyclimsme ! :mrgreen: (regarder le, vous comprendrez :wink: )
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G.Brassens

Image

Avatar du membre
Kanae
Messages : 16
Enregistré le : 02 juin 2008, 10:15
Localisation : Bxl

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par Kanae » 02 juin 2008, 12:56

j'adore South park , tu m'as donné envie de le voir ^^
perso c peut etre du a mon gd age mais mon film culte reste la cité de la peur ^^

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par oyooooo » 02 juin 2008, 14:50

Ca reste mon film débile préféré aussi!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Kanae
Messages : 16
Enregistré le : 02 juin 2008, 10:15
Localisation : Bxl

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par Kanae » 02 juin 2008, 22:42

hé hé hé les nuls forever^^

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par Koiwai » 03 juin 2008, 01:56

A votre avis, c'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame, c'est quand même très très fort !

(désolé, pas pu m'en empêcher... tellement bon ce film ^^)
Image

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par Darkhell » 14 juin 2008, 21:49

Pour moi le film le plus débile est la citer de la peur trop débil quoi aller voici la bande d'annonce.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =9400.html

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par né un11septembre » 15 juin 2008, 10:37

Mallrats ou jay & silent bob strikes back.

Même les moins bons films de Kevin Smith me font marrer. Entre les quantités de references a la pop culture US (les comics, star wars, les series tv des années 70, scooby-doo, ...), la recurrence de personnages ( et pas seulement jay & silent bob) et tout les participants plus ou moins volontaires (Claire Forlani :oops: , Shanen Doherty, Matt Damon, Ben Affleck, "dawson", Jason biggs, Jason Lee, Stan Lee, Jim Lee, Bruce Lee... heu non pas les 2 derniers.). c'est toujours un plaisir de voir un Kevin Smith...

Même si les meilleurs sont clerks, dogma et chasing amy. ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Les meilleurs films débiles que vous avez vu!

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2008, 19:05

né un11septembre a écrit : tout les participants plus ou moins volontaires (Claire Forlani :oops: , Shanen Doherty, Matt Damon, Ben Affleck, "dawson", Jason biggs, Jason Lee, Stan Lee, Jim Lee, Bruce Lee... heu non pas les 2 derniers.).
A croire que c'est son vrai nom. :lol:

Répondre