Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 04 mars 2010, 17:36

Audrey49000 a écrit :Merci Oscar, c'est toujours un plaisir de te lire !!!

Les bishies.... si seulement il y en avait là où je bosse !!! M'enfin... je vais pas trop m'apitoyer sur mon sort non plus parce que grâce à cette job, je vais pouvoir investir dans certains trucs et rajouter une ligne à mon CV en vue d'un départ cet automne en Région Parisienne.

A moi les belles rockin' !
Ah bah merci, ça fait plaisir :D J'espère que ça va mieux de ton côté n_n.
Humeur du jour : good.

Note : oui, vous êtes toutes et tous émouvés de voir un commentaire oscardien court et sans cervelle. ça arrive, que voulez-vous :| (réconfortez-moi au lieu de vous marrer, lol !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 09 mars 2010, 15:03

Super journée : aujourd'hui je ne bosse que 4 petites heures et des poussières (en soirée, mais bon, on s'en fiche pas mal ! ) ; jeudi je vais aller chercher ma voiture au garage ; je viens de gagner une Nintendo DS Noire au tirage au sort sur un site internet gratuit fiable, et enfin, ma sœur vient de nous réserver nos places pour aller voir Muse aux Vieilles Charrues ! Bref, la vie est belle ! (j'ai appris à ignorer mes collègues désagréables pour ne retenir que ceux qui sont humains avec moi ! :twisted: )

Allez, voyez le verre à moitié plein... avant qu'il ne soit totalement vide !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 12 mars 2010, 17:32

Chaud chaud chaud le cacao ! Alors, comment ça va bien :D ? J'aime bien cette émission moi^^

Audrey , je surkiffe ton avatar !!! C'est LUCILE, mon amie ! Enfin... Comment elle s'appelle déjà ? Yaeko ? J'ai oublié T_T ! Bref ! J'suis une grande fan de Ai shite night/ Lucile embrasse-moi/Amour et rock'n'roll, comme vous voulez^^

Mon amoureux c'est Go/Mathias ! Ah, comme je l'aimais, quand j'étais jeune ! 8) C'est mon goût pour les rebelles, ça ! (genre !)

Pas de cervelle aujourd'hui, na ! Je vous ferai peut-être une cervelle électorale, on verra^^'
Aujourd'hui j'ai été en cours TOUTE LA JOURNEE :| (eh oui ! un exploit !)

Mangez des pommes !
Oscaringo !

#edit ! J'allais oublier : j'ai lu l'intégralité de HAPPY MANIA, et... le bilan est mitigé :| à tel point que ce sera certainement la 1e série que je revendrai !

Cette idiote de Shigeta m'a énervée pendant au moins 5 bons tomes (ou 4 ? chais plus !). Je "je papillonne de fleur en chou" ou, plus vulgairement "je me fais tous les mecs du Japon", c'est pas trop mon truc. Sous prétexte de vouloir présenter une femme moderne, on fait parfois n'importe quoi. De toute façon, au final, c'est toujours la même chose : les femmes, à part parler d'amour, ne servent à rien. Toujours à chipoter et à lécher leur rimmel, toujours à se contorsionner dans des guenilles de luxe ou presque etc. (la suite en caché !)

[spoiler]MAIS :D dès lors qu'elle ne joue plus la fille de joie ou presque, elle devient intéressante ! J'ai commencé à aimer quand la miss travaille dans un club ! Après, c'est du tout bon ! Sauf la fin, bien sûr; ce n'est un secret pour personne : rater sa sortie est un des principes fondamentaux du mangaka. (Et toi alors, saleté d'Oscar mouche ! :| Tu pues !) Oui, je sais^^'

En parallèle, on se fait vite aux dessins - j'avoue que les 1ers tomes m'ont choquifiée à mort - comment diable parler bishitude et bôgossitude (pardon Vanne-d'Etat XD) quand les dessins sont bof bof ? Après ça va mieux, heureusement^^. J'ai vraiment apprécié ce titre (à partir du club) mais... si seulement la fin n'avait pas été aussi "ouverte" ! C'est vraiment n'importe quoi; elle se pose une question ridicule, alors qu'on pensait qu'elle en avait enfin fini avec cette histoire ! Vraiment dommage !
[/spoiler]
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 12 mars 2010, 18:21

