Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Otaku62 » 30 oct. 2009, 11:40

bonne grippe A alors! :twisted: :mrgreen:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 30 oct. 2009, 12:06

Comme si y avait besoin d'aller jusque là pour la choper ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kessy » 30 oct. 2009, 12:34

oui, va spacio-mourir !

Humeur du jour : bof...

je suis allée refaire ma carte de transport TCL, j'ai mis une heure pour faire tout ca (trajet, queue) et j'ai posé des affiches du festival cinéma de Lyon (asiepxo, viendez nombreux pour l'AP d'EVA 2.0 !!) et me revoila a la maison pour manger un bout et repartir au taf.
Le w-e va etre chargé :/
Le festival débute mardi 14h....

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par slayer » 30 oct. 2009, 13:37

tout ça payé avec vos impôts
Mon compte en banque te maudit. :evil:

Et tu vas y faire quoi à Cancun. Conférence toute la journée ou plage ??
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 30 oct. 2009, 13:42

La conférence se déroule du 24 au 27... mais j'y vais du 22 au 29, donc il risque d'y avoir pas mal de plage aussi ! :mrgreen:
Ah et je ferais une présentation le mercredi 25, vers 13 heures.... un détail :)

Ah et pour que vous me maudissiez encore plus, voilà l'hôtel en question ! :twisted:
:arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par slayer » 30 oct. 2009, 14:09

RAAAHH !! Va t'étouffer avec des Fajitas !!

Profites en bien. Pourquoi cette envie de ne pas y aller ??
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 30 oct. 2009, 15:15

Humeur moqueuse et fièvre acheteuse !!! (si seulement ça se soignait !!! :mrgreen: )
Ah, et déprimée aussi : on m'a dit MADAME !!!! je n'en reviens pas !!! J'ai QUE 24 ans et je suis jeune, belle et rebelle (on peut toujours rêver !!! :) ) parce que 'vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche ! :lol: (ça c'est pour la blague pourrie du jour).
Sinon, moi ce week end je vais moins loin et j'espère que Mickey me refilera ni la grippe A ni la crève, sinon je harcèle Winnie jusqu'à ce qu'il me donne sa collection de pots de miel !!! :twisted:

Bah dis donc Wang !!! on ne se refuse rien !!! 8) Pour ne pas être emballé par ce voyage, le programme doit être bien trop pompeux ! (fais attention aux fajitas et autres plats exotiques si slayer s'occupe du service à l'étage !!! :lol: )

Ok, je sors => :arrow:
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par oyooooo » 30 oct. 2009, 19:40

Wang Tianjun a écrit :Humeur du jour :
D'ailleurs, c'est à l'aube de ce mois d'un novembre que je suppose glacial...
Je trouve au contraire qu'il fait doux pour la saison. 15 °C l'aprem début novembre, c'est rare ^^ A moins qu'il y ait un microclimat glacial à Lyon (j'ai bien fait d'en partir tiens :lol: )
Ba je suis sure qu'au final tu vas apprécier ce voyage ^^
Pour ma part semaine tuante mais intéressante: le début du monitorat :lol: Ca va les étudiants sont sympa, intéressés et attentifs et je m'en sort pas trop mal. Moi aussi une fille m'a appelée madame... à 22 ans ca fait bizarre, elle doit avoir 2 ans de moins que moi à tout casser :lol: (enfin il va falloir que je m'y fasse :D :oops: )
Bref pas mécontente d'être en w-e même si je dois quand même passer vite fait au labo :(
Sinon bon courage Koiwai et oui viens boire des cocktails, Shinob en connait plein maintenant ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 30 oct. 2009, 19:59

Alors alors...
slayer a écrit :RAAAHH !! Va t'étouffer avec des Fajitas !!
Avec plaisir :twisted: D'ailleurs je crois que les repas sont compris dans le forfait... donc encore une fois, si étouffement il y a , tu y auras contribué par tes impots aussi ! :lol:
slayer a écrit :Profites en bien. Pourquoi cette envie de ne pas y aller ??
Hum.... tu as trois heures devant toi ? ^^"

Non en fait je vais la faire courte : mon travail me démotive de plus en plus, au point de me demander souvent comment j'y ai atterri. Les années d'études sont bien vite passées finalement... Il y a peu, j'avais même du dégout, une boule au ventre avant d'aller taffer... ça va mieux sur ce point, je me suis un peu relancé, mais la motivation, et l'inspiration nécessaire à mes recherches, ça n'avance pas beaucoup non plus.

