LiStE De Noyel!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 01 janv. 2008, 11:29

né un11septembre a écrit :grosse bouffe et reunion de famille pleine d'hypocrisie. (et on se demande pourquoi je deteste noel :x ).
Erkael a écrit :Ha la famille... :lol:
Et la belle famille alors......
De grands sourires devant, et derrière on me traite d'asocial. :roll:
Je me suis ressourcé hier chez moi tranquille: en regardant le feu incandescent d'une voiture en train de brûler, et en écoutant les douces sonorités d'une cabine téléphonique ruée de coups, tout en savourant les délicates sirènes des pompiers (pour le feu) et du samu (pour le jeune lascar qui a fait un coma ethylique et que j'ai retrouvé inanimé dans l'ascenseur en rentrant chez moi).

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 01 janv. 2008, 12:16

shinob a écrit : Je me suis ressourcé hier chez moi tranquille: en regardant le feu incandescent d'une voiture en train de brûler, et en écoutant les douces sonorités d'une cabine téléphonique ruée de coups, tout en savourant les délicates sirènes des pompiers (pour le feu) et du samu (pour le jeune lascar qui a fait un coma ethylique et que j'ai retrouvé inanimé dans l'ascenseur en rentrant chez moi).
Ah toi aussi, m'enfin c'est aussi l'esprit du nouvel an. :lol:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 01 janv. 2008, 12:52

kidacom a écrit :J'ai eu mon premier Noël avec mes deux parents, c'est mon plus beau cadeau je crois ^^
Aaaaah comme je te comprends... Très beau cadeau en effet^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par shinob » 17 déc. 2010, 14:15

Réhaussage de topic n°2!!

Cette, à cause de mon voyage, on a opté pour un noël très light... Les cadeaux sont pour la plupart déjà offerts (j'ai horreur d'attendre ^^")

- Je vais avoir de l'argent à mes parents

- Les trois premières saisons de Dr Quinn Femme Medecin offertes par oyoooo (elle a regretté son achat depuis! :mrgreen: )

- En cadeaux que je m'offre à moi-même, des livres: Les techniques narratives du cinéma / Eyrolles, Le Cinéma / Nathan pratique et enfin Légendes urbaines : Rumeurs d'aujourd'hui / Payot.


Et vous?

IMI
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:42

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par IMI » 17 déc. 2010, 14:21

Moi ça sera surtout des album de Kmusic et J-Music, quelques manga probablement, notamment la fin des dragon ball, et quelques muhyo et roji

Pour le reste, comme d'habitude, chocolat et argent \o/

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 17 déc. 2010, 16:26

Pas vraiment d'idées de cadeau pour Noel. Comme chaque année, je suis une plaie, notamment pour ma mère, qui ne sait jamais quoi m'offrir :mrgreen:
(et ça finit en engueulade au rayon multimédia du Leclerc ^^")

Une de mes tantes a trouvé le bon filon en m'offrant les coffrets de la série Lost, j'aurais donc droit à la saison 6 cette année ! mais en 2012 elle sera en galère comme les autres ! :twisted:

Bien sur, il y a quelques folies que je ne me suis pas encore permis dans mon otakuïsme cette année pour raisons financières (coffrets de Summer Wars, Layton ou Evangelion, jeux vidéos comme le dernier Golden Sun, figurines qui coûtent un bras, édition onéreuses,...)... mais bon, quitte à ce que ce soit Noël, autant que ça me sorte de mes habitudes ! :lol:

Ah si, j'ai besoin de matos informatique d'un seul coup... ça pourra peut-être combler une demande...

Mais ce que je préfère à Noel c'est avant tout des surprises ! :o
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par NiDNiM » 17 déc. 2010, 16:36

Wang Tianjun a écrit : Mais ce que je préfère à Noel c'est avant tout des surprises ! :o
ça va pour cette année je m'en suis sortie sans te demander !

J'adore faire des cadeaux de Noël mais je déteste avoir des idées à la dernière minute !

Et moi, j'ai fait une liste de bouquins / dvds au pif mais au final, je pense que mes parents feront un choix en dehors de ça donc ... On verra bien. Et le reste ... Disons que j'ai une ou deux ptites idées (le frangin va prendre un truc sur la liste, les grands parents un chèque + un livre "un peu plus évolué qu'un manga") mais que dans l'ensemble ce sera au goût de chacun.

M'enfin j'aime les surprises aussi, donc réponse à partir du 24 au soir :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 17 déc. 2010, 16:42

NiDNiM a écrit : M'enfin j'aime les surprises aussi, donc réponse à partir du 24 au soir :mrgreen:
Ou même un peu avant aussi hein... :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par jojo81 » 17 déc. 2010, 16:58

Ben moi je vais avoir mon intégrale de Basara qui est déjà arrivée par la Poste, et après je verrais bien.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: LiStE De Noyel!!!

Message non lu par NiDNiM » 17 déc. 2010, 17:02

BASARA !

Mais oui ! Mais c'est le bien ! Mais c'est une série géniale *.*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Répondre