Oscar François a écrit :Audrey , je surkiffe ton avatar !!! C'est LUCILE, mon amie ! Enfin... Comment elle s'appelle déjà ? Yaeko ? J'ai oublié T_T ! Bref ! J'suis une grande fan de Ai shite night/ Lucile embrasse-moi/Amour et rock'n'roll, comme vous voulez^^

Mon amoureux c'est Go/Mathias ! Ah, comme je l'aimais, quand j'étais jeune ! 8) C'est mon goût pour les rebelles, ça ! (genre !)
Ah non, tu vas pas t'y mettre ! C'est MON Matthias :twisted: :P
Je crois qu'il a fait pas mal de dégâts dans les cœurs des gamines qui regardaient la série dans les années 1980-1990... dont moi ! Faut dire qu'il a de la gueule !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 14 mars 2010, 19:57

Ne me dis pas que tu l'AIMES AUSSI !!! On partage ! On partage !!! :shock:

Owi comme je l'aimais, quand j'étais gosse ! Une vraie fixation ! Mais j'étais volage, dis donc, car je bavais aussi sur Shiryu, Laurent Grey, qui d'autre encore... Shakka, et... - ça, je le comprends un peu moins - Végéta et Trunks ! Le père et le fils, rien que ça ! (Gohan petit n'était pas mal non plus^^)

Mais, au palmarès de mes amants virtuels, se trouvaient Matthias, Shiryu et Laurent ! OBLIGE !!! (lol, je sais plus trop mais bon). D'ailleurs, Lucile sort chez Tonkam, non ? Ou est déjà sorti... Je ne me renseigne jamais sur les dates de sorties des manga T_T crotte !

Ma cervelle est toujours en grève ~
Rolala, j'ai la tête comme de la bouse de vache, à force de travailler ! :x Mais ça va, j'ai la forme, comme d'habitude !!! Je pense que j'aurai terminé ce que j'ai à faire pour demain.

Au fait, comment ça va au boulot, Audrey ? (ben voui, je prends de tes nouvelles !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kessy » 14 mars 2010, 22:48

huhu la bonne nouvelle c'est que Lucille sort le 30 juin :) la moins bonne c'est qu'il va etre cher : 9€ !
et le titre est "AISHITE KNIGHT"
Résumé
Yaeko est une jeune fille énergique qui travaille dur dans le restaurant de son père et ne s’intéresse pas vraiment aux garçons. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance de Goh, un camarade de classe nonchalant et énervant. Le soir même, elle découvre que Goh est le leader charismatique d’un groupe de Rock indépendant, les Bee Hive !
pas de visuel pour le moment :/
EDIT : ah ben si ^^[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 14 mars 2010, 23:19

Oscar... que dire... J'ai deux collègues particulièrement imbuvables avec moi (elles me prennent pour une dévergondée qui veut leur piquer leur mec... c'est le syndrome anti-célibataire je crois. Pourtant je ne lorgne même pas leurs copains, namé ! pour qui elles me prennent ? ) sans oublier leurs copines solidaires qui me dévisagent et m'ignorent... J'm'en fiche pas mal tant que mes autres collègues me respectent un minimum. Le pire c'est qu'on se croirait en primaire quand les "maquées" s'y mettent parce qu'elles me gerbent dans le dos, et entre elles, et à nos supérieurs pour que je me fasse engueuler... en réponse, avec les autres nouvelles, on se serre les coudes ! c'est cool quand on est toutes ensemble mais en ce moment il y en a une malade et l'autre en week-end. Bah, j'attendrai que les gamines de la cour de récré soient absentes à leur tour ! Si elles continuent de me faire chier, je vais embrasser leur mec sous leurs nyeux et commenter :evil: : 'Tu vois, je l'ai agressé ton mec, il n'a pas aimé, moi non plus alors maintenant tu bosses, tu arrêtes de me faire des crasses et des gueules de 4 km et on oublie ! ' :mrgreen:
Kessy a écrit :huhu la bonne nouvelle c'est que Lucille sort le 30 juin :) la moins bonne c'est qu'il va etre cher : 9€ !
et le titre est "AISHITE KNIGHT"
Résumé
Yaeko est une jeune fille énergique qui travaille dur dans le restaurant de son père et ne s’intéresse pas vraiment aux garçons. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance de Goh, un camarade de classe nonchalant et énervant. Le soir même, elle découvre que Goh est le leader charismatique d’un groupe de Rock indépendant, les Bee Hive !
pas de visuel pour le moment :/
EDIT : ah ben si ^^[spoiler]Image[/spoiler]
J'avais vu... cela dit, il est sorti en 5 tomes au Japon contre 4 ici :shock: ça explique peut être le prix mais à quand la sortie de l'animé et de Itazura na kiss ? (j'adore l'histoire !!! je sais, je suis une pauv' fille)
[spoiler]Ça centre moins sur le triangle amoureux Lucile (Yaeko, Yakko) / Mathias (Gô) / Tristan (Satomi) que l'animé. Marika (Keiko si je me souviens bien) est aussi moins présente... et ce n'est pas la maman de Benjamin (Hashizo) qui fait ch*** son monde parce qu'elle est mouru mais celle de Mathias (Gô). Vous verrez bien.[/spoiler]
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par slayer » 16 mars 2010, 15:33

