Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 20 janv. 2012, 11:41

Merci tout le monde :wink:

Pour MU, je vois que mes amis sont les premiers à râler sur Facebook. Perso, je ne suis absolument pas concerné :arrow:
J'ai ma propre position en ce qui concerne les droits d'auteur et l'accès à la culture, mais je ne défendrais jamais MU qui pousse la mauvaise foi à son paroxysme.
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 20 janv. 2012, 11:58

Ca m'a fait étrange d'apprendre la fermeture de Megaupload hier soir. Je me suis d'abord demandé comment les Etats-Unis avaient pu faire fermer un site non américain. Mais j'ai vu qu'une partie du site se trouvait aux USA. Je ne l'utilisais rarement, mais je dois dire que pour visionner des AMV c'était un bon moyen.

Hitsuji a écrit :@ Dear Noctis : t'as passé tes exams quand ? Avant les vacances ?
Oui. Mais je ne suis pas à la fac donc je n'ai pas de partiels mais un contrôle continu. Donc j'étais en examen de début novembre à mi-décembre. C'est pour ça que je commence à me demander ce qu'ils attendent pour nous communiquer les résultats.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Rogue Aerith » 23 janv. 2012, 19:44

http://www.koreus.com/video/chaton-agility.html

Les amateurs de chat vont pleurer tellement c'est beau (et cette musique !!! :oops: ).

Pour les autres : vous pouvez pas comprendre :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 23 janv. 2012, 20:29

Trop mignoooooooooooooooooooooon! *-* Je craque... >___<'
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 24 janv. 2012, 09:02

:lol: excellent
je veux le même parcours du combattant chez moi. mais avec un chat qui le fait.. parce que ma minette euuuh c'est une loque :roll:

il est trop mignon celui là ^^
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 24 janv. 2012, 09:45

Les miens, ils passent pas dans les cerceaux... :mrgreen:

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 24 janv. 2012, 21:22

Excellent. Vivent les chats.

Ca me fait penser au mien qui savait faire plein de choses comme ouvrir les portes.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 25 janv. 2012, 17:37

Je ne sais pas si je suis là seule à avoir acheté l'an passé un billet platine pour la Japan Expo, mais je viens de voir le prix pour cette année et j'ai eu un choc :shock: 175 €, l'an passé ils étaient à 130 €.
Ah la la, je ne vois pas où sont les 45 € supplémentaires. Surtout que j'ai été déçue de leur soi-disant "espace lounge" où tu as à peine 10 chaises pour 100 billets O_O, il n'y a rien dans cette pièce au cours de la journée hormis 2 bouteilles de coca et de jus de fruit pour 100 personnes qui restent vide toute la journée... Le petit déjeuner c'est juste un panier de croissant et du jus de fruit ou café (pas de pain, ni de fruit ou autre...)
En plus les dédicaces, avec les éditeurs qui ramènent leur propre auteur, leur chance de tirage en plus ne sert à rien hormis si on veut une dédicace des invités d'honneur.
Les coups de fil faut comprendre comment les utiliser.
Et les cadeaux, il n'y a aucun qui me plaisait donc je crois que cette année je passe mon chemin pour ce billet.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 25 janv. 2012, 17:58

On en tient une !! :lol:

Les 45€ d'augmentation ? Bah, je vois une raison qui tient en deux mots : Naoki Urasawa. Avec un tel invité d'honneur, et vu que ça va être une des seules façons d'avoir une chance d'obtenir une dédicace, ils se permettent d'enfler un peu plus les tarifs... Tant qu'il y a des gogos prets à payer un tel prix, ils auraient tort de se priver :roll:
Einah a écrit :Les coups de fil faut comprendre comment les utiliser.
Euuuh... je demande l'avis du public ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 25 janv. 2012, 20:36

Wang Tianjun a écrit :On en tient une !! :lol:

Les 45€ d'augmentation ? Bah, je vois une raison qui tient en deux mots : Naoki Urasawa. Avec un tel invité d'honneur, et vu que ça va être une des seules façons d'avoir une chance d'obtenir une dédicace, ils se permettent d'enfler un peu plus les tarifs... Tant qu'il y a des gogos prets à payer un tel prix, ils auraient tort de se priver :roll:
J'en fait parti tiens lol Mais bon, tu vois je m'étais dit : 4 petits déjeuner à 11€ en général dans un hotel ca me faisait 44€ + le prix des billets zen pour rentrer plus tôt + des "cadeaux", + soit disant l'espace lounge + le fait de pouvoir tirer plus au tirage au sort. Je me disais que le prix était correct.
C'était ma première fois et là j'ai déchanté.
L'espace lounge c'est pourri y a rien et jamais personne, me demande bien à part le nom à quoi ca sert.
Le fait de rentrer super tôt, le seul avantage c'est pour les premiers arrivés premiers servis parce que les stands sont tous fermés, tu te fais jeté si tu vas jouer à la ds sur le stand Nintendo.
Donc au final un peu déçue de l'esprit.
Wang Tianjun a écrit :
Einah a écrit :Les coups de fil faut comprendre comment les utiliser.
Euuuh... je demande l'avis du public ! :mrgreen:
Je te jure ! je sais que je suis blonde mais quand même lol y avait soit disant une liste dessus où c'était juste pour ces noms d'événements que tu pouvais utilisés les coupes fils et en fait, pour le cosplay tu pouvais l'utiliser mais c'était pas marqué, résultat je me suis taper toute la file parce que pour utiliser il faut que tu ailles en plein mileu de la convention (très pratique -_- )

Cette année je garde mes sous mais j'essayerai d'en prendre un plus bas.
Image

Répondre