Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
itachi lastorm
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2005, 16:54

Message non lu par itachi lastorm » 01 mars 2005, 13:35

et sinon(pour revenir au sujet lol) personne n'as des dessins a mettre?

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 01 mars 2005, 16:23

arf! tu y connais quelque chose maeda!!! notre beau lycée st jo!!!! tu viendras pour les portes ouvertes? si oui, il suffit que tu demandes la personnes qui s'occupe des futures inscriptions à mont favet... j'serais présente!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour le projet sur lequel j'ai bossé, nan c'est pas possible de le voir, c'était l'année dernière, et c'était pour un concour organisé par la prof d'histoire.... et du coup la prof a tenu à exposer notre magnifiques oeuvre.... 8) (pourquoi je dis notre? j'étais toute seule dessus à galérer!!!! :? :? )
je tiens à préciser que nous avons gagner le concours... 8) 8) 8)
pour les dessins, il faudra attendre la fin de la semaine parce que là c'est pas possible... :cry: :cry: :cry:
mais t'inquiète pas, quand ça arrivera.... ce sera l'avalanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

itachi lastorm
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2005, 16:54

Message non lu par itachi lastorm » 01 mars 2005, 16:39

okayyyyyyyy je les attend avec impatiente lol

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 01 mars 2005, 16:53

marinec87 a écrit :arf! tu y connais quelque chose maeda!!! notre beau lycée st jo!!!! tu viendras pour les portes ouvertes?
PTDR
Tu m'as encore tué sur le coup...
Les portes ouvertes... réservées aux collégiens!!! :mrgreen:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 01 mars 2005, 16:55

mouarf!!! tu veux mourir encore une fois? (ce sera la troisième!! :lol: )
si je te dis que les prochaines portes ouvertes sont réservées à tout le monde..... 8) tu me répods quoi? que tu es devant st pierre pour savoir si tu peux entrer au paradis? :lol: :lol:
fô venir!!!! ça va être inoubliable!! surtout si vous me croisez dans les couloirs!!!!! :lol: :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 01 mars 2005, 17:45

Ptdr
De toute façon, je me ferais refourguer à l'entrée... il faut mieux éviter de montrer aux jeunes lycéens ce que deviennent les anciens élèves de st jo... :mrgreen:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 01 mars 2005, 17:53

Va sur leur site :mrgreen:

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 01 mars 2005, 19:19

pour Reiner: tu vois ya pire que moi niveau heure de cours: marine!!lol!tu me suis de peu jme sens un peu moins seule!!!le truc c'est que j'ai pas mal d'options donc voilà...lol!!j'suis en ES (malheureusement je déteste léco et les maths et j'adore ttes les langues, et l'histoire je me demande donc ce que JE FOUS EN ES!lol!!argh!!! :( sniff!!!)
des dessins, j'en ai plus ou ptètr mais euh...jose pas après ts les tiens...lool! :roll:

Répondre