Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Loli-pamplo » 29 sept. 2011, 20:06

Ca se mange pas faut pas déconner oh sérieux ! Mais le club Yuri moi je suis pour et je pense qu'on est pas les seules XD
Mais de toute façon NiD est à moi, rien qu'à moi et on la touche pas point barre è.é
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 02 oct. 2011, 20:02

Festival de la BD par chez moi aujourd'hui. Au départ je comptais me prendre le premier volume de Billy Brouillard mais comme je ne l'ai pas trouvé, je me suis rabattu sur la suite de FMA ainsi que sur le début de Claymore. D'ailleurs, j'espère que celle-ci ne me décevra pas. ^^' Nyappy Kimi. ^.^
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par jojo81 » 02 oct. 2011, 20:28

Et tu as fais d'excellents choix Kimi :D

De mon côté je me fais limite harceler car on veut m'acheter mon buste de Miria (de Claymore justement) ^^;
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 03 oct. 2011, 11:43

J'ai eu de bons échos concernant celle-ci, faisant dans la même style que Berserk donc je ne pense pas être déçu, au contraire. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 03 oct. 2011, 14:52

Moi je reviens de Paris Manga, c'était nul :mrgreen: Heureusement qu'il y avait le mythe Shingo Araki (que d'émotion en voyant ce grand nom de l'animation, ce vieil homme bourré de sympathie et de joie d'être là même s'il avait du mal à le montrer à cause de son grand âge... j'ai été très ému quand il a tendu sa main vers moi en faisant un petit sourire pour que je la serre... Cet homme dégage une de ces auras :o ), et des visages connus pour mettre l'ambiance et se marrer !! :love: :love: :love:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 03 oct. 2011, 15:58

Koiwai a écrit :et des visages connus pour mettre l'ambiance et se marrer !! :love: :love: :love:
Ah, quand même.

Eh ben Loli, Aeterna et moi avons vécu un tout autre Paris Manga. Déjà j'y montais pour voir cette dernière, en plus j'y ai paradé dans mon premier cosplay complet, enfin il suffit d'une présence amie pour en profiter. Plein de photos (de nous !), des liens de sympathie liés avec ceux qui nous arrêtaient pour nous demander un cliché, des visages inconnus qu'on retient tellement ils étaient adorables, des moments de feignasserie aux stands d'activité, des fanzines yaois qu'on ne regrette pas, des moments de marrade géniaux, des moments de gloire ... Un Koiwai égal à lui même et une lovehina qui ne nous a même pas reconnu, voilà qui était encore mieux :love:

Bref, "Pourri Manga" comme renommé par Koiwai, c'était génial.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 03 oct. 2011, 16:37

Franchement de mon côté heureusement qu'il y avait Lovehina, Philippe, Loli, Aeterna (que j'embrasse fort en espérant qu'elle passera par ici :love: ) et toi, sinon j'aurais vraiment mal digéré le dimanche XD Le samedi ça allait encore, il y avait la sensation de découvrir le truc, etc, sans compter les interviews et avant-premières, mais voilà, un jour suffisait amplement pour faire le tour XD Et cerise sur le gâteau, à la dédicace d'Araki hier en fin de journée on a été plusieurs dizaines de personnes à avoir fait la queue pour rien pendant presque 2h30 à cause de l'organisation merdique du salon ><

(et je n'oublie pas de vous envoyer les photos de votre très chouette cosplay, promis, faut juste que je trouve le temps \o"/)
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 03 oct. 2011, 16:40

Koiwai a écrit :(et je n'oublie pas de vous envoyer les photos de votre très chouette cosplay, promis, faut juste que je trouve le temps \o"/)
Pas de souci :love:

Sinon oui, un jour ça suffisait largