Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 12 janv. 2010, 14:35

Kenjuan a écrit :

Je me fiche qu'il y ait tant de monde, quand je suis à l'affût de bonnes voire de très bonnes affaires...je me fiche des gens aux alentours allant même jusqu'aux coups de coudes pour pouvoir dégoter ce qu'il me plait. :twisted:
C'est mon coté féminin qui ressort lors de ces moments, avec cette frénésie de remplir sa garde robe... :oops: et sa cédéthèque (d'ailleurs j'ai eu la chance de trouver 6 CDs que je désirai tant à 4€ l'un!! \o/) 8)
Eh bien, quelle fougue ! Tant mieux pour toi n_n ! Même dans le tumulte de la guérilla, tu parviens à garder le cap ! :mrgreen: Moi, j'avoue DÉTESTER les soldes et... je ne pense pas que ça soit ton côté féminin qui ressort, non ? C'est juste que tu aimes bien ça (non ? :o ). Parce que s'il y avait ce genre de côté chez toutes les femmes... cela serait très grave pour moi :shock: (ne soyez pas choqués ! Je n'ai jamais dit que j'étais un véritable homme^^' ! j'ai juste de la moustache n_n !)

Désolée d'avoir écrit tout ça^^' >_< ! C'est juste que j'ai toujours du mal avec les "côtés féminins" et "côtés masculins", d'autant plus qu'ils sont toujours associés aux mêmes clichés^^'!

Alors qu'en soi, faire du shooping n'a rien de féminin ! Les hommes sont nus, sur Terre !? :x A ma connaissance, non ! Toi qui me lis, là, es-tu en tenue d'Adam !? JE SUIS SURE QUE NON ! Tous les hommes s'habillent, mais seules les femmes sont traitées de lécheuses de vitrines ! Certaines abusent, mais beaucoup s'habillent raisonnablement, ne serait-ce que pour ne pas être nues >_< !!!

:mrgreen: Ah ! Pardon pour ces inepties ! Bien sûr Kenjuan, ne te sens pas concernée par mes inepties. En tant que membre de Mangas-news, tu fais partie de l'élite féminine ! (c'était mon mode intellecto'drague flash :x il fait un ravage dans la cervelle d'Oscar !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Kurumi
Messages : 7
Enregistré le : 13 janv. 2010, 14:45

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kurumi » 13 janv. 2010, 15:08

Humeur du jour : Voilà j'suis nouvelle alors je vais essayer de faire de mon mieux...
Aujourd'hui je suis censée finir mon cercueil.. (pour un devoir..) j'ai trop la flemme de bouger, en plus de ca j'ai pas mal de choses a faire, mais la chaise est bien chauffée et la musique me dit de rester... Bref ca rime et on s'en fiche de Ma vie XD ..

Avatar du membre
-nay-
Messages : 132
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:33

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par -nay- » 13 janv. 2010, 20:00

J'ai l'impression que je viens de lire le mot cercueil... je vais mal moi :mrgreen:

Journée mitigée:
J'ai foiré mon oral en beauté => mais maintenant je suis liiiiiiibre comme l'air !!
Pas pu trouver le tome 2 de Alive: LE dans tout le centre ville Clermontois => mais j'ai pu commencer Tsukihime à la place !!

Il faut tirer un enseignement de cette journée... le malheur peut-il être source de bonheur ? :P
Image
Image

Avatar du membre
Kenjuan
Messages : 47
Enregistré le : 22 mai 2008, 17:05

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kenjuan » 13 janv. 2010, 20:24

Oscar: TT_TT Je viens d'avoir confirmation, par la fin de ta réponse, d'une crainte...celle d'être pris pour une FIIIIILLLLEEUH!! >_< Et oui, je suis un garçon, un homme, un mec, un MÂLE!!!! ( :D )
Bien évidemment je pardonne cette erreur car il est vrai que je puisse avoir des attitudes, préoccupations et envies assez éloignées de ce qu'ont généralement les hommes dont les soldes...d'ailleurs je me souviens d'une discussion sur MSN avec une camarade qui m'avait dit que c'était la première fois qu'elle avait autant parlé fringue avec un mec...^^""" Plus généralement vu ma chevelure assez conséquente, on me prend souvent pour une fille de dos, je ne compte plus les "bonjour mademoiselle/madame" à mon attention alors que ces personnes voyaient clairement ma face avec moustache et poils au menton!! :shock: Faut dire je suis un mec plutôt détaché des poncifs de l'homme...loin d'être charismatique, entreprenant, macho, fier. Je suis plutôt désabusé, rêveur (qui est-ce qui rêve de One Piece dans le bus, ou pire en cours?? :mrgreen: ), à la recherche de tendresse... :oops: Oula, j'arrête là ça devient HS...tout ça pour dire que Kenjuan...IS A MAN!!! :)

Kurumi, Nay: ne désespérez pas. Je suis à peu près dans le même cas. Il se bouger le BOOTY!! :lol:
Image

Sr-r-W's Point of view is Big ShIt.

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 14 janv. 2010, 09:43

Diantre ! Kenjuan ! Pardonne ma méprise :x
*Oscar se flagelle avec des bananes séchées* :x
Je mérite la mort !!!

Je croyais que tu étais une jeune et fraiche jouvencelle >_< ! C'est drôle ça, car moi, on me prend pour un homme, et même en salle de cours, on ma déjà appelé MONSIEUR :shock: (pour ceux et celles qui suivent Ma Cervelle en flux RSS, voir les anciens épisodes :D ). Quand je vous disais que j'avais de la moustache :x (en fait, j'ai même un bouc, mais je n'aime pas trop ce mot !)

Qu'a-t-on contre les filles barbues, hein ! Je me l'demande !!! :x

Mais tu sais quoi, cher ami, j'adhère complètement à tes propos ! Qu'est ce qu'un homme ? Et qu'est ce qu'une femme ? Quelle tristesse de voir tant d'individu se rattacher à ces espèces de clichés, et autres pré-notions ! :| Les femmes qui lèchent les vitrines, les hommes qui sortent la testo et font pipi partout... Quelle abomination >_< ! Et les femmes qui sont comme des saules pleureurs, et les hommes sans émotion. Ridicule !

Ah ! Je bouillonne ! Cela mériterait presque la création d'un topic sur les clichés hommes/femmes ! :x Qu'en penses-tu, cher ami Kenjuan ?

PS : Pour les fans de la Cervelle d'Oscar ~ le prochain épisode de mes fabuleuses aventures cosmiques arriveront bientôt (je crois :| )

***
Blacksheep ~ qu'as-tu donc ? La lecture de ton court commentaire m'a laissé une drôle d'impression ! J'espère que ça va ^^' !
Nay ~ pour ton oral, bouhou, c'est pas d'chance... Mais maintenant t'es libre, t'as raison ! Faut positiver !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Kenjuan
Messages : 47
Enregistré le : 22 mai 2008, 17:05

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kenjuan » 14 janv. 2010, 21:33

Oula ne sois pas si dure avec toi-même, l'erreur est humaine. :)

Il est surprenant de voir que nous soyons tous deux dans la même situation... :lol: Dans un sens cela me réconforte, je ne suis pas le seul à avoir vécu ceci. Serrons-nous les coudes et soyons fiers de ce que nous sommes!! \o/
Un topic sur les clichés homme/femme...pourquoi pas! L'idée d'un débat ou juste d'une discussion est intéressante. :o

Quant à moi, un seul mot: crevé!! Mal dormi, je me suis réveillé à 4h30 et j'ai "somnolé" jusqu'à 6h avant de me lever pour aller en cours...Allez plus qu'une matinée de cours et je suis en week-end... :|
Image

Sr-r-W's Point of view is Big ShIt.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Blacksheep » 14 janv. 2010, 21:49

Kenjuan a écrit :Oula ne sois pas si dure avec toi-même, l'erreur est humaine. :)
Je dirais même plus, l'humaine est une erreur, vive le yaoï ! XD
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Kenjuan
Messages : 47
Enregistré le : 22 mai 2008, 17:05

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kenjuan » 14 janv. 2010, 22:08

:lol: :lol: :lol:

Elle est vraiment bonne...je ne sais pas mais quelques sympathisantes yaoistes vont acquiescer ce propos... :lol:
Image

Sr-r-W's Point of view is Big ShIt.

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 16 janv. 2010, 14:15

\o/

Bon ce matin, avant (théoriquement c'était aussi après, mais au final ...) de se plonger dans les révisions, je me suis accordée la première sortie de ski de la saison. Première neige pour moi (sans compter celle qui a tombé sur nos têtes dans les règles pendant quelques jours, avant qu'elle ne soit la cause de quelques glissades non contrôlées en plein centre ville). Une matinée bien fatigante, mais excellente. La neige était sublime, pour une reprise je n'ai pas skié tout mon forfait (aïe les cuisses, faut que je me remette au sport !) mais j'en ai bien profité. A part une heure ou deux de "Jour blanc" dans les règles de l'art (que les habitués comprennent :mrgreen: ), tout était au rendez vous. Sauf le monde sur la fin.

Avis aux amateurs, la neige est vraiment bonne. Profitez en avant qu'elle ne devienne une brouillasse infâme.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Kurumi
Messages : 7
Enregistré le : 13 janv. 2010, 14:45

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kurumi » 17 janv. 2010, 14:49

-nay- a écrit :J'ai l'impression que je viens de lire le mot cercueil... je vais mal moi :mrgreen:
Naan tu sais lire c'est tout =)

Humeur du jour : J'ai trop hate a demain, je vais encore sécher les cours pour aller voir ce médecin, et juste avant je vais m'acheter ma deuxième paire de Doc Martens en Noir Mate !
Nyaaaaahhh,, je les veuux... *0*

Répondre