De retour.

J'ai retrouvé du boulot mais encore de l'intérim. Mais je suis retourné chez mon ex employeur. Celui ci m'a rappelé car il savait que mon CDI n'avait pas marché. Il avait absolument besoin de qqun et il se trouve que j'étais dispo mais les prétentions n'étaient plus tout à fait les mêmes. Comme j'étais demandé, j'ai pu "imposer" une confortable augmentation. 8)

Sinon ma fille continue de grandir. Elle aura bientôt 9 mois. Elle a maintenant 3 dents, se tient debout dans son parc en s'accrochant au barreaux, marche à 4 pattes, est souriante et respire la joie de vivre.

Le papa complètement gaga.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 16 mars 2010, 16:59

Crroooooooo Slayer !!! T'as l'air d'aller bien^^ j'suis content pour ton boulot : même si ce n'est pas pareil que la dernière fois, j'espère que tout se passera bien pour toi^^
C'est bien ça, les papas gâteau ! :D Ta fille doit te le rendre bien n_n !

Kessy ~ merci pour tes infos ! ça va coûter cher, dis donc T_T ! C'est à ce prix que j'aurais mon Matthias... JE PRENDS !!! (Oscar, bientôt dans les clubs de host, lol !)

Audrey ~ fighting >__< !!! Faut pas que ces filles te minent le moral ! (bah, je sais que t'es une femme forte, ouais >__< !)

------------------ Et du côté d'Oscar ?
J'ai regardé Comment ça va bien (comme d'hab n_n !), et, ma foi, ça va bien ! Comme d'hab aussi ! Rien à signaler, à part que... je n'ai plus de cervelle ! :shock:
Et ne dites pas : t'en as jamais eu T_T !

Oscarotesto >__< !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Aoede » 20 mars 2010, 20:21

Hauts et bas...

J'ai appris ce matin le décès de mon Oncle, 89 ans mais qui a été vaillant jusqu'à ses dernières heures, toujours optimiste et volontaire. On s'y attendait depuis quelques temps, il allait d'hôpitaux en hôpitaux, et le dernier en date nous a dit qu'ils allaient le garder pour une durée indéterminée, ce qui voulait bien dire que..... enfin voilà... Adieu 'Tonton', paix à ton âme :cry:
Concernant la progression de mon projet de Manga Café, ça avance enfin, j'ai grand espoir de pouvoir signer le local mardi prochain, ce qui veut dire qu'il faut maintenant tout lancer. J'ai du pain sur la planche ! Je ne pense pas faire fortune avec ce genre de boutique mais bon, espérons que je tiendrai le coup... (*croise les doigts*) Et surtout, espérons que je ne décevrai pas les gens... Je ferai de mon mieux.
Bon, maintenant, reste à espérer que l'enterrement de mon Oncle n'arrive pas mardi matin... En plus je vais devoir traverser la moitié de la France pour y aller (ce sera en Haute-Marne, moi je suis à Aix-en-Provence).
En tout cas, pour l'instant, je suis de retour dans mes montagnes ! Ca fait du bien et j'ai des tas de choses à faire, ici ! Et demain je pourrai aller voter :mrgreen: (j'vais faire pipi sur les bulletins du FN, les gens n'oseront pas y toucher :lol: ).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Répondre