Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 06 sept. 2009, 22:05

Koiwai a écrit :(et accessoirement, les 10 tomes de Kare First Love à 1€ pièce... pitié, ne me flagellaient pas...)
10€ Pour cette série, c'est vraiment trop cher ! Comment tu as pu ? XD Certes mes goûts ne sont pas universels, mais là c'est le provocation tant je déteste Kare first Love ! :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Ýsu

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Ýsu » 06 sept. 2009, 22:53

Hier, j'ai trouvé un petit paradis, une boutique.Un coffret DBZ deluxe, un tome de Kyo, un tome de subaru et un autre de city hunter ultime pour 24€ au lieu d'environ 40€. il semble y avoir pas mal de choix, c'est assez désordonné mais il y a moyen de trouver pas mal de perles :).

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 08 sept. 2009, 16:12

Bonne humeur aujourd'hui, j'arrive enfin à avoir le net dans mon appart' :D
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 08 sept. 2009, 17:09

NiDNiM a écrit :
Koiwai a écrit :(et accessoirement, les 10 tomes de Kare First Love à 1€ pièce... pitié, ne me flagellaient pas...)
10€ Pour cette série, c'est vraiment trop cher ! Comment tu as pu ? XD Certes mes goûts ne sont pas universels, mais là c'est le provocation tant je déteste Kare first Love ! :mrgreen:

Pardon mais, il est temps que je vous avoue quelque chose, moi aussi... cela va être très dur : JE DÉTESTE KFL aussi ! Mais le PIRE, c'est que j'ai détesté ces manga APRÈS les avoir achetés !

*choc universel :shock: *

Oui je sais, vous vous demandez "mais comment a t-elle pu tomber dans une antourloupe pareille ! Oscar, pourtant surnommée l'œil du faucon !"
Eh bien ! Même les génies trébuchent, quelques fois :) que voulez-vous !

Bon, et pour finir : comment allez-vous ? Remarquez que je conserve ma joie de vivre et mon bagout habituels ! Non, je n'ai pas changé ! Ah ah n_n !
Humeur du jour : très positive ! J'ai fait le légume pendant plus de 5H ! Je dormirai peut-être toute la journée, demain (rires)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 08 sept. 2009, 17:20

Oscar, tu me déçois ! Moi qui avais cru comprendre que tu étais tout aussi réfractaire à cette série, voilà que tu me trahis ! Toi, tu les as achetés :shock: Alors là, un mythe s'effondre.

Contente de te revoir, soit dit en passant. Mon humeur à moi ? Après une journée de rentrée, disons le décevante, je suis un peu rassurée aujourd'hui. Pendant un petit groupe (24 au lieu de 201 :mrgreen: ), nous nous sommes présentés en groupes de travail (on a fait du découpage et du collage par groupes de 6 *.*), j'en ai profité pour placer "subtilement" l'annonce suivante : "Au passage, et juste comme ça, je suis très intéressée par les mangas et la culture japonaise en règle générale, aussi s'il y a des fans parmi vous, je serais ravie d'en discuter !" Et apparemment ça a marché : une fille (bon, encore une vieille de plus dans mes connaissances -_-') a répondu à mon annonce (meetic *.*) en se présentant comme bonne cuisinière, notamment de plats japonais et asiatiques en général. Du coup on a discuté et, oh miracle ! elle lit des mangas. Même si elle a arrêté en ce moment de suivre les sorties (depuis un certain en fait) pour se concentrer sur les études qu'elle reprend ...

Au final, j'ai trouvé une connaissance avec qui décompresser un peu si je suis en manque de discussions :mrgreen: Et puis elle faisait comme moi son asociale, alors certes elle ne sera pas une grande amie -personne ne le sera, je pense, mais après tout c'est peut être bien la rentrée qui me fait dire ça (oui, je positive oO ça change de avant hier et hier ...)-, mais au moins je ne suis pas totalement perdue dans mes petits groupes de travail. Dernier point : ma référente pédagogique (mon guide, la lumière dans ma nuit, celle que je peux appeler en cas de doute) est géniale ! Et elle s'est proposée pour suivre les mêmes étudiants de groupes pédagogiques pendant toute leur scolarité (3/10 seulement ont fait cette proposition), ce qui n'est pas pour me déplaire !

Et maintenant, au boulot ! Ah, j'oubliais : j'ai eu l'affectation de mon premier stage, et ça c'est vraiment flippant, mais en même temps ... waouh ! J'en attends beaucoup. Même (surtout ?) si je n'ai que trois semaines pour le préparer ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Ýsu

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Ýsu » 08 sept. 2009, 21:33

Aujourd'hui je me sens triste, plutôt seul et j'ai une hypothétique rentrée le 24 septembre.Je ne serai pas contre me faire quelques amis ici même :roll: .

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Caouett » 08 sept. 2009, 22:10

Humeur du jour : un chtiot énervé et frustré

J'ai commandé des P.O.P. via Ebay à un français en Chine
5 P.O.P. pour le prix d'une P.O.P. française ca ne se refuse pas :)

colis reçu ce matin, récupéré ce soir en une grosse semaine
colis très bien fait avec les figurines bien protégées
problème --> c'est pas les bonnes :?
Bon apparemment c'est juste une inversion avec une autre commande sur Grenoble ca devrait pouvoir se résoudre facilement
j'aurai pas à réexpédier la marchandise en Chine !!
ImageImageImage

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Blacksheep » 08 sept. 2009, 22:11

Et ce sont surement des contrefaçons...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Caouett » 08 sept. 2009, 22:17

Blacksheep a écrit :Et ce sont surement des contrefaçons...
Ben écoute j'ai l'autre commande chez moi
et il y a bien des Boites P.O.P. avec les figurines
et ces les mêmes que celle que j'ai acheté au Japon
donc a priori je ne pense pas et il a vendu plus de 200 ventes sur son Ebay et qu'avec des notatiosn a 100%

donc je pense bien que ce sont bien des vraies figurines sinon :
1) elles sont très bien faites donc aussi bien que les vraies
2) il a réussi a tromper vraiment beaucoup de monde
ImageImageImage

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Aoede » 09 sept. 2009, 09:04

Caouett a écrit :
Blacksheep a écrit :Et ce sont surement des contrefaçons...
a priori je ne pense pas et il a vendu plus de 200 ventes sur son Ebay et qu'avec des notatiosn a 100%

donc je pense bien que ce sont bien des vraies figurines sinon :
1) (...)
2) il a réussi a tromper vraiment beaucoup de monde
Oh mais tu sais, les contrefaçons se vendent super bien, il suffit d'aller en conventions pour s'en rendre compte, tu as des boutiques qui ne vendent que de la contrefaçons et t'as toujours des tas de gens qui les achètent les yeux fermés :roll: D'ailleurs, combien d'entre eux sont conscients d'avoir acheté de la contrefaçon ?
(surtout eBay, c'est un peu la crypte des voleurs, là-bas...)

Par contre, concernant la ressemblance aux perso', et si les boîtes semblent authentiques, c'est déjà plus rassurant. Faut regarder s'il y a les logos officiels des éditeurs et des distributeurs.

Humeur du jour : maussade. Faut que j'aille travailler parce que sinon je vais encore passer une journée dégueulasse (mais pour l'instant je suis bloqué ici >.<)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Répondre