Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Blacksheep » 12 juin 2010, 20:32

mira a écrit : en plus on n'entre pas dans le bâtiment comme dans un moulin...
Euh... si on peut :D .

Le problème c'est clairement la poste FRANCAISE, je suis livré bien plus vite (et sans pb) depuis que je suis à l'étranger :roll: .
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 18 juin 2010, 08:22

*Danse de joie*
J'ai passé mon permis ce matin et ma monitrice me dit que je l'ai ... J'ai eu beaucoup de chance sur le parcours et avec l'examinatrice (je crois qu'elle a voulu me le donner tellement c'était simple XD). Enfin, enfin j'ai ce permis \o/

Le 18 juin est une date bénite *.* Je me sens en vacances (oui oui j'ai encore des partiels xD)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Loli-pamplo » 18 juin 2010, 12:02

*Vient danser à côté de NiD*
J'ai mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Après l'avoir passé mercredi sans être convaincue (Pas du tout même, a-t-il touché le volant, ais-je bougé à temps ?) On m'annonce ce midi que c'est bon ! Après les deux jours d'attente les pires de ma vie je peux enfin respirer... Et surtout ADIEU les bus et autres transports en commun, ADIEU les "papa tu peux m'emmener à Lyon ?"
*En revient pas mais vraiment trop contente*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Aoede » 20 juin 2010, 17:10

Après avoir vendu mes Yotsuba, voilà que je viens de vendre mon exemplaire de Otaku no Video...
Nouvelle soirée déprime en perspective :cry:

Au revoir Misty May, nous nous reverrons bientôt, c'est promis !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par ShadO » 21 juin 2010, 11:40

Un bravo un peu en retard Nid et Loli pour votre permis !

De mon côté, humeur excellente ! J'ai réussi mon année direct sans un seul exam à refaire, chose que je ne pensais vraiment pas ! :mrgreen:
Image
Image

Yuninfinity

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Yuninfinity » 05 juil. 2010, 20:00

Humeur ça va ça va, j'ai gagné 50 euros sur un ticket à gratter aujourd'hui et j'en achète rarement pourtant...

Ben quoi c'est le début de la fortune XD

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Rogue Aerith » 09 juil. 2010, 13:59

Lectrices de yaoi, jetez-vous sur le Télérama de cette semaine. Une page est consacrée à votre passion incomprise. :mrgreen:

Une analyse sur une seule page (et qui pourtant fait l'objet d'une annonce en couverture, bonjour la pub') et qui tient la route. On est loin des journalistes des années 90 avec leurs remarques pas finaudes sur les "japoniaiseries". Et pour une fois, je partage assez le point de vue du journaliste. C'est rare chez moi d'aimer cette espèce-là :twisted:
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 09 juil. 2010, 23:45

Rogue Aerith a écrit :Lectrices de yaoi, jetez-vous sur le Télérama de cette semaine. Une page est consacrée à votre passion incomprise. :mrgreen:

Une analyse sur une seule page (et qui pourtant fait l'objet d'une annonce en couverture, bonjour la pub') et qui tient la route. On est loin des journalistes des années 90 avec leurs remarques pas finaudes sur les "japoniaiseries". Et pour une fois, je partage assez le point de vue du journaliste. C'est rare chez moi d'aimer cette espèce-là :twisted:

Rogue nous aurait quittés ? :?
Le Yaoï avait un stand consacré à Japan Expo, maintenant il est dans Télérama, bientôt dans votre salon, ma bonne dame ! :D il y a un gag là-dessus dans Aishite Knight, comme quoi le yaoï est probablement plus ancien qu'on veut nous le faire croire !
Pour ma part j'ai presque déjà fini mes réserves de manga de la JE ! :shock: pourtant j'ai essayé de les faire durer !!! je vous jure !!! je suis repartie avec une dizaine de manga et voilà... pendant quatre jours j'y ai à peine touché et en trois jours j'ai tout lu !!!! incorrigible ! (Gô, reviens !!!! :P ) Avec moi, les résolutions ne tiennent pas, sauf une ou deux.

Pas de quoi déprimer, 'suffit de regarder Biouman ! http://www.youtube.com/watch?v=TUyrfK0PzRc J'adooore : "on s'en fout, c'est pour la télévision française !"
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 16 juil. 2010, 13:48

Retour des Vieilles Charrues... Muse sous la pluie, ça pète quand même ! Au programme : My pluggin' baby, Supermassive blackhole, Mk Ultra, Resistance, United States of Eurasia, New Born, Uprising, Undiscloased desires, Knights of Cydonia, Starlight... je ne crois pas en avoir oublié au passage ! la honte ! Avec des petites entrées en matière sympa : House of rising sun ("les portes du pénitencier" en français, si ça vous parle plus) pour break et l'Harmonica (Il était une fois dans l'Ouest) pour Knights of Cydonia.

Je suis lessivée, mais super ravie (en plus je suis passée en coup de vent à ma boutique manga préférée avant !!!). L'an prochain, il faudra programmer le beau temps et Franz Ferdinand et je pourrais mourir en paix (dans longtemps, hein ! ).

Et dire qu'aujourd'hui, je bosse !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Aoede » 18 juil. 2010, 01:36

Bah moi c'est tout l'inverse : je reviens du pire festival que je n'ai jamais fait : déjà il était loin, les groupes ont joué avec beaucoup de retard, il y avait un temps d'attente démesuré entre chaque groupe, et aucun des groupes présents ne m'a emballé, pas même celui qui m'a attiré là-bas. Un fiasco.
Et pourtant j'en ai fait des festivals comme ca... et pourtant je suis plutôt bon public... mais là c'était juste "chiant". Mes potes et moi nous sommes même partis avant la fin, la queue entre les jambes, il faut bien le dire. Dommage.

Avoir sacrifié une demi journée de travail pour ca... ca n'en valait pas la peine :?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Répondre