LiStE De Noyel!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par Raimaru » 25 nov. 2011, 16:12

shinob a écrit :
Raimaru a écrit :l'édition collector de Black Swan (*________*).
Elle est déjà achetée? Parce que si c'est pas le cas, tu vas lutter pour la trouver à un prix abordable!
Je l'ai eue pour 13€ à la fnac... On parle bien du truc là ?

Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par Koiwai » 25 nov. 2011, 16:19

Ah non, nous on parlait du collector limité, avec le poster, la BO, les CD de Tchaikovsky, etc... ^^
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par né un11septembre » 25 nov. 2011, 17:08

Koiwai a écrit :Ah non, nous on parlait du collector limité, avec le poster, la BO, les CD de Tchaikovsky, etc... ^^
et encore on ne parle pas de l'ultimate mega collector avec un morceau du collant et du tutu portés par Natalie Portman et même pas lavé (et oui, avec de l'autenthique ADN de Natalie Portman pour jouer à l'apprenti généticien et creer sa propre Natalie Portman pour son usage privé...) :lol:

J'offre Code quantum, l'integrale à mes parents et des places pour un concert de William Sheller pour les 60 ans de ma mère.
Il y aura aussi sous le sapin les billets pour le voyage à NY (avec les pass musées et tout le bastringue) et divers bouteilles d'alcool et spiritueux variés pour les amis et collègues. (et puis, j'ai songé à une vasectomie pour le frère de mon beau-père qui à remis pour la 3ème sa femme enceinte en 4 ans, mais c'est une surprise...) :mrgreen:
Modifié en dernier par né un11septembre le 25 nov. 2011, 17:10, modifié 1 fois.
Image

shinob

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par shinob » 25 nov. 2011, 17:09

né un11septembre a écrit :Il y aura aussi sous le sapin les billets pour le voyage à NY
ROoooh

Ca y est, tu y vas?! :o

C'est pour quand?

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par né un11septembre » 25 nov. 2011, 17:12

fin mars. pour une semaine.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par Kimi_ » 25 nov. 2011, 20:09

Perso, pour moi poire je vais m'acheter ma figurine de The Crow ainsi que quelques mangas. J'espère aussi pour me procurer Super Metroid sur Snes... *___*

Sinon j'achèterai quelques trucs pour ma petite famille, histoire de. ^^'
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par Hitsuji » 25 nov. 2011, 22:28

J'ai demandé les deux artbook de Takehiko Inoue (Sumi et Water), un cd et quelques bouquins. Mais pas trop parce qu'il faudra que je révise pour mes partiels commençant le 3 (ou 4) janvier... =_='
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par Einah » 26 nov. 2011, 12:38

idem que la plupart d'entre vous : manga, j'ai des séries que je veux terminer ou des séries complètes que je souhaite avoir, anime, cd ou dvd, figurine je ne sais pas.
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par Rogue Aerith » 26 nov. 2011, 23:44

Vraisemblablement, pour moi, ça sera Red dead redemption et Dead space 2, plus quelques mangas, dont les deux tomes de Jésus et Bouddha aux Jeux Olympiques (ah, on me dit dans l'oreillette qu'il y a une erreur sur le titre... :mrgreen:).
Image
Image

Avatar du membre
Yomi
Messages : 46
Enregistré le : 16 août 2008, 17:06

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par Yomi » 12 déc. 2011, 15:40

J'ai toujours pleins d'idées moi, mais bon cette année je veux pleins de truc cher donc ... ^^'
Du coter de ma famille j'ai demandé les nouveaux cd de musique de ghibli sortie récemment, les coffrets de Cendrillon la série, la légende de Zorro, et Lucile amour et rock'n roll :D
+ des sous pour un 2eme écran de pc.
Coter famille à mon copain, une participation pour une ps3 ( pour mon copain et moi :p )

Sinon je vais offrir le 1er volume de 20 th Century Boy à ma sœur, un DVD " 1 flic à la maternelle" pour ma mère, pour mon père un coffret regroupent tout les DVD de Tintin ( la on es à 3 dessus :p ) pour mon frère le dernier Halo, et pour mon copain Diablo 3 en version collector .. quand il sortira :p
Sinon je dois encore acheté celui de ma grande sœur, mais je sais pas quoi lui prendre :p

Sinon mon frère m'avais demandé tu veux des cadeaux de noël ou des cadeaux du Japon en mars ? :D
Hihih je ne sais même pas pourquoi il ma posé la question .... hihih plus qu'à faire ma liste :D
Image

Répondre