LiStE De Noyel!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 24 déc. 2006, 16:09

Moi j'ai rien demandé de particulier vu que je vais avoir un violon pour mon anniv' Donc ce sera la surprise demain^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 18 déc. 2007, 23:10

En cette période de fin d'année, il est temps de réhausser ce topic! :D

Pour ma part, j'ai déjà reçu presque tous mes cadeaux!
-Un baladeur mp3 (oyooooo)
-Des mangas: les asano (oyooooo)

-Mes parents m'ont aidé pour le nouveau lit.

Et vous? :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 déc. 2007, 00:28

Et la magie de Noel alors? Avant le 25 Décembre, c'est pas bien!

Pour tes parents qui t'aident pour le lit, je comprends, mais Oyooooo était trop impatiente?

Pour ma part j'ai commandé au papa noel (en lui écrivant une lettre et tout!) pas mal de choses et il m'apporte ce qu'il veut!
- des figurines de Final Fantasy: Cloud, Sephiroth, Vincent (FFVI) ou Auron (FFX)
- Final Fantasy XII (monomaniaque moi?)
- des mangas, c'est l'occasion de commencer des séries (que je connais déja ou pas): City Hunter deluxe; Coq de combat; Eden; Gantz; Kekkaishi; L'habitant de l'infini; Lone wolf and cub; Real; Red eyes; Stratege...

Que ve t'il m'amener...suspens
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 19 déc. 2007, 08:54

mais Oyooooo était trop impatiente?
Nan c'est plutot l'inverse!! :lol: :lol:
Mais faut dire qu'on descend chez mes parents pour noel et j'ai deja pas mal de cadeaux a enmener donc voila on s'offre nos cadeaux avant^^
Pour ma part j'ai eu tous les mangas de Yazawa, une grosse peluche Mokona et un beau bouquet :oops: :oops: .. et le nouveau lit bien sur ^^

Et a la famille j'ai rien demandé de particulier a part un new portable a ma moman (le mien est vieuuux :lol: ) le reste ca sera la surprise
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 19 déc. 2007, 15:32

Avoir ses cadeaux de Noël avant le 25 décembre (surtout quand on est en couple), c'est MAL ! :twisted:
Sinon, pour ma part, pas de grosse surprise normalement, ce sera Disgaea sur PSP, l'Intégrale de Monty Python Flying Circus et du pez !

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Message non lu par kynoo » 19 déc. 2007, 16:56

J'ai demandé l'Orchestre des doigts, en croisant les miens pour que ce ne soit pas trop mélo/mièvre...

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 19 déc. 2007, 17:24

samizo kouhei a écrit :Avoir ses cadeaux de Noël avant le 25 décembre (surtout quand on est en couple), c'est MAL ! :twisted:
On fait comme on veut nan mais :P :P :lol: :wink:
Deja dans ma famille on s'offre les cadeaux le 24 au soir (parceque le 25 c'est le marathon pour aller voir toute la famille...)

En général je ne sais jamais trop quoi demander à Noel.. puis c'est encore mieux d'avoir la surprise ^^ (sauf une mauvaise surprise :lol: )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 19 déc. 2007, 17:55

Ben moi, j'avais déjà des détes (60€) envers mes parents donc, ils me les enléves, Mais sinon, c'est de l'argent pour m'acheter devinez quoi...................... Des mangas ^^
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 19 déc. 2007, 19:33

70 mangas et 2 jeux vidéos.Pour Noël je commandez que des petites séries , le 2 fevrier(mon aniv.)j'acheterais la fin des grandes séries qui traine chez moi(Shaman King , Yu-gi-OH ect...;) )

shinob

Message non lu par shinob » 19 déc. 2007, 21:06

Pour moi Noël est un jour comme les autres. Dans le normal je ne le fête pas. Quand j'aurai des gosses, la donne changera, mais pour l'instant...
Cette année je fais un effort, je vais dans la famille d'oyoooo. Je vais être baladé chez la mamie, la tatie, le pépé... qui ne me connaissent pas et vont me regarder comme un bout de viande.... M'enfin on passe tous par là. :roll:

Donc oui c'est l'impatience qui fait que je possède dès aujourd'hui mes cadeaux. Il y aussi des raisons pratiques qu'oyooooo a expliquées plus haut.

Répondre