Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Machin » 17 sept. 2011, 09:25

Sanashiya a écrit :
Einah a écrit : Mais moi je veux savoir, j'allais justement te le demander :cry:
Sympa qu'ils aient fait tous ca pour toi 8)
Ah bon XD Je vais au Japon :3 J'ai eu la chance inouïe d'être prise pour un échange universitaire ;)
Maintenant haïssez-moi :mrgreen:
Bah je viens de passé un mois au Japon (Mois de Juin) la c'étais la deuxième fois que j'y séjournais (2x 1mois). N'hésite pas a prendre un JR Pass si tu veux te déplacer au Japon.
Sinon tu vas séjourner à quel endroit ?
Image
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 17 sept. 2011, 10:30

Raimaru a écrit :Waouw ! Bon courage pour ton échange universitaire, c'est magique :shock:
Ça sent les bras chargés au retour, surtout que tu comprends le jap' :mrgreen:
Ouais, je vais avoir du mal à prendre que 20 kilos XD J'enverrai des colis à mes parents avant de revenir, mouahaha XD
Et sinon j'comprends pas tant que ça le jap hein XD Mais j'y vais pour m'améliorer, surtout ^^
animan a écrit :Félicitations pour ton échange. J'ai aussi failli aller au Japon pour une conf, mais elle a été déplacée à Singapour parce que c'était initialement prévu proche de Fukushima. :(
Oh mince, c'est trop dommage OO Mais bon, t'auras sans doute l'occasion d'y retourner un jour :3
Einah a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:
ah !!! mais c'est trop génial ca. Je ne peux pas te haïr pour ca. Mais plutot t'envier.
Dis dis dis, je ne peux pas rentrer dans ta valise ????
Haha, le nombre de personnes qui m'ont dit ça XD
Si tu fais moins de vingt kilos, c'est d'accord :D Mais tu seras serrée avec NiD et tous mes amis à côté. XD
Machin a écrit : Bah je viens de passé un mois au Japon (Mois de Juin) la c'étais la deuxième fois que j'y séjournais (2x 1mois). N'hésite pas a prendre un JR Pass si tu veux te déplacer au Japon.
Sinon tu vas séjourner à quel endroit ?
En fait je ne peux pas prendre le JR Pass, parce que c'est pour une durée maximale de deux ou trois mois, je crois, et que moi j'y vais pour un an... J'y avais pensé aussi, mais c'était pas possible XD
Sinon je vais à Nagoya :3
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Machin » 17 sept. 2011, 11:14

Sanashiya a écrit :
Machin a écrit : Bah je viens de passé un mois au Japon (Mois de Juin) la c'étais la deuxième fois que j'y séjournais (2x 1mois). N'hésite pas a prendre un JR Pass si tu veux te déplacer au Japon.
Sinon tu vas séjourner à quel endroit ?
En fait je ne peux pas prendre le JR Pass, parce que c'est pour une durée maximale de deux ou trois mois, je crois, et que moi j'y vais pour un an... J'y avais pensé aussi, mais c'était pas possible XD
Sinon je vais à Nagoya :3
Effectivement le JR Pass n'est disponible que pour les visas touristiques. 1 an ça doit être effectivement très intérressant un rêve quoi par contre niveau financier comment va tu faire ? Un Job sur place ?
Image
Image

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 17 sept. 2011, 17:33

Vivre au Japon... Ca a longtemps été un rêve pour moi, mais depuis un an, je ne pense plus qu'à l'Amérique...

En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses durant ce voyage Sana! :wink:

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 17 sept. 2011, 17:47

Machin a écrit : Effectivement le JR Pass n'est disponible que pour les visas touristiques. 1 an ça doit être effectivement très intérressant un rêve quoi par contre niveau financier comment va tu faire ? Un Job sur place ?
Ben pour l'instant, je touche une bourse du gouvernement, mais ça risque de ne pas suffire donc oui, j'essayerai de trouver un boulot, si mon visa le permet... (ce qui n'est le cas qu'avec dérogation, je crois) ;)
shinob a écrit :Vivre au Japon... Ca a longtemps été un rêve pour moi, mais depuis un an, je ne pense plus qu'à l'Amérique...
Oooh, les states, c'est pas mal non plus ! :D C'est un de mes grands rêves aussi ^^
En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses durant ce voyage Sana! :wink:
Merci ! Je viendrai vous donner des nouvelles aussi souvent que possible :wink:
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 17 sept. 2011, 18:03

shinob a écrit :Vivre au Japon... Ca a longtemps été un rêve pour moi, mais depuis un an, je ne pense plus qu'à l'Amérique...
Je n'ai jamais rêvé d'aller vivre au Japon, mais je pense aussi me tourner vers les Etats-Unis ou autres pays anglo-saxons lorsque j'aurai mon PhD (qui n'a aucune valeur en France).
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 17 sept. 2011, 19:50

Très content d'avoir pu voir une dernière fois Sana aujourd'hui avant son départ !!! Les crises au milieu du Furet sur le tome 23 de L'académie Alice furent un joli moment !! :D Mais quelle fin de tome frustrante, la plus terrible que j'ai jamais vue !! O__O"" Et quel grand moment que cette heure de gagatisation sur l'artbook de la série !!! :D :D :D Hotaru, Narumi et Luca-piou sont à tomber sur toutes les pages !!! :D :D :D (si tu passes par là Jojo, tu recevras sûrement bientôt un mp avec des images de Luca-piou plus choupi que jamais !! :mrgreen: )

Profite bien de ton séjour petite soeur !! :love: :love:
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 17 sept. 2011, 21:07

Merci grand frère ! De même, j'ai été vraiment heureuse de pouvoir te revoir avant de partir ! De retourner sur le lieu de notre tout première rencontre *___* ... pour y manger comme des cochons encore une fois :mrgreen: Et aussi de suivre l'évolution de tes crises pendant la lecture du tome 23 xDD Quelle fin, nom de nom XD
N'oublie pas de m'envoyer les photos de Naru :D Et en échange je t'envoie les nôtres XD
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 19 sept. 2011, 22:14

Demain matin, premier cours de l'année. J'espère que les élèves ne poseront pas trop de questions et sauront faire les tp (sous-entendu qu'ils auront tout compris).
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 22 sept. 2011, 13:36

Après quelques emmerdes avec Orange et France Telecom, j'ai enfin à nouveau internet après quelques jours de manque. Et une bonne connexion, en plus, rapide et tout, ça fait bizarre XD
Image

Répondre