Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par feryoni » 18 janv. 2010, 05:39

Cerceuil ! tu peux nous rappelé ton métier stp :mrgreen:

Après plusieurs nuits blanches dont celle ci ( je suis débordé de taf en ce moment. obligé de travailler dimanche pour tenir mes délais ) je trouve 1h pour visiter mon fofo favoris et celà me redonne du baume au coeur et le sourire :mrgreen:
erf 5h 45 faut que j'y aille. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt qu'il disait mais moi je dis qu'il appartient à ceux qui dorment pas tout court mdr :mrgreen:

bonnes lectures , amusez vous bien si vous en avez l'occasion et à plus ++++ ( ceci n'est pas un message de suicidaire :mrgreen: )

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 18 janv. 2010, 16:50

Je ne crois pas l'avoir fait, alors je vous souhaite la BONNE ANNEE, en l'espérant mieux que 2009 (pour ma part, ça ne pourrait être que mieux...)
Finies les idées noires, les vues pessimistes du monde... enfin on peut toujours rêver... Humeur boff boff mais résolue ! J'ai encore pris des résolutions cette année mais bon, je sais que ça ne tiendra pas trois mois, comme tout le monde !!! Mais si ! En fait sur mes trois résolutions de l'an passé j'en ai tenues 2 ! ça fait une bonne moyenne ! Résultat : cette année j'en fixe dix, histoire d'en tenir six ! :lol: Non, non. J'ai réussi à me débarrasser de certains crève-coeurs en 2009 et à flinguer mon compte en banque... je n'ai plus qu'à souhaiter faire mieux cette année ! J'ai écouté la voix de la raison (?), ok, mes parents ! c'est décidé après un concours raté et des embrouilles pour dégoter une job, je vais sûrement passer les concours de la fonction publique ! Souriez ! peut être que dans deux ans vous aurez la joie de vivre en venant me voir pour des questions sur l'impôt !!! :twisted:

Oscar : Ce sont les vieux a priori qui font que les mecs occidentaux disent que le shopping c'est pour les filles ! au Japon, les Johnnies revendiquent leur addiction au shopping ! Ohno (le "Ridda" d'Arashi) a même reconnu qu'à bientôt 30 ans il fait encore du lèche-vitrine avec sa mère parce qu'elle a bon goût ! Cela dit, ça m'arrange un peu ! ça me ferait trop bizarre si un jour en allant voir mon frère il me demandait de m'accompagner pour une séance de shopping (du genre: Dis-moi, il t'est arrivé un truc dont tu ne m'aurais pas parlé ? tu es sûr que truc c'est juste un bon copain, parce là, j'ai un doute !!! :P ) Mais non, ça viendra ! on a déjà les métro-sexuels, bientôt les 'herbivores', tout n'est qu'une question de temps !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 19 janv. 2010, 10:27

Courrier des fans ~
Feryoni ~ Fighting O_O ! Et dire que tu sacrifies ton sommeil pour travailler plus, et gagner plus, n'est-ce pas >_< ? Et dire que le sommeil est l'une des plus grandes merveilles de l'univers ! Fighting puissance 10, tiens ! Tu as bien droit à une double dose !

Audrey ~ Ah, ces Johnny's alors ! Il est vrai que la jeunesse japonaise semble plus asexuée dans ce domaine n_n. Rien qu'à voir les fringues des jeunes Japonais, on reste parfois songeur. Confère le fameux jean dans les bottes, ou encore, les sacs à mains yo !
C'est bien je trouve, toute cette mixité n_n !

