Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10743
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 01 janv. 2013, 22:40

Luciole21 a écrit :Toi t'es un veinard, mais je me demande quand même comment on peut vivre coupé du monde à ce point ^^" (j'ai entendu le morceau je ne sais combien de fois, ne serait-ce qu'à la télévision).
Je ne vis pas coupé du monde, c'est juste que ça fait des années que je ne regarde quasiment plus la télé (quand je la regarde, ce sont les chaînes d'infos et des documentaires) et que je n'écoute plus les radios françaises, et puis mes amis ont de bons goûts musicaux :mrgreen: ça aide déjà pas mal. Après, j'avais sûrement déjà entendu ce truc par-ci par-là sans savoir ce que c'était. Et là, j'ai déjà oublié à quoi ça ressemble.
Image

Avatar du membre
Mychkine
Messages : 24
Enregistré le : 27 août 2012, 23:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Mychkine » 02 janv. 2013, 15:18

Dommage que t'écoutes jamais la radio, dans l'émission de samedi de Mauvais Genre, interviews de Leiji Matsumoto (en deux parties) et Naoki Urazaw.

Ça commence à partir de 18'.

Ah ouais, et quand le gars a parlé d'I Am a Hero, j'étais trop content !

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par feryoni » 03 janv. 2013, 12:29

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE :love:

Sorry pour le retard :? mais c'est l'intention qui compte :wink: vous me manquez vraiment tous :mrgreen: meilleurs voeux du fond du coeur à vous tous et que les mangas vous accompagnent au fil de l'année et plus encore ....

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 03 janv. 2013, 20:52

Bonne année à toi aussi feryoni. :)

En ce moment, je rejoue à Metroid Other M sur Wii et Dieu que c'est mauvais... Je ne vais pas en dire plus étant donné que je rédigerai un test sur ce soft mais c'est certainement l'une de mes plus grandes déceptions en tant que joueur (et dire que j'avais placé tant d'espoir en ce jeu...) :(
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 11 janv. 2013, 21:51

Encore une fois, je me suis faite aligné par les douanes pour une commande provenant du Japon et pourtant ca a été envoyé en SAL. Je crois qu'ils m'ont repéré c'est pas possible !
J'en ai marre, surtout qu'ils se basent sur le prix frais de port inclus. Allez encore 32 € pour l'Etat T_T
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 12 janv. 2013, 01:11

T'es maudite c'est pas possible. Tu peux pas du tout passer par des sites français genre Taiyou ou Musica pour la musique ?

Sinon mauvaise humeur, après une journée de boulot sympa à Paris, je rentre chez moi et retrouve mon appart occupé par plusieurs centaines de mouches. C'est cool.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 12 janv. 2013, 11:20

Dear Noctis a écrit :T'es maudite c'est pas possible. Tu peux pas du tout passer par des sites français genre Taiyou ou Musica pour la musique ?.
Ben en fait, je commande les first edition press et donc tu as des goodies. J'ai regardé à l'instant sur les sites que tu as dit et y avait pas ce que j'ai commandé. Je crois qu'ils m'ont repéré lol avant je n'avais jamais eu aucun soucis de douane :/ c'est depuis décembre....
Dear Noctis a écrit : Sinon mauvaise humeur, après une journée de boulot sympa à Paris, je rentre chez moi et retrouve mon appart occupé par plusieurs centaines de mouches. C'est cool.
Beurk, faudrait que tu trouves d'ou ca vient. Tu as peut être un cadavre dans un placard lol
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par jojo81 » 15 janv. 2013, 13:46

Je viens d'apprendre le décès d'un des réalisateurs que j'adorais, Nagisa Oshima. Cette nouvelle me rend assez triste...
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10743
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 15 janv. 2013, 19:28

Merde :(

Furyo, L'empire des sens et de la passion, Tabou, max mon amour... J'adorais ce qu'il faisait.
Image

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 16 janv. 2013, 10:38

Je suis dég de chez dég.

Hier ma sauvegarde sur Dead Island a merdé: je perds toutes mes données, soit 50 heures de jeu. :evil:
C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive, ça fout les boules.

Répondre