Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 17 janv. 2012, 19:28

J'ai déjà hâte d'être à la JE :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 18 janv. 2012, 06:26

Nyarf ! Je veux le voir moi aussi... i_i

Mais bon, en fait j'suis plutôt contente que ce soit lui qui soit invité pour l'année où je peux pas venir plutôt qu'un auteur dont je suis terriblement fan.
(Même si en fait, mes mangakas préférés ont déjà été tous invités pour la plupart... A part Kaori Yuki, Reiko Shimizu, Ai Yazawa (qui risque pas de venir...) Takarai Rihito... et d'autres auteurs de yaoi... et Harold Sakuishi...)

Et puis je plains d'avance les pauvres hères qui vont tenter de décrocher la dédicace hasardeuse et qui vont faire la queue pendant des heures pour peut-être rien :mrgreen:

Mais amusez-vous bien :D

CDG ? CDC ? Je viens de compter les mangas que j'ai achetés ces trois derniers mois : 68. Comment j'vais faire pour ramener tout ça avec moi...?
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 18 janv. 2012, 07:36

Sanashiya a écrit : CDG ? CDC ? Je viens de compter les mangas que j'ai achetés ces trois derniers mois : 68. Comment j'vais faire pour ramener tout ça avec moi...?
Tu te les envoies par colis lol
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 18 janv. 2012, 09:55

J'y pensais, mais ça va revenir cher :mrgreen: Peut-être par bateau...
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 18 janv. 2012, 11:29

Sanashiya a écrit :et Harold Sakuishi...
Sait-on jamais ! Kazé Manga va sortir sa nouvelle série, Seven Shakespeares, peut-être qu'ils vont l'inviter ? :mrgreen:
bon ok, ça m'étonnerait qu'ils mettent en avant cette série-là, c'était juste pour te donner encore plus envie de revenir au plus vite :mrgreen:
CDG ? CDC ? Je viens de compter les mangas que j'ai achetés ces trois derniers mois : 68. Comment j'vais faire pour ramener tout ça avec moi...?
Plus qu'un et t'auras le nombre parfait :arrow:
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 18 janv. 2012, 11:58

Ah non, le nombre parfait, c'est 42 :arrow:
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 18 janv. 2012, 21:14

raaaah je viens de me tuer le cerveau avec ton chiffre 42 Rai. :P

faut que j'aille me purger les neurones...
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 18 janv. 2012, 21:26

Aujourd'hui je me suis rendu dans ma petite librairie habituelle pour aller chercher les deux volumes de Maka-Maka que j'avais commandé en fin de semaine dernière. Cruelle désillusion quand le libraire m'a annoncé qu'il n'avait reçu que le second volume, le premier étant en rupture de stocks. :roll: A la place, j'ai continué mes achats OP/FMA et je retournerai voir quand même Vendredi si, au cas ou, le volume manquant serait arrivé. :?
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 19 janv. 2012, 10:19

Aujourd'hui, j'étais à la gare et j'attendais une amie qui est TOUJOURS en retard. Cette fois, j'avais prévu le coup, et j'étais arrivée dix minutes plus tard, mais malgré ces dix minutes, elle avait encore 25 minutes de retard. Qu'est-ce que je fais, donc ? Je me dis "oh tiens, y'a une librairie au 11ème étage de la gare, j'vais y aller".

Erreur fatale. Je me suis retrouvée dans le palais de la tentation. J'ai failli en mourir de frustration quand j'ai vu, sur un joli présentoir devant mes yeux éblouis, les tomes 9 et 10 de The Top Secret, le tome 4 de Hearbroken Chocolatier, le tome 2 de Hana no Mizo Shiru, les deux tomes de 5 cm par seconde dans leur si jolie couverture, et j'en passe.

J'ai vraiment tenté de résister. Vraiment. Au final, j'ai pris les deux derniers tomes de The Top Secret et j'ai couru à la caisse sans me retourner. Ce qui était d'autant plus débile car, ayant déjà acheté les six premiers tomes dans la série, je sais parfaitement que le niveau de langage de ce manga est trop élevé pour moi, qu'il n'y a pas les furigana et beaucoup trop kanjis et de vocabulaire spécifique, et que tout ce que je vais réussir à faire, ça va être de me spoiler.

Mais enfin, je m'en fous, parce que j'ai acheté les tomes 9 et 10 de The Top Secret !! (Spéciale dédicace à ma déesse NiD.) Je n'ai lu que quatre pages pour l'instant, mais elles ont manqué de me faire m'étouffer dans ma bave, ça augure bien pour la suite, et tant pis pour l'auto-spoilage.

Moralité : les gens, pour que vos amis ne tombent pas dans l'antre de la tentation, arrivez à l'heure à vos rendez-vous.

(THE TOP SECREEEEEET !!!! *mode hystérique on*)
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 19 janv. 2012, 11:47

T'as pas le droit de me dire ça alors que moi j'attends comme une gentille conne patiente le tome 9 ...

Je vais te tuer XD (Et je suis trop frustrée de pas répondre à Isaia, au passage. Je résiste avec mes révisions mais bon ...)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Répondre