Et oui, vous ne rêvez pas ! Les aventures de ma Cervelle reviennent ! (mieux qu'AVATAR et ses 10 millions XD :mrgreen: )

DANS LA CERVELLE D'OSCAR FRANÇOIS 9 # Celle qui voulait un sac d'homme.
Vous connaissez tous l'aversion d'Oscar pour la foule (et l'humain en général ? N'allons pas jusque là >_< !).
Le problème est qu'Oscar avait besoin d'un sac spécial. Elle a donc OSE ce rendre dans un centre commercial, avec tout les dangers que cette aventure comportait : slalom entre les hordes d'hystériques mystiques, rush dans un métro FORCEMENT bondé etc. Oscar eut, tout de même, l'heureuse chance de croiser quelques fraiches jouvencelles à la gorge rebondie et aux cuisses comme des brioches :mrgreen:

Hélas ! Oscar ne TROUVA PAS son sac en soldes! Alors là, il faut ouvrir ses 2 yeux et lire ce qui suit avec attention : je cherchais un sac dans le genre "attache-case" "sac d'enseignant" "sac d'homme", appelez-le comme vous voulez lol ! Inutile de préciser la couleur (noire :D ). Impossible, par contre, de le trouver soldé ! N'étaient ristournés que les sacs à main, ces sacs de femme qui grossissent l'épaules, rembourrent l'aisselle, et font des bras comme des astronautes :x

Quelle injustice ! (Mon sac coûte environ 80 neurones ! Et vous pensez que je vais le payez cash :x )
Note : Non, je ne vais pas le voler, soyez sans crainte :o
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 19 janv. 2010, 13:53

Je me demande pourquoi les gens ne savent pas différencier l'hypocrisie et la politesse affectée !!! Marre de ces gens qui veulent faire croire qu'ils ont des amis en envoyant des vœux à tout leur carnet d'adresse !! :evil: et en cc ! Ostie ! c'est quand même pas compliqué de se mettre à la page pour faire un envoi à ceux qui doivent l'avoir et en cci !!! :evil:

Merci Oscar pour ces nouvelles de ta cervelle, ça nous remonte toujours le moral !!! Parce que sinon, j'aurais encore été pleine de sarcasmes ! Fighto !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Mr White
Messages : 15
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:55
Localisation : Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Mr White » 19 janv. 2010, 15:41

aujourd'hui je suis d'humeur flemarde . j'ai pas envie de faire grand chose . je doit me mettre des coup de pieds au cul pour faire mon boulot ? comme quoi meme avoir de largent entre les mains tous les jours ca devient lassant :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 19 janv. 2010, 15:49

Mr White a écrit :aujourd'hui je suis d'humeur flemarde . j'ai pas envie de faire grand chose . je doit me mettre des coup de pieds au cul pour faire mon boulot ? comme quoi meme avoir de largent entre les mains tous les jours ca devient lassant :mrgreen:
Si l'argent te brûle les mains, tu peux toujours le partager 8)
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 20 janv. 2010, 15:41

Le Bazar du Bizarre de Boulogne ferme en fin de semaine après 5 ans d'activité pour "raisons économiques", suivant Arras et Compiègne et précédant de peu le Havre. Je suis un peu dég' ... :?

Avatar du membre
Mr White
Messages : 15
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:55
Localisation : Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Mr White » 20 janv. 2010, 17:02

samizo kouhei a écrit :Le Bazar du Bizarre de Boulogne ferme en fin de semaine après 5 ans d'activité pour "raisons économiques", suivant Arras et Compiègne et précédant de peu le Havre. Je suis un peu dég' ... :?

c'est quoi le bazar du bizarre?
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 20 janv. 2010, 18:33

Une chaîne de magasins dans le Nord-Ouest de la France qui vend (vendait ?) des comics, mangas, cartes à jouer, jeux de rôle, figurines ...

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kuro » 20 janv. 2010, 21:18

Je viens de passer 5 examens et je ne suis pas sur d'avoir réussi. Ca m'étonnerai meme pas que je les plante tous.
J'en ai passé 3 aujourd'hui dont un exam de dessin ou j'étais naze car mal et pas assez dormi a cause du stress... Le modele bougeait aussi deja que c'etait pas une pose facile ( tête un peu penchée en arriere, je voyais son nez et ses trou de nez noir infini de trois quart). Probleme : comme ca on voit moins bien un des oeil caché par le nez, mais s'il bouge, tout bouge.
Sinon j'attends samedi pour me faire un trip manga d'occaz sur bruxelles et me changer les idées... Rien ne va pour l'instant.
Image

Répondre