Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 06 sept. 2011, 06:22

Sanashiya a écrit :Pour moi, ce fut un plaisir de déambuler aujourd'hui dans Paris et de faire du tourisme en me disant que des tas de gens reprenaient le boulot aujourd'hui :D quelle méchante fifille je suis !
Et en plus il a fait super beau. J'étais levée à 4h et ça m'a permis de profiter à fond de la matinée, moi qui me lève toujours à midi d'habitude. Et j'ai acheté Un Bus Passe. Et j'ai pris le métro à Paris, j'adore ça. En écoutant de la bonne musique. Et puis d'autres trucs tellement chouettes que je vais pas les raconter parce que ça me paraît presque un peu trop de bonheur pour une seule personne. J'ai dû faire des tas de bonnes actions dans ma vie précédente pour qu'on me les rende à ce niveau...

En tout cas je vous souhaite bon courage à tous pour vos rentrées !
Sadique :evil: Ca fait déjà une semaine que j'ai repris :( C'est trop difficile mais bon y a pas le choix, ca permet de pouvoir manger à la fin du mois.
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Hitsuji » 06 sept. 2011, 10:43

Kimi_ a écrit :Oh oui c'était la rentrée aujourd'hui... ^^' Tu es en quelle classe cette année Hitsuji? :o
L3 Chimie. Le début est passionnant. Vraiment. =_='
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Loli-pamplo » 06 sept. 2011, 11:09

Ma pré rentrée en L2 éco gestion, c'est le 12 et toute la semaine puis ma vraie rentrée le 19, je compte profiter de mes derniers jours... Pour ne rien foutre du tout !
Bon courage à tout le monde, dans une semaine je serais dans un état lamentable XD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 06 sept. 2011, 11:11

Loli-pamplo a écrit :Ma pré rentrée en L2 éco gestion, c'est le 12 et toute la semaine puis ma vraie rentrée le 19, je compte profiter de mes derniers jours... Pour ne rien foutre du tout !
Bon courage à tout le monde, dans une semaine je serais dans un état lamentable XD
Ça me fait penser que je dois cartonner si jeux passer en L3 gestion (ou éco, à voir) l'année prochaine... Je fais un DUT GEA =___='
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Hitsuji » 06 sept. 2011, 11:22

Attends, Loli... UNE semaine de pré-rentrée ? Ô_o

A quoi ça sert de faire la réunion aussi tôt (à part plomber les derniers jours avant la rentrée d'une aura néfaste suite à l'annonce d'un emploi du temps forcément pourri) ?
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Loli-pamplo » 06 sept. 2011, 11:38

Ba écoute Hitsuji, toutes ma promo et moi y comprit on a pas encore pigé le but... Mais c'est pas seulement deux heures de réunion tu vois, ça c'est juste le lundi, après du mardi au vendredi, c'est 9h 17h des cours intensif pour apprendre la compta, chose qui ne rentrait apparemment pas dans le vrai emploi du temps avec les autres matières, donc semaine de cours accéléré pour avoir un exam à la fin du semestre où on se rappelera plus de rien, non mais ils sont très forts à ma fac. Du coup c'est juste comme une vraie rentrée sous couvert de "Pré rentrée et semaine de compta" Ca donne tellement envie d'être dans une semaine --'

Ben ben courage Rai ! Comme ça on en sera au même point l'an prochain !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Hitsuji » 06 sept. 2011, 11:48

Ah, c'est donc bien pire que ce que je pensais... Ô_o Des cours intensifs... Ils ne savent plus quoi inventer... :|

Courage ! ^^'
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 06 sept. 2011, 12:39

Raimaru a écrit :
Loli-pamplo a écrit :Ma pré rentrée en L2 éco gestion, c'est le 12 et toute la semaine puis ma vraie rentrée le 19, je compte profiter de mes derniers jours... Pour ne rien foutre du tout !
Bon courage à tout le monde, dans une semaine je serais dans un état lamentable XD
Ça me fait penser que je dois cartonner si jeux passer en L3 gestion (ou éco, à voir) l'année prochaine... Je fais un DUT GEA =___='
Pourquoi ne pas avoir fait directement un L1/L2 de gestion dans ce cas ? C'aurait été bien plus facile.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 06 sept. 2011, 17:37

Pour avoir un diplôme intermédiaire "au cas où" :)

Merci Loli ^^
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 07 sept. 2011, 09:26

Bon courage à tous pour vos rentrées.

Perso je n'ai eu que 15 j de vacances cet été au mois de juillet, autant dire que c'est loin.

et comme c'est une grosse période au boulot, pas de vacances avant février l'année prochaine ouhouuuu je suis ravi :?

Profiter encore des privilèges des études, c'est chiant c'est sûr, mais ca garde des avantages.

et je comprends rien à vos histoires de L2 - L3 :shock:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre