Les meilleurs films débiles que vous avez vu!
- Erkael
- Entité Démoniaque
C'est vrai que Braindead est fabuleux!
Moi récemment j'ai vu un film Japonais du nom de Battlefield Baseball, je croyais que c'était une parodie du genre Shaolin soccer, mais là c'était vraiment mauvais (mais en meme temps super drole...) tout est mal fait, y a pas d'histoire (ni de baseball non plus d'ailleurs )
A voir!!
Moi récemment j'ai vu un film Japonais du nom de Battlefield Baseball, je croyais que c'était une parodie du genre Shaolin soccer, mais là c'était vraiment mauvais (mais en meme temps super drole...) tout est mal fait, y a pas d'histoire (ni de baseball non plus d'ailleurs )
A voir!!
Pour les bons : Monty Python Saint Graal ===> le must, un pur chef d'oeuvre
Flash Gordon ===> kitchissime et extrement fun
Pour les mauvais : Eh mec elle est ou ma caisse ?! ===> nullisime est le mot qui convient
Nicky Larson (et par là meme tous les films de Mr Jacky) ===> horiblement ridicule et ridiculement horrible...
Flash Gordon ===> kitchissime et extrement fun
Pour les mauvais : Eh mec elle est ou ma caisse ?! ===> nullisime est le mot qui convient
Nicky Larson (et par là meme tous les films de Mr Jacky) ===> horiblement ridicule et ridiculement horrible...
...
-
Ces deux films représentent vraiment une certaine idée du bonheur... Flash Gordon et ses dialogues de feu ( Flash, Flash, je vous aime mais nous n'avons que 14 heures pour sauver le monde !!!! / Arrête-toi, homme lézard, l'évasion est impossible !!! / Non, non, pas les vers perforants !!!) Si, si, une certaine idée du bonheur...Ivanoukov a écrit : Flash Gordon ===> kitchissime et extrement fun
- Kain Kasagari
Dans les chefs d'oeuvre de la débilité il ya La cité de la peur qui m'a fait mourir de rire pendant 1h30.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr
http://koumen.blogs.allocine.fr
ben moi Karotte et Erkael j'ai vu Braindead et je l'ai trouvé tout simplement exxelent avec les singes rats ralala que de bon souvenir ,dire que j'avais loué ca juste parceque il y'avait rien d'autre ^^
Comme film plus recent que j'ai pu voir et qui est completement debile mais marrant est Shaolin Soccer ,un remake de Olive et Tom au cinéma ,a voir mais pas a acheter tout de meme
Comme film plus recent que j'ai pu voir et qui est completement debile mais marrant est Shaolin Soccer ,un remake de Olive et Tom au cinéma ,a voir mais pas a acheter tout de meme