Donc assister à une conférence sur des sujets qui ne vont pas forcément me plaire, le tout en anglais + le fait de me ridiculiser devant l'audience, j'y vais un peu à réculons.

Sans compter qu'en plus je loupe le week-end de la Japan Touch (sur Lyon, 28-29 novembre, cf ma signature !!!), où j'aurais pu voir énormément de monde... :?
Mais bon, je pense qu'une fois plongé dans la piscine de l'hotel, ça ira mieux ! :mrgreen:

Audrey49000 a écrit : Ah, et déprimée aussi : on m'a dit MADAME !!!! je n'en reviens pas !!! J'ai QUE 24 ans et je suis jeune, belle et rebelle (on peut toujours rêver !!! :) ) parce que 'vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche ! :lol: (ça c'est pour la blague pourrie du jour).
oyooooo a écrit :Moi aussi une fille m'a appelée madame... à 22 ans ca fait bizarre, elle doit avoir 2 ans de moins que moi à tout casser :lol: (enfin il va falloir que je m'y fasse :D :oops: )
Eh oui, ça fait toujours un choc ! Moi aussi, les premières séances de monitorat, le "Monsieur" était dur à digérer. Sans compter qu'avec mon allure de gamin, je pourrais me fondre dans la masse de mes élèves sans problème ! (et encore, je me laisse un semblant de barbe sinon.. :? )
D'ailleurs j'ai renoncé à les vouvoyer... et à toute autorité envers eux aussi, mais ça c'est un autre problème ! :P
Donc oyooooo, bon courage pour le monitorat, et pour ta thèse en général. Je compatis ! :D
Et Audrey, excellent ta blague pourrite ! :lol:
oyooooo a écrit : Je trouve au contraire qu'il fait doux pour la saison. 15 °C l'aprem début novembre, c'est rare ^^ A moins qu'il y ait un microclimat glacial à Lyon (j'ai bien fait d'en partir tiens :lol: )
Non mais un an après mon exil, je comprends toujours rien au climat Lyonnais, ça change tout le temps, d'un extrême à l'autre, et sans jamais rester sur un juste milieu un tant soi peu plaisant. De toute façon, je ne serais pas monté plus haut dans le Nord, pour un sudiste comme moi Lyon c'était mon seuil de tolérance ! Et encore ! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 30 oct. 2009, 20:50

Otaku62 a écrit :je compatis de tout mon cœur à ta peine Koiwai.
Je souhaites un prompt rétablissement à ton père en espérant que l'opération soit évité signe d'une maladie pas si grave...
shinob a écrit :Hésite pas à venir boire un petit cocktail à la maison, on se passera le dvd de monsieur est servi en se saoulant... :wink:
oyooooo a écrit :Sinon bon courage Koiwai et oui viens boire des cocktails, Shinob en connait plein maintenant ^^
Merci à vous :wink:
Des news au passage: l'opération du coeur est écartée, mais mon père va devoir se faire mettre une pile. Il se fera opérer lundi après-midi.
Venir boire des cocktails chez vous, ce sera toujours avec grand plaisir :D Bon, pour la semaine prochaine, c'est sans doute mort, j'ai des exams tous les jours, même le samedi >< mais après ça, pas de problème ^^
(ah, et note pour moi-même: penser à faire le commentaire de Tristan et Iseut que je dois rendre dans 3 jours \o"/)
Image

Répondre