Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 10 nov. 2010, 07:17

Koiwai a écrit : Un psychologue qui lit Baki et Free Fight, c'est la classe :mrgreen: Tant que tu n'appliques pas des méthodes de ces manga à la psycho XD
Ou alors un gardien d'enfants qui lit Ken et Berserk, et là c'est déjà plus effrayant ! :twisted:

Toutes mes félicitations Erkaël !!! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 10 nov. 2010, 08:43

Félicitations erky!
Ayant désormais ce titre, tu pourrais désormais monter ton cabinet ou tu as d'autres étapes à franchir avant?

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par slayer » 10 nov. 2010, 09:04

Heureusement que tu ne lis pas du Yaoi en plus.

Bravo Erky !!! C'est quand que tu paies ton verre !!
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Rogue Aerith » 10 nov. 2010, 12:35

Congratulations.
Attention, chaque môme a un Stand secret, et le plus dangereux, c'est Ultimate morve.
:wink:
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Erkael » 11 nov. 2010, 17:37

Merci à tous!
En fait je cumule des tonnes de défauts que je vais devoir cacher à mes patients: je lis des mangas, je suis fan de combat libre, j'écoute du Metal...certains diraient que je ne suis pas très sain comme garçon :mrgreen:
shinob a écrit :Félicitations erky!
Ayant désormais ce titre, tu pourrais désormais monter ton cabinet ou tu as d'autres étapes à franchir avant?
Alors théoriquement je pourrai effectivement monter un cabinet...mais avec quel fond par contre? :mrgreen:
Et puis en toute honnêteté je ne m'en sens pas encore capable, c'est comme le permis, ça reviens à faire des rally le lendemain de l'obtention de ton permis...mieux vaux faire ses armes en douceur...

Là dans l'immédiat, je ne ressens pas spécialement l'envie de travailler en tant que psy, différentes portes s'ouvrent (enfin) devant moi, et j'aimerai bien continuer à bosser un temps dans l'animation, en faisant en parallèle si possible des formations avec un organisme qui recrute des psychologues comme formateurs (à 250 euros la journée de formation...avec deux jours par mois ça devrait suffire et faire un joli bonus).
Aprés, j'ai aussi d'autre possibilités, mais là je vais souffler après un mémoire éreintant et me poser des questions après Noel! :mrgreen:

Pour info, mon mémoire pour valider mon titre était: "La représentations des hommes dans le milieu de la petite enfance"...sujet facile à traiter pour moi...autant que ça serve!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par feryoni » 11 nov. 2010, 22:39

Félicitations Erkael :love:
souffler pour mieux préparer son avenir c'est aussi une marque de sagesse.

de mon côté je suis en plein aménagement , nouveau taf , nouvel appart , trop la flemme défaire mes cartons, d'ailleurs je suis assis sur un carton de vêtements :mrgreen:
Mais ultra content avec la sortie de family compos qui comme hokuto no ken fais partie de ses œuvres magnifiques perdues dans le temps, qui font leur retour au grand jour. Unique en son genre n'hésitez pas à vous y plonger, chef d'œuvre garantie (l'édition original est composé de 14 tomes, la réédition je ne saurais m'avancer). ce n'est pas de la pub mais c'est tout comme :mrgreen:

je file à mes cartons à bientôt :wink:

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Loli-pamplo » 15 nov. 2010, 13:42

Félicitation Erkael, moi je déplore le fait que tu n'en lises pas justement du yaoi, pourtant la psychologie est tellement poussée dans les tomes... *S'enfuit*
Non sérieusement bravo !

Et moi j'ai rien à raconter hormis le fait qu'il pleuve toute la journée et que je suis en retard dans mon boulot xD La routine quoi :mrgreen:
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 16 nov. 2010, 10:39

Félicitations !

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Gladior » 16 nov. 2010, 11:41

Bravo ^^

J'ai enfin un entretien après 3 semaines de recherche de travail .... Faut pas le foirer :mrgreen:
Image
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par feryoni » 18 nov. 2010, 01:41

Good luck Gladior :wink:

trop de boulot avant les fêtes , à croire que les clients se passent le mot pour avoir les services souhaités au même moments de l'année. trop fatigué pour ouvrir un mangas et encore moin mes cours de perfectionnement d'allemand, bilinguisme Allemand je te hais :evil:

Répondre