Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 22 juil. 2012, 15:00

Ça fait une bonne demi-heure que j'ai lu ta vanne V et je n'arrive pas à m'en remettre... :mrgreen:

Sinon je suis revenu après une semaine passée dans le Périgord Noir. Il a fait très beau et très chaud également, c'était bien sympa. ^___^ Allez, je file rattraper mon retard en allant naviguer sur le site. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 22 juil. 2012, 20:44

Kimi_ a écrit :Ça fait une bonne demi-heure que j'ai lu ta vanne V et je n'arrive pas à m'en remettre... :mrgreen:

Sinon je suis revenu après une semaine passée dans le Périgord Noir. Il a fait très beau et très chaud également, c'était bien sympa. ^___^ Allez, je file rattraper mon retard en allant naviguer sur le site. :)
Raahh la chance, chez moi il a fait un seul jour de beau la semaine. Heureusement que le week end ca s'est rattrapé.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 23 juil. 2012, 19:44

Il faisait 37° le mercredi (la journée la plus chaude). :mrgreen: J'en ai profité pour prendre des couleurs. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 24 juil. 2012, 17:49

Il fait beau au bord du lac Léman en Suisse depuis 1 bonne semaine (vendredi mis à part) ce qui a été géniale pour le festival de musique Paléo a côté de chez moi. Deuxième festival musical d'Europe, il y avait une jolie affiche mais rien d'asiatique encore une fois, dommage. Le festival dispose de deux camping, un festivaliers et un collaborateur, j'y bossais en tant que pompier qui fesait la circulation donc collabo' pour moi ... Heureusement d'ailleurs qu'on était dans ce camping sinon il cramait à moitié. :lol: Petite frayeur dimanche a 4h du matin, un bénévole a fini a l'hôpital a cause du coup de couteau au visage d'une personne ayant trop bu. Sinon, les tentes ont tremblée face au vent mais contrairement à l'année dernière, aucune n'a causé un accident de 10 voitures en arrivant sur l'autoroute.... Dommage XD
Et j'ai a mon actif 3 retrait de permis d'automobiliste violent ... :twisted:
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 24 juil. 2012, 19:12

Theranlove2_Olaya a écrit : Et j'ai a mon actif 3 retrait de permis d'automobiliste violent ... :twisted:
Qu'est ce que tu as fait ? lol
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 24 juil. 2012, 21:15

Oh mon dieu le Paleo festival :3
Bien joué pour les retraits de permis^^ Ca a dû les calmer de suite.

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 27 juil. 2012, 19:23

Einah a écrit :
Theranlove2_Olaya a écrit : Et j'ai a mon actif 3 retrait de permis d'automobiliste violent ... :twisted:
Qu'est ce que tu as fait ? lol
Bah ils ont forcé les barrages de circulation alors numéro de plaque pris et transmis à la police :twisted:
Oui, sa a calmé par la suite. Le coup du "Vous avez le droit de stationner ici 5 minutes après on appelle la dépanneuse et votre voiture va à la fourrière" (ce qui était très sérieux) nous a aussi bien fait rigoler, sa fesait courir les gens bizzarement :mrgreen:
J'ai même eu l'honneur d'appeller pour la première fois la dépanneuse du festival :)
Et oui, vive le paléo (grande histoire d'amour), j'habite à une dizaine de km pour te donner une idée ;)
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 17 août 2012, 21:52

Je viens de terminer à l'instant ma nouvelle chronique CinéAsie (fier de son travail). :D Je crois que je tiens là ma meilleure chronique et ce, depuis mes débuts. n_n J'espère que vous l'apprécierez en temps voulu. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 17 août 2012, 23:14

Holà oui ça se ressent que tu es content. Elle sera sur quel film cette fameuse chronique ? Quoique, le mieux serait de garder la surprise. J'espère que le 'temps voulu' sera court =)

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 18 août 2012, 18:46

Je ne dirais pas le titre du film pour garder un peu de suspens mais c'est un film qui est sorti il y a quelques mois (que j'ai vu 3/4 fois au ciné :) ) et qui sortira en DVD en octobre prochain. La chronique devrait arriver courant novembre je pense. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Répondre