Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 26 nov. 2006, 18:33

Aujourd'hui j'étais d'humeur assez nostagique, j'avais envie de dessiner de la tendresse! ^^ Encore le couple de Mars (et encore des bisous!! >_< )

Image
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

shinob

Message non lu par shinob » 26 nov. 2006, 20:39

Très bien fait (j'avais reconnu le couple de Mars sans lire ton commentaire)
:wink:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 28 nov. 2006, 10:44

shinob a écrit :Effectivement cette couverture est très bien réalisée! Mention spéciale pour le requin (ses dents sont vraiment bien faites). Petit bémol pour moi: les différents faciès des pirates qui ne font pas trop naturel... Mais je ne pourrai expliquer pourquoi (je suis pas un pro)... Peut être à cause du coup de crayon pour leur nez (je le trouve trop épais).
ouaip, je sais pour les visages, il alourdit parfois, façon Jacobs (blake et mortimer, pour les incultes). Je lui ai deja dis ^^
Image

Avatar du membre
Camustang
Messages : 48
Enregistré le : 23 nov. 2006, 18:32
Localisation : Région parisienne(94)

Message non lu par Camustang » 28 nov. 2006, 15:00

Haha,il s'agit d'un dessin d'un ami(vous l'aurez compris, il s'agit d'Ananas, faut lire les annotations),réalisé en cours d'allemand (oui ,l'allemand c'est mal ><). Pendant que je notais ma page-de-vocabulaire-par-heure-d'allemand ,c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'il arrête de me saouler deux secondes, de me dessiner un Piaf.Piaf qui ressemble vachement à un Shadok d'ailleurs 0_0 xD.

Image
Image
Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 30 nov. 2006, 14:27

c'est original comme dessins
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 07 déc. 2006, 17:24

Hey!! Petit dessin de Peach Girl! ^^ Et pas vive les fruits! ... Qu'est-ce que je raconte moi! Lol! :P
Image
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 07 déc. 2006, 17:27

Sympa ton dessin Lovehina, j'aime beaucoup, je devrais essayer de dessiner un peu de Shojo. En ce moment c'est Nora que j'ai envie de dessiner, quand j'aurai un peu de temps
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

shinob

Message non lu par shinob » 07 déc. 2006, 17:38

C'est pas mal mais il y a un un gros problème de proportion au niveau des visages! :o

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 07 déc. 2006, 17:57

:lol: :lol: :lol: Oui les visages! :roll: Lol! J'ai remarqué moi aussi! Mais pas le courage de recommencer! :P Bahhh! Ca sera mieux la prochaine fois! :wink:
Oui Mahiro!! Faut dessiner des shojos!!! ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 07 déc. 2006, 19:03

Comment fais tu pour que tes dessins soient aussi propres? :shock: (je veux dire par la que pour les miens, les traits ne sont pas toujours continus, ça fait même un peu brouillon parfois^^')
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Répondre