Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Dessinateur???

Message non lu par né un11septembre » 23 mars 2008, 16:03

Humanités artistiques aux Beaux-Arts et je suis infographiste (presse) et cartographe pour l'unif' de Liège.
Ce qui veut dire que j'ai passé 4 ans à apprendre à peindre dessiner et scuplter correctement. (et pas beaucoup mieux que correctement).
Que j'ai commencé à travaillé en pré-presse, il y a une douzaine d'années, et que je fais sur le coté des travaux d'affiches, flyers et de petits catalogues (j'en ai fais un recemment pour une socièté vendant des systèmes d'épuration d'eaux)
mon dernier dessin au crayon est quelquepart dans le championnat kikavussa du forum cinémaquizz. (je ne peux pas dire lequel puisque le championnat est toujours en cours) ^^
Sinon, je ne dessine plus que par ordinateur interposé.
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Dessinateur???

Message non lu par oyooooo » 23 mars 2008, 18:28

Blacksheep a écrit :Ouais on voit bien celles qui ont le temps de se la couler douce :twisted: :twisted:
On voit bien ceux qui sont aigris parce qu'ils travaillent le dimanche matin :mrgreen: :lol: :wink:

Sinan merci pour tout ces commentaires et ces conseils. :D (11/09 j'essaierais sur le papier sombre ^^)
C'est aprem j'essaie de colorier mon 4eme dessin (que j'avais scanné avant d'utiliser mes crayons de couleur) avec Gimp (c'est un peu comme photoshop)
Eh bé c'est dur :lol: ^^'

Sinan 11/09 t'as pas des petites créations a nous montrer?^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Dessinateur???

Message non lu par Daigoro » 23 mars 2008, 18:51

:shock: ouah oyoooo tu dessines drôlement bien dis donc... je vais répéter ce que les autres ont déja dis mais le 2ème ressemble pour beaucoup à l'original et shinob doit être ravi... peut être même que tu auras le privilège d'être affiché dans votre bibliothèque...

bon je retourne vaquer à mes occupations du dimanche : téloche, mangas :arrow:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Dessinateur???

Message non lu par Floo D Ace » 24 mars 2008, 20:35

En fesant le ménage today j'ai retrouvé des dessins, qui datent de 2,3 ans en arriére. Je vais partager ça avec vous. :lol:

Le premier c'était de mon époque "graffeur" un peu fou fou, j'avais fait une version couleur mais je l'avais offert a une fille à l'époque (lol genre je suis une star). :lol:

Image

Et le deuxième c'est un portrait version manga de moi fait a partir d'une photo de moi.

Image

Bon c'est pas des œuvres d'art hein, c'est plutôt vieux.

M'enfin je vais me remettre à dessiner beaucoup, beaucoup donc peut étre que je vais mettre quelques nouveaux dessin.

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Dessinateur???

Message non lu par azimouille » 24 mars 2008, 21:48

c'est plutôt pas mal mon ti floody ....
Image

shinob

Re: Dessinateur???

Message non lu par shinob » 24 mars 2008, 22:31

Il n'est pourtant pas d'une haute technicité, mais pourtant j'apprécie beaucoup le deuxième dessin. Très très joli.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Dessinateur???

Message non lu par oyooooo » 06 avr. 2008, 16:07

J'aime bien ton style flood ^^
Sinan je me suis achetée des crayons de couleur aquarellable et j'aia cheté l'art book de Nana, je les ai donc testés ^^
Image
Image
Son bras est long je sais, mais le dessin de Yasawa est comme ça ^^', j'essaierais peut être de mettre sa main pour que çà choque moins.

Et voici Hachi:
Image
Le menton est un peu raté ^^'

Sinan j'ai aussi acheté de la gouache mais je sens que les essais vont être plus laborieux :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Dessinateur???

Message non lu par Daigoro » 06 avr. 2008, 16:42

je préfère le 2, plus nature :wink:

qu'est ce que tu dessines bien dis donc :shock:
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Dessinateur???

Message non lu par oyooooo » 06 avr. 2008, 17:46

Tu préfères les blondes? :lol:
Enfin Nana Komatsu n'a pas les cheveux si clairs normalement, mais je n'avais pas assez de couleurs pour les faire plus foncés tout en gardant les contrastes^^'
Modifié en dernier par oyooooo le 08 avr. 2008, 12:22, modifié 2 fois.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Dessinateur???

Message non lu par azimouille » 06 avr. 2008, 18:29

joli oyoo ... je prefere notre chère hashi ^^
Image

Répondre