Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 12 avr. 2012, 14:49

Koiwai ce message est pour toi (toi aussi Sana XD)

J'AI ACHETE L'INTEGRALE DE L'ACADEMIE ALICE !
Bon, en cher mais pour une fois que je trouve une intégrale en bon état *.* Je suis ruinée mais à part ça tout va bien *.*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 12 avr. 2012, 15:04

NiDNiM a écrit :Koiwai ce message est pour toi (toi aussi Sana XD)

J'AI ACHETE L'INTEGRALE DE L'ACADEMIE ALICE !
Bon, en cher mais pour une fois que je trouve une intégrale en bon état *.* Je suis ruinée mais à part ça tout va bien *.*
Une des séries que je veux me procurer aussi, mais comme tu dis, c'est cher même en occas car il y a beaucoup de tomes.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 12 avr. 2012, 15:12

Youpi, je n'aurais pas à les acheter ! \o/
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 12 avr. 2012, 22:10

NiDNiM a écrit :Koiwai ce message est pour toi (toi aussi Sana XD)

J'AI ACHETE L'INTEGRALE DE L'ACADEMIE ALICE !
Bon, en cher mais pour une fois que je trouve une intégrale en bon état *.* Je suis ruinée mais à part ça tout va bien *.*
:love: :love: :love: :love: :love:

Je ne vois pas quoi dire d'autre... J'ai hâte que tu rejoignes la secte ! :mrgreen:

(et en passant, j'ai lu les Little Butterfly il y a 2-3 semaines, j'ai pas eu le temps de poster un avis, donc je dirai juste : bon dieu, quelle excellente lecture, maîtrisée et très émouvante)
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 12 avr. 2012, 22:36

Koiwai a écrit : (et en passant, j'ai lu les Little Butterfly il y a 2-3 semaines, j'ai pas eu le temps de poster un avis, donc je dirai juste : bon dieu, quelle excellente lecture, maîtrisée et très émouvante)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 13 avr. 2012, 11:56

Oh yeah Koiwai, bien joué. T'as vu comment Takanaga est une DÉESSE ? XD

Mais oui je les ai enfin *.* Plus qu'à les lire doucement XD S'ils valent pas le coup je t'étripe, ils m'ont ruinés >.<
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
VpourViennetta
Messages : 143
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05
Localisation : Vers Terra…
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par VpourViennetta » 13 avr. 2012, 16:04

Je sors tout juste d'une mini crise de nerf. :lol:
Je retouche un peu aux jeux vidéo depuis quelque temps. Le moins dernier, j'ai tenté des speed run sur Final Fantasy 7.
Ce mois-ci, je joue à Metroid, premier du nom, sur NES. Choix en partie influencé par la signature de Kimi.
Le challenge est horriblement corsé, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant cassé les dents sur un jeu (depuis The Maze of Galious sur MSX, il y a un ou deux ans). Même avec une map chopée sur le net, le jeu reste une gageure.
On va faire une pause de deux, trois jours. Ça vaut mieux.

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 13 avr. 2012, 16:57

Moi aussi, je suis d'humeur jeu vidéo en ce moment. A tel point que je pense m'acheter une nouvelle console :lol:

En ce moment, je suis sur trois jeux : FF 3 que j'ai depuis deux ans et auquel je n'avais jamais vraiment joué, Chrono Trigger, que je viens d'acheter en version nord-américain (hey ! c'était la version euro dans l'annonce ! :shock: ) qui est juste une tuerie, c'est simple, tout est magique ; et enfin, gros coup de nostalgie avec... Pokémon Trading Card Game sur GameBoy ! Un jeu qui ne payait pas de mine mais qui était super bien foutu par rapport aux capacités de la console.

Dans deux semaines, je vais arrêter, stage oblige, mais je me suis déjà fait un programme de RPG à terminer pendant les vacances d'été : FF 6, FF 8, FF 9 et Dragon Quest 8. Ça sent le geekage !
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 13 avr. 2012, 17:05

VpourViennetta a écrit : Ce mois-ci, je joue à Metroid, premier du nom, sur NES. Choix en partie influencé par la signature de Kimi.
Le challenge est horriblement corsé, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant cassé les dents sur un jeu (depuis The Maze of Galious sur MSX, il y a un ou deux ans). Même avec une map chopée sur le net, le jeu reste une gageure.
Metroid! Le premier opus sur Nes est cultissime de chez cultissime... *__* C'est vrai qu'il est très dur mais ça reste un vrai plaisir une fois la manette en main. Il ne te restera plus qu'à enchaîner avec l'épisode sur Game Boy et Super Metroid sur Super Nintendo. ;)

De mon côté, mes valises sont terminées. Je vous dis donc à la semaine prochaine. ;)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Luciole21 » 13 avr. 2012, 18:54

J'ai aussi été infecté par le virus des jeux vidéos ^^
Pas de FF ni de Metroid qui sont deux jeux auxquels je n'ai jamais joué à ma grande honte :oops: Mais c'est prévu (comme beaucoup de choses :| )
Je geek pas mal sur Dragon Quest 9 dans le but de le finir à 100% (quasi impossible mais bon), en parallèle je me refais Ocarina of time (mode difficile), Majoras mask, Link awakening et Skyword sword (mode héroïque). Et comme si ça ne suffisait pas je viens de faire l’acquisition de Darksider auquel je jouerai entre deux parties de Tekken ou de modern warfare 3, pour me défouler un peu ^^
J'ai pas mal de trucs à faire à côté, va falloir que je ralentisse ^^ Et bonnes vacances Kimi \°/
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Répondre