Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oro » 27 oct. 2011, 21:58

titali a écrit :Bon question un peu débile:Quand sortent exactement les rééditions de Yotsuba?
Même très débile :twisted: Regarde le lien de Hitsuji :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 27 oct. 2011, 22:14

Oro a écrit :Mais j'ai peur que Kurokawa ne sorte que les 2 premiers seulement :P
C'est bien pour ça qu'il faut reprendre la propagande, histoire d'aider à assurer le nombre suffisant de ventes pour que la suite soit rééditée à son tour ! \o/

Z'avez compris ? Bien, maintenant allez tous acheter 10 fois le tome 1 ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 28 oct. 2011, 07:30

bouh le tome 1 et 2 je les ai déjà en français :cry:

c'est les suivants que j'ai en anglais T_T et que je suis prêt à racheter en français.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oro » 28 oct. 2011, 11:00

hdix je trouve que justement il est la le problème dans l'offre de Kurokawa, une série ne se résume pas à 2 tomes :s L'offre est un peu trop "donnant donnant" mais bon ça reste toujours mieux que rien.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 02 nov. 2011, 20:24

Humeur du jour : Plutôt bonne, malgré les 8h15 de travail que je viens de passer aujourd'hui. Dont les 5 heures de cet aprem' avec les 15 mn de pause... Fin' bref, je viens de m'apercevoir qu'un article avait été publié dans le journal de ma région concernant Taniguchi sensei dans le cadre de sa venue au Mans qui se tiendra dans deux jours. D'ailleurs, je ne pourrais pas y aller a cause de ce p*tain de travail. T_T Bref, c'est un article qui a pour titre : "Pourquoi l'Occident aime-t-il tant Taniguchi?" qui est vraiment très complet et bien fourni également. Je compte le scanner et le poster quand j'aurais du temps libre pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil. ^^
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 08 nov. 2011, 12:30

8h15 de travail... seulement ?
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 08 nov. 2011, 22:33

Oh... Parfois je peux faire 9h... Voir 9h30. Mais 8h15 quand tu n'es pas frais en début de journée, ça calme. ^^' Sinon j'ai gagné un iPod et une SmartBox aujourd'hui, je ne m'en plains pas. ^^'
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 10 nov. 2011, 18:03

Ce soir, j'étais dans un magasin de manga quand j'ai senti un tremblement de terre ! :o Ça fait vraiiiment bizarre. Au début, je me suis dit "tiens, mais y'a des travaux dans la pièce d'à côté ou quoi ? ... Ooooh tremblement de terre !!" Les étagères de manga bougeait et les lampes aussi, c'était vraiment étrange, et tous les japonais autour de moi ont freezé d'un coup... Mais ça n'a duré que quelques secondes, et c'était pas très fort... Y'a quand même quelques cd et mangas qui sont tombés de l'étagère. Trop bizarre :o
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 10 nov. 2011, 19:23

Ce qui doit être le plus intéressant, c'est de voir la réaction des Japonais autour de toi vu qu'ils doivent être habitués, et toi qui te demandes quoi au milieu XD

Je me souviens avoir assisté à un tremblement de terre il y a peut-être un peu moins d'une dizaine d'années, je me promenais un soir à Saint-Dié dans les Vosges, quand il y a eu un séisme pas très fort, dont l'épicentre était à... Saint-Dié ^^"" Les souvenirs sont vagues mais je me souviens avoir trouvé ça marrant ^^""
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 11 nov. 2011, 11:21

Ouais, c'est comme quand t'es dans un avion et qu'il y a des turbulences... C'est dangereux mais qu'est-ce que c'est drôle :D Sinon pour les japonais ils sont habitués, mais je pense qu'avec l'affaire de mars dernier, ils ont un peu plus peur des tremblements de terre, maintenant... Quand j'ai retrouvé mon ami dans le rayon d'à côté, y'avait un japonais qui avait l'air d'avoir la cinquantaine, et il avait l'air pétrifié de trouille. Sinon ceux autour de moi ont relevé la tête et se sont regardés, on est tous restés immobiles et puis ils se sont remis à lire l'air de rien quand ça s'est arrêté. XD
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Répondre