Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
tifaérith
Messages : 46
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:43
Localisation : quelque part dans la boutique de Nibelheim
Contact :

Message non lu par tifaérith » 03 mars 2005, 13:07

merci tout le monde^^

Pour les feutres, j'utilise des Copic Ciao, les seuls que je puisse m'offrir (à 124 euros la boîte de 36, ça passe déjà pas très bien....), mais dans l'artbook de Naruto, Masashi Kishimoto utilise des Copic Sketch (mais là c'est du rêve => 411 euros la boite de 72, ou de 36 je sais plus)
what a thrill the darkness and the silence through the nigth.
I give my life not for honor but for you.
And still in a dream Snake eater!

itachi lastorm
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2005, 16:54

Message non lu par itachi lastorm » 03 mars 2005, 13:09

merci pour les infos mais c'est vrai que c'est chère, je vais continuer sur du papier machine, ou canson.

itachi lastorm
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2005, 16:54

Message non lu par itachi lastorm » 03 mars 2005, 13:09

merci pour les infos mais c'est vrai que c'est chère, je vais continuer sur du papier machine, ou canson.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 mars 2005, 13:25

:shock: Impressionnant!!! Une nouvelle plein de talents (et en plus Bordelaise :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 03 mars 2005, 13:29

super dessin c'ets vrai on en veux d'autre

et magnifique e triple post de itachi lastorm
Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 03 mars 2005, 14:26

............... :shock: :shock: :shock: :shock:
alors là.... j'ai plu qu'à remballer tous mes dessins!!!! :)
mais en fait, pour tout dire... j'ai ABSOLUMENT pas le même style de dessins que toi..... :o du coup c'est plus trop comparable... (quoi que....)
Personnellement je trouve que tu as un excellent coup de crayon qui est très travaillé... en plus j'ai pu voir que tu arrive à maîtriser plusieurs styles graphiques très différents, et que tu travaille énormément ta technique de crayonner.... :wink:
j'en déduis naturellement que tu as mis plusieurs années avant d'arriver à ce résultat... 8)
Par contre, si je devais formuler deux ou trois critiques, ce serait que tes "dispositions" de dessins (je sais pas si on va me comprendre là... :? )
sont assez récurentes... c'est à dire que tu fais peu de dessins où l'on vois un personnage en entier, ou alors une composition avec plusieurs personnages... ce qui est assez dommage.. :cry: :) :?
voilà!!!! c'est tout pour aujourd'hui!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
surtout continue et perfectionne à bloc!!!! moi je me prépare pour mettre mes dessins en ligne... (j'y arriverai bien un jour!!! :lol: :lol: :lol: )
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
tifaérith
Messages : 46
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:43
Localisation : quelque part dans la boutique de Nibelheim
Contact :

Message non lu par tifaérith » 03 mars 2005, 14:54

Pour ce qui est des persos en entier, je ne faisais que ça avant. Mais en début d'année, une copine m'a montré les portraits qu'elle faisait. Je n'ai pas du tout l'esprit de compétition, mais là j'ai été piquée au vif^^. Je me disais tout le temps que je ne savais pas recopier les photos.....et puis je m'y suis mise. Et ça me permet de faire tellement de progrès au niveau du réalisme, que je me suis mise à ne faire que ça, et c'est tellement amusant de recopier une photo pour voir si le résultat final sera convaincant ou pas.
Mais j'ai mes phases^^, tu verras que ça passera bientôt, et c'est en train de commencer, en ce moment j'essai de ne plus trop recopier pour évoluer dans mon propre style (si on peut dire que j'en ai un...)

Et n'ayez pas peur d'émettre des critiques, je les accepte volontiers, c'est ce qui aide à progresser! :D

et oui ça fait longtemps que je dessine, si bien que je ne peux pas dire depuis quand, je pense depuis l'âge de 6 ans on va dire, quand j'ai commencé à faire autre chose que des gribouillis dans les livres......^^, mais ça ne fait vraiment que 2 ans que je dessine tous les jours, tout le temps, mais je ne peux pas m'en empêcher!!!!!!!^^
what a thrill the darkness and the silence through the nigth.
I give my life not for honor but for you.
And still in a dream Snake eater!

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 03 mars 2005, 16:07

chapi chapo, on a trouvé notre "design master" sur ce forum... la classe quoi :P
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
tifaérith
Messages : 46
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:43
Localisation : quelque part dans la boutique de Nibelheim
Contact :

Message non lu par tifaérith » 03 mars 2005, 18:01

voilà un dessin que j'ai fait rapidement, et j'ai été inspiré par Oddword la fureur de l'étranger, mais au final, ça c'est un peu éloigné.....^^

Image

pour les défauts, les même que d'habitude^^
what a thrill the darkness and the silence through the nigth.
I give my life not for honor but for you.
And still in a dream Snake eater!

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 03 mars 2005, 18:45

bravo super!!!! :D :shock: j'hallucine!!j'ai plus qu'a remballer ma ptite fée!!mdrr!quand tu dis rapidement c'est combien de temps pour toi???

et pour celui-ci Image
il est carrement identique à l'original!!!!dis c'est sur que c'est toi qui l'a fait celui-là??

Répondre