Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Natth » 11 mars 2011, 23:32

En espérant sincèrement que les choses se stabilisent cette nuit, surtout du point de vue des centrales nucléaires -_-

Semaine pourrie : un enterrement, un échec, une grippe (même si ce n'est pas la mienne), sans oublier les corvées et les problèmes (moins graves heureusement) imprévus. Je sais pas... Cette semaine, si je tentais un truc, ça merdait... Il y a des moments où l'idée de l'hibernation vous emplit de joie.

Mais on positive et on pense aux prochaines vacances ! Allez !!!

Edit : Et évidemment, j'ai droit au haut de page @_@
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 12 mars 2011, 10:33

Natth a écrit :En espérant sincèrement que les choses se stabilisent cette nuit, surtout du point de vue des centrales nucléaires -_-
C'est mal barré ça aussi... :?
Bon, il va falloir que je me trouve quelque chose à faire aujourd'hui, sinon je suis capable de m'inquiéter pour eux toute la journée devant i-télé... :(
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Nuage
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2008, 22:56

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Nuage » 12 mars 2011, 11:27

Pour ma part un petit week-end assez chargé entre quelques petits films à regarder chez moi, découvrir Poke Black et... corriger mes 90 copies de contrôle :/

Argh :roll:

Avatar du membre
Yomi
Messages : 46
Enregistré le : 16 août 2008, 17:06

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Yomi » 12 mars 2011, 13:11

+1 Tianjun
Je m'inquiète aussi énormément :/
J'ai pas la télé, alors je cherche sur internet comme je peux les nouvelles, mais avec les problèmes des centrales je craint toujours le pire :/
J'en viens même à stresser pour nos mangakas, et pour tout ceux que j'admire. Je suis tellement égoïste au final, mais c'est plus fort que moi :/
c'est rageant de ce dire que on est là et que l'on ne peux rien faire :/
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 12 mars 2011, 14:21

En ce qui concerne les mangakas, on peut toujours se rassurer avec ça, mais bon, ce n'est pas le plus important. Leur vie est tout aussi importante que tous les "inconnus", et je pense sincèrement à l'ensemble des victimes et surtout à leurs proches :(
Côté nucléaire, ça pue sacrément avec l'explosion à Fukushima :?
Image

Avatar du membre
Yomi
Messages : 46
Enregistré le : 16 août 2008, 17:06

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Yomi » 12 mars 2011, 14:43

Merci Koiwai pour ton lien, mais ne croit pas que je suis sans sentiments envers les autres "inconnus" pour moi la vie humaine et quelque chose de bien trop précieux. ^^'''
J'arrive vraiment a rien faire d'autre -_-
J'aimerais que le nombre de mort ne grandi plus, mais quand on voit le nombre de disparue .... ça me rend dingue. :(
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 12 mars 2011, 17:05

toutes ces victimes ca me rend :cry: :cry: :cry:
Image

Nuage
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2008, 22:56

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Nuage » 12 mars 2011, 19:06

Je suis passé à Junku dans l'aprem' et l'ambiance était vraiment délicate entre les coupures de journaux collés aux murs, les dernières news en direct du Japon à la télé et malheureusement... de la famille de quelques employés originaires de Sendaï :/

Espérons que les conséquences de cette catastrophe naturelle ne perdurent pas...

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 12 mars 2011, 23:52

Yomi a écrit :Merci Koiwai pour ton lien, mais ne croit pas que je suis sans sentiments envers les autres "inconnus" pour moi la vie humaine et quelque chose de bien trop précieux. ^^'''
J'arrive vraiment a rien faire d'autre -_-
J'aimerais que le nombre de mort ne grandi plus, mais quand on voit le nombre de disparue .... ça me rend dingue. :(
Oh mais mon message n'avait rien contre toi, ne t'en fais pas :wink: Moi-même je viens de passer pas mal de temps à essayer de choper des premières infos sur l'état des mangakas ^^' la liste de ceux ayant donné signe de vie continue de s'agrandir, on peut notamment y noter des grands noms comme Eiichiro Oda, Tite Kubo, Hiroyuki Asada, les Clamp, Akira Toriyama (qui, si je me souviens bien de ce que j'ai lu, a quand même quelques blessures), Kazuya Minekura (qui, si je me souviens bien de ce que j'ai lu là aussi, est indemne, mais dont l'atelier a subi de gros dégâts), etc... Tandis que d'autres grands noms n'ont toujours pas donné de nouvelles, comme Rumiko Takahashi, Hiromu Arakawa, Hiro Mashima, Mitsuru Adachi, Masakazu Katsura, Norihiro Yagi... Mais bon, impossible de faire un bilan si tôt.
Par contre, j'ai pu voir de grosses inquiétudes en ce qui concerne Hirohiko Araki, qui habitait avec sa femme à Sendai, la ville la plus touchée :(

En tout cas, les infos trouvables sont de moins en moins optimistes, j'ai l'impression. J'ai même lu qu'il était possible que d'autre séismes secouent le pays dans les prochains mois :? Encore une grosse pensée pour tous les habitants...
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 12 mars 2011, 23:55

Par contre, j'ai pu voir de grosses inquiétudes en ce qui concerne Hirohiko Araki, qui habitait avec sa femme à Sendai, la ville la plus touchée
Si t'as des nouvelles, tu me dis parce que là :cry:
Image

Répondre