Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 28 oct. 2012, 22:32

Dear Noctis a écrit :J’ai passé un très bon samedi à la Japan Expo Centre. On a fait la moitié de ce qu’on avait prévu, bien sûr c’est dommage mais ça veut aussi dire que cette Japan est riche en activités. Et puis je suis contente d’avoir gagné le concours sur la musique asiatique (grâce entre autres à Vamps^^) et celui des films asiatiques.
Du Vamps ??? Tu ne pouvais que gagner alors ;)
C'était quoi le but du concours ?

Je vois que tu t'es bien amusé. Tu t'es cosplayé comme prévu ?
Image

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 28 oct. 2012, 22:57

Dear Noctis a écrit :J’ai passé un très bon samedi à la Japan Expo Centre. On a fait la moitié de ce qu’on avait prévu, bien sûr c’est dommage mais ça veut aussi dire que cette Japan est riche en activités.
C'est toujours le cas quand on est passionné et qu'on aime ça, ne t'inquiète pas et le plus important c'est dans profiter un max' en permanence ! \o/
Dear Noctis a écrit :Pour les cosplays, ça m’a fait plaisir d’en voir autant, et plutôt diversifiés, le concours était franchement pas mal avec le summum une prestation de Gai et Rock Lee sur la danse du cheval qui a fait danser toute la salle ^^

Racontage de vie off, j’ai adoré cette Japan =)
Une vidéo ! Une vidéo !! XD
J'ai un pote qui m'a aussi parlé de ce cosplay et uniquement celui là étrangement, a-t-il marqué à ce point ?! :mrgreen:
Et je suis heureuse que tu te sois amusé ! De mon côté je dois attendre février pour voir la première convention Suisse pointé son petit nez ...
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 29 oct. 2012, 17:33

Einah a écrit :Du Vamps ??? Tu ne pouvais que gagner alors ;)
C'était quoi le but du concours ?

Je vois que tu t'es bien amusé. Tu t'es cosplayé comme prévu ?
Pour le concours de musique asiatique, fallait répondre à 40 (ou 30 je sais plus) questions, en général fallait retrouver l’artiste et/ou la chanson à partir du clip, et aussi reproduire 10 chorégraphies :3

Oui je me suis cosplayée, même si j’ai eu très froid au début :/ Et j’ai vite abandonné mon faux poignard comme je faisais beaucoup d’activités.
Theranlove2_Olaya a écrit :Une vidéo ! Une vidéo !! XD
J'ai un pote qui m'a aussi parlé de ce cosplay et uniquement celui là étrangement, a-t-il marqué à ce point ?! :mrgreen:
Et je suis heureuse que tu te sois amusé ! De mon côté je dois attendre février pour voir la première convention Suisse pointé son petit nez ...
Ta-dah ! Une vidéo où on peut bien entendre le public hurler, pour nous c’est le meilleur moment de la convention avec celui où un mec était obligé de chanter Nicky Larson avec la voix de Justin Bieber.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 29 oct. 2012, 17:51

Sympa la petite video ^^
Image

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Cactus-Vira » 29 oct. 2012, 23:04

Theranlove2_Olaya a écrit :La fin est tellement triste avec la partie de cache-cache, sa m'a fait pleurer aussi plusieurs fois :cry:
Bah voilà, finis les 11 épisodes, mention spéciale "j'ai pleuré pendant 3//4 de l'épisode" pour l'épisode final ! Limite je suis pas amoureux de Menma moi aussi x___x
Demain, j'attaque Chihayafuru, vais voir ce que ça donne !
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 01 nov. 2012, 12:04

Kimi_ a écrit :Je viens de terminer à l'instant ma nouvelle chronique CinéAsie (fier de son travail). :D Je crois que je tiens là ma meilleure chronique et ce, depuis mes débuts. n_n J'espère que vous l'apprécierez en temps voulu. :)
La chronique en question a été mise en ligne aujourd'hui. ^__^ Einah, Dear Noctis, vous savez ce qu'il vous reste à faire. ;)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 01 nov. 2012, 18:23

Kimi_ a écrit :La chronique en question a été mise en ligne aujourd'hui. ^__^ Einah, Dear Noctis, vous savez ce qu'il vous reste à faire. ;)
Ah c'était donc toi ! C'est the raid ? Tu me connais je lis pas tout car j'aime bien découvrir si je regarde, mais les passages que j'ai lu mon bien plu et m'a donné envie de le regarder :) Et la bonne annonce me plait bien ! Je vais peut être me le regarder pendant mes petites vacances tiens ^^
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 01 nov. 2012, 18:49

Kimi_ a écrit :La chronique en question a été mise en ligne aujourd'hui. ^__^ Einah, Dear Noctis, vous savez ce qu'il vous reste à faire. ;)
Quand j'ai vu ça sur FB j'ai accouru ici XD
Je l'ai dévorée tout à l'heure. Le pire c'est que quand tu as fait ton annonce, j'avais regardé un peu les films en salles, en m'arrêtant sur The Raid, je m'étais dit "mais non...." ^^

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 03 nov. 2012, 22:24

Humeur du jour : je suis membre de MN depuis 666 jours. Comme c'est épique de tomber sur ce chiffre totalement par hasard ! :D

Image
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 04 nov. 2012, 17:21

Joli ! 8)

Va falloir venir poster ici plus souvent pour fêter ça :mrgreen:
Image

Répondre