Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 16 mars 2005, 18:59

marinec87 a écrit : j'vous raconte même pas le bordel quand le mec est musclé!! :? :?
OHHHHH!!! Je dois être ultra facile a dessiner alors!! :mrgreen: :mrgreen:
Sinon je suis en train de dessiner le Kenshin de la couverture du tome 11 du manga, je la met en ligne une fois terminée!
:wink:

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 16 mars 2005, 21:33

Tout à fait d'accord avec toi Karotte!!!! :wink:
Fini la lutte des sexes!!!

A part ça, je poste aucun dessin. :D
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 16 mars 2005, 21:34

Karotte a écrit :T'inquiète pas Marine, je ne monte pas sur mes grands chevaux :wink: c'est simplement en ce moment, je suis dans ma grande lutte anti féministes : j'en ai simplement marre des filles féministes, en gros. Oui, nous aussi, les filles, on parle tout le temps de mec, oui, on aime les mater, et oui, on a le droit d'aimer les choses cochonnes au même titre que les mecs. Et surtout, ce n'est pas parce qu'un mec parle du corps d'une fille qu'il est obsédé (ce sont des petites choses, mais c'est comme l'effet papillon : cela peut provoquer des désastres (j'exagère à peine :wink: ) , c'est-à-dire qu'à force de dire cela, et bien tout le monde va le croire, et après, il y aura la ligue des féministes, et la ligue des "mâlistes").

Désolée pour le speech, mais c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur. Sinon, j'ai décidé que j'allais faire un dessin et le publier, mais pas tout de suite :wink: (dans quelques jours). Préparez vous au désastre!

OUf ,et Amen super Karotte :mrgreen:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 17 mars 2005, 17:04

Moi aussi je suis tout à fait dac avec toi Karotte^^
Et peut etre qu'un jour je mettrais un dessin d'un nu d'homme :D
Si j'arrive a en faire un...

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 18 mars 2005, 18:50

oui d'accord aussi, karotte, mais en général c'est juste des taquinements, pour déconner quand je dis "obsedé" faut pas réagir au quart de tour!!!lool! :lol:
ya quand meme quelques trucs qui sont pas normauxle poste de cadres est souvent tenus par des hommes, les femmes n'ont pas le meme salaire que les hommes pour un meme postes etc..mais c'est surtout dans le reste du monde que c'est le cas... :roll:
bon, j'ai dessiné un perso de manga, ptite devinette...qui est-il??mdrr!!!si vous le reconnaissez pas...la honte pour moi!! et un arbre très laid !!mdrr!!

Image

Image

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 18 mars 2005, 21:31

Ce serait pas yuki de fruits basket? :)
Y a pas de doute, à côté de kyo, c'est vraiment un nullard. :wink: :wink: :wink:
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 19 mars 2005, 12:27

roooooo nooooon j'y crois pas lààààà!!!pas du tout yukiiiii!!!!!!lol!!! ma bon c'est dans fruits basket.... :roll: il est si pourri que ça mon dessin??snifff.... :(

shinob

Message non lu par shinob » 19 mars 2005, 13:06

C'est pas mal mais je ne reconnais pas le personnage... (enfin si c'est un perso de shojo c'est normal :P )

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 19 mars 2005, 13:10

mince,
moi qui croyais que c'était un des personnages dans PARASITE...

:oops: :wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Répondre