Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 03 mai 2007, 07:34

Très jolis dessins! En plus la colorisation est très bien réussie :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 06 mai 2007, 15:29

kidacom a écrit :Lovehina68, j'adore tes dessins de Mars, on retrouve vraiment les traits délicats qui leurs sont propre! Chapeau!
Hey! Merci beaucoup! Mon préféré de Mars est celui sur lequel ils se serrent dans les bras l'un de l'autre (je pense l'avoir déjà posté) Mais les tiens!!! :shock: SUPERBES!!!!! Vraiment! Surtout le tout 1er! Moi je ne les colorie pas, par fainéantise, faut bien l'avouer ^^' Ca va bien plus vite de faire au crayon de bois, une demi-heure, voire 3/4 d'heure par dessin. Sinon, à l'aquarelle ou autre peinture, trop long, et surtout, j'ai trop peur de tout gacher! >_<

Voici deux nouveaux dessins, que j'ai fait il y a peu de temps, vous reconnaitrez la série ^^

Sur le 1er (tomes 8, 9 et 11), Nana qui chante, j'ai bien aimé ce passage! Donner ce rendez-vous à Hachi! Ensuite, Hachi désespérée, parce que Takumi appelle Nobu pour lui annoncer la nouvelle, pas cool ça. L'expression de son visage, j'adore... Et enfin le verre à fraises, quand il est en train de tomber. C'est celui que Nana fait tomber volontairement T_T

Le 2ème dessin (tome 8 ), c'est le dernier bon moment passé tous ensemble je pense. Nobu et Shin m'ont bien fait sourire sur ce passage, tout ça pour voir Hachi en yukata! Lol! Hachi est superbe (même si on ne la voit pratiquement pas sur ce dessin^^), et Nana qui est dans tous ses états "Je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour" T_T J'adore! :P
Image Image
Modifié en dernier par lovehina68 le 06 mai 2007, 16:52, modifié 2 fois.
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 06 mai 2007, 15:46

Très jolis dessins. Celui que je prefère c'est Nana qui chante, il est vraiment très réussi, j'aime bien le verre aussi, très bien fait^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 06 mai 2007, 16:54

Merci!! Le verre... >_< C'était le plus dur à faire! Mdr! Ca paraît bête, mais c'est vrai en plus! Pas l'habitude de dessiner des verres! ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 07 mai 2007, 07:57

lovehina68 a écrit :Merci!! Le verre... >_< C'était le plus dur à faire! Mdr! Ca paraît bête, mais c'est vrai en plus! Pas l'habitude de dessiner des verres! ^^
d'ailleurs je crois qu'il est faux en perspective. mais je confirme que c'est compliqué et la plupart des dessinateurs m^me pro n'en sont pas capables.

les ellipses du haut et du bas du verre doivent s'inscrire dans des carrés en perspective rejoignants la ligne d'horizon (le niveau des yeux).
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 07 mai 2007, 09:57

Ouias, trop dur! Le moindre défaut se voit sur un dessin comme ça, alors dur dur!!! Mais j'étais quand même contente du résultat, parce que j'ai bien galéré :x Alors regardez pas le verre de trop près XD
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 07 mai 2007, 10:03

T'inquiète Lovehina, il faut etre un expert pour voir ca^^ Et c'est super beau ce que t'as dessiné^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 07 mai 2007, 10:39

oui, te prends pas trop la tête et fait toi plaisir en dessinant, c'est le principal ^^
Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 07 mai 2007, 16:37

né un11septembre a écrit : d'ailleurs je crois qu'il est faux en perspective. mais je confirme que c'est compliqué et la plupart des dessinateurs m^me pro n'en sont pas capables.

les ellipses du haut et du bas du verre doivent s'inscrire dans des carrés en perspective rejoignants la ligne d'horizon (le niveau des yeux).
Je confirme, et aussi le fait que les élipses ne doivent pas avoir de cotés anguleux, mais c'est vrai que c'est super dur (/me se rappelle ses cours de dessins ou je replissais des pages entières de ronds dans des carrés et d'éllipses dans des rectangles ).
C'est pour ça qu'on a inventé:
TADA!!!!
Image
Le trace éllipse ^^

Impossible de m'en passer ainsi que le trace cercle dés que j'ai une forme comme ça à faire!

Sinon j'adore tes dessins, notemment Nana en train de chanter, vraiment très sympa!

J'aime beaucoup Nobu et Shin aussi, vraiment bien fait ^^

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 07 mai 2007, 17:57

j'adore le dessin où Nana chante ! :D
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Répondre