Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 07 oct. 2011, 14:47

Sanashiya a écrit : Ok :D Bon courage ! XD Si ça t'inspire pas tu me le dis hein XD
Hahahaha (rire jaune). Baaah je me serai améliorée d'ici-là, j'espère. XD
Et j'te traduirai Cantarella vouaip, une promesse est une promesse ! xD
Nan mais le PIRE c'est que ça m'inspire grave. Je fais juste passer Val en priorité et cette semaine j'ai eu pas mal de boulot avec une deadline d'aujourd'hui, ce week end je suis prise ... Je te fais ça lundi ou mardi normalement.
Gomen, vraiment, j'ai envie de répondre et tout en plus >.<

Ouaiiiis Cantarella la fin *.* Mon rêve. Me reste plus qu'à trouver un coréen pour les Mille et une nuits XD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 08 oct. 2011, 05:37

Okay XD Je veux surtout pas que tu te sentes obligée de répondre ou quoi, mais si ça t'inspire, tant mieux. ^^
Pas forcément un coréen sinon, quelqu'un qui apprend le coréen ça suffira non ? Jusqu'aux dernières nouvelles je suis pas japonaise XD

CDC : aaaah j'ai internet dans ma chaaaambre !! Je squatte un réseau non protégé, qui j'espère le restera un certain bout de temps... Bon dieu que ça fait plaisir ! Ça me rappelle un peu quand je squattais la connexion de mon voisin à Lille... Jusqu'à ce qu'il ait l'amabilité de ma la proposer de lui-même. Cher voisin <3
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 08 oct. 2011, 18:26

Aujourd'hui, j'ai craqué. Je me suis acheté le premier volume de Billy Brouillard et le troisième volume d'Amanchu ! Ma gourmandise me perdra. T_T
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
fmmyriam
Messages : 26
Enregistré le : 29 sept. 2011, 00:33
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par fmmyriam » 10 oct. 2011, 20:14

J'suis d'humeur awesome.
Premier jour de cours à la fac.
J'me suis fait une copine.
Puis une amie débarque avec sa mère. Elle va en cours, sa mère m'emmène papoter et boire un verre.
Puis j'me suis fait deux autres copines en cours.
Puis deux autres encore (dans le RER huhu). Avec qui je projette déjà d'aller à Taiwan d'ailleurs. (Faudra que j'pense à mettre Koiwai dans ma valise !)
Ensuite j'ai dû changer de train, un joli monsieur me fait "vous êtes très jolie" *HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU rouge-de-la-mort-qui-tue*
Et c'était même pas un racaillou !! *o*
Bref journée sympathique. x))
Sanashiya (ma Déesse) ; Koiwai (mon Amant) ; Edward Elric (FTW !) ;
et les Pastèques (♥♥) domineront le monde.

Mon bazar photo-gribouillo-bordélique ---> http://BaKaShou.deviantart.com
:3

Mon petit blog théâtre : http://fmmyriam.wordpress.com

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 11 oct. 2011, 02:23

Je comprends. C'est à cause de toi que mon RER pour aller au resto U était plein ce soir.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 11 oct. 2011, 14:44

Haha Mimi, ta journée XD Excellente xD

Moi je me suis réveillée en voyant que NiD avait répondu au rp, alors ça m'a illuminé ma journée mais un truc de dingue. XD Et j'ai eu cours aujourd'hui avec Jun, qui est une prof géniale et que je devrais plutôt appeler "Katô-sensei" mais c'est trop mignon ce prénom, Jun, j'adore *__* Et la prof aussi est trop mignonne (enfin... dans le genre énergique) et elle est juste géniale *_*

Et j'ai encore vu plein de lycéennes, du coup je pense souvent à toi Koiwai XD Mais j'ose pas les prendre en photoooo !
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 11 oct. 2011, 17:09

:love:
Et les photos, t'as oublié les photos (faut que je fasse un post dessus d'ailleurs XD)

D'ailleurs, go to rp. Encore. Toujours XD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 11 oct. 2011, 17:50

Sanashiya a écrit :Et la prof aussi est trop mignonne (enfin... dans le genre énergique) et elle est juste géniale *_*
Phoootooooos !!! Les profs c'est bien aussi !! XD
Et j'ai encore vu plein de lycéennes, du coup je pense souvent à toi Koiwai XD Mais j'ose pas les prendre en photoooo !
XD Courage, t'as un an pour les prendre (en photo, bien sûr) !! :mrgreen:

Content de savoir que tout se passe bien, en tout cas :love: Faut vraiment que je trouve le temps de passer sur ton blog ! TT___TT
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 11 oct. 2011, 17:53

Koiwai a écrit : Content de savoir que tout se passe bien, en tout cas :love: Faut vraiment que je trouve le temps de passer sur ton blog ! TT___TT
Comment je me sens moins seule là ... Je m'excuse platement à chaque seconde pour pas encore avoir eu le temps de tout lire en détails et de tout commenter XD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
fmmyriam
Messages : 26
Enregistré le : 29 sept. 2011, 00:33
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par fmmyriam » 11 oct. 2011, 18:10

Hééé animan t'es en fac de quoi ? Si t'es pas dans le 13ème je suis pour rien dans ton malheur. XD

Humeur du jour : mitigée : j'ai revu une seule de toutes mes copines (mais bon c'était cool. x)) et j'me suis rendu compte que mon emploi du temps de la fac était vraiment à chier... j'me tape 3h de transports par jour pour 2h de cours par jour en moyenne... mais bon je râle pas, j'préfère ça que l'inverse, j'vais me chercher un job !
Sanashiya (ma Déesse) ; Koiwai (mon Amant) ; Edward Elric (FTW !) ;
et les Pastèques (♥♥) domineront le monde.

Mon bazar photo-gribouillo-bordélique ---> http://BaKaShou.deviantart.com
:3

Mon petit blog théâtre : http://fmmyriam.wordpress.com

Répondre