Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 04 févr. 2010, 08:35

Merci :)

Je vais profiter de mon temps libre maintenant pour rattraper mon retard :roll:
enfin temps libre j'en ai pas tant que ca.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Alda
Messages : 33
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:29

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Alda » 05 févr. 2010, 20:50

CA Y EST ! ENFIN !C'EST-LES-VA-CAAAN-CES ! Mouah ah ah, je ne sais pas ci ça concerne tout le monde mais pour moi CA Y EST ! Rhaa ça fait un bien fou ^^

Bonnes vacances à toutes les personnes concernées.
Modifié en dernier par Alda le 07 févr. 2010, 21:51, modifié 1 fois.
"Sleeping is an art" Snoopy

"Je fais ce que je veux, j'ai un flingue" Homer Simpson

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 06 févr. 2010, 19:43

Merci ! Je suis moi-même en vacances depuis ce midi ! :wink:

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 15 févr. 2010, 02:57

Salut les rosbifs ! Bah me tapez pas, c'est amical :o (OK, c'est MOI le rosbif, ça vous va !!!)

Comment allez-vous ?

Moi ça va, comme d'hab ! J'ai passé le cap des 600 mangasses ! J'aurais dû venir exprimer ma joie plus tôt, oui je sais, pardon >_< ! Que s'est-il passé dans ma vie ces 2 dernières semaines ? Ma foi... pas grand chose ! Je n'ai plus de cervelles à raconter ! (oh ça va ! Ne pleurez pas ! Je plaisante !)
D'ailleurs, il faudrait que je check mes cervelles, parce que, mine de rien, j'ai des nouvelles !
- j'ai ENFIN mon sac d'homme (je l'ai dit ça ?)
- j'ai acheté des mangasses en occasion parce que mon portefeuille le veut bien :|

Mais bref ! A toutes celles et ceux qui ont la chance d'être en vacances, je demande... de penser à Oscar :cry: ! J'ai RIEN du tout ! Nada moi ! Le monde est rempli de caca, vraiment ! Alors que j'ai travaillé si dur, on me dit "nan, dégage tu pues ! T'auras pas de vacances !"

... Quoi T_T C'est si dur de penser à Oscar !? (faites un effort !!!) ... Bon d'ACCORD, le monde n'est pas rempli de caca ! Oui, le caca, il est chez Oscar !
C'est MOI le caca ! Oui c'est MOI qui viens te perturber chez Guillaume tous les jours !!!

Bye bye, les amigos :D
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Alda
Messages : 33
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:29

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Alda » 15 févr. 2010, 12:14

De mon salon, en pyjama, les yeux encore bouffis après une grasse matinée je pense à toi 8) .
"Sleeping is an art" Snoopy

"Je fais ce que je veux, j'ai un flingue" Homer Simpson

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 15 févr. 2010, 14:34

Oui moi aussi je pense à toi et ton caca !! :roll:
ceci dit, moi aussi on me dit dégage tu pues t'as pas de vacances... :cry:

alors il faut penser à tous ceux qui n'ont pas de vacances et qui dans leur c*$ù de boulot :evil:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Dam
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2009, 15:56

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dam » 15 févr. 2010, 17:46

Oscar François a écrit :Dam : T'es en T ES... Mais c'est génial ! Les ES sont les leaders du monde (c'est moi qui le dis^^) ; sinon, j'espère que tu vas mieux ! Fighting, yo !!! Que l'Oscaropoing soit avec toi !!!
Moi aussi je pense à toi :mrgreen: Félicitation pour ta collection de manga, ton livre et tout et tout !! ^^
J'ai décroché mon permis, mon opération s'est bien déroulé, je me remet doucement, les conflits se sont réglés et ce uniquement grâce à la force des mots, chapeau c'était pas gagné !! je n'aurai donc pas besoin de ton Oscaropoing mdrr ^^'
Ça va donc de mieux en mieux, là je passe toute une semaine de BAC Blanc après je pourrai gouter à des vacances bien mérité... Ahem... courage pour tous ceux qui n'ont pas de vacances actuellement, je pense à vous. Même si je conçois que c'est très facile à dire lâchez rien, vous allez bien être récompensé à un moment non ? :P

Suite à une erreur d'information, le manga que j'ai commandé il y a maintenant plus de 3 semaines (Entre les draps) devrait, je l'espère, plus tarder à arriver... :cry:

Courage everypeople :wink:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 16 févr. 2010, 14:04

Humeur de la veille : (Oui, j'ai mis du temps à me remettre) Hallucination !

J'aurais du me douter que cette journée n'étais pas normale, avec la résurrection inespérée du topic Hoshin par Aldébaran et Raimaru :shock: , mais c'est bien le soir venu que c'est entré dans le paranormal.

Un de mes collègues, avec qui j'étais au lycée et en fac (ça commence à remonter ! :roll: ), a décroché des mangas depuis pas mal de temps. Sachant que c'est lui qui avait tous les gros blockbusters (surtout shonen) à l'époque, et que c'est pour cela que je me suis orienté vers des séries plus originales...
Et bien il se trouve qu'à présent, il cherche à s'en débarasser, et se tourne alors vers son entourage... en proposant un "prix d'ami" !

Conclusion, je vais peut-être me procurer 500/600 mangas pour une bouchée de pain ! :twisted:

*fuit pour éviter la lapidation* :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kessy » 16 févr. 2010, 14:08

PLUIE DE CAILLOUX SUR WANG !!!!!

profite bien de tes futures lecture, alors :)

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Blacksheep » 16 févr. 2010, 20:55

Bof, c'est la difficulté qu'on met à obtenir certaines choses qui rend la vie intéressante. La facilité très peu pour moi. :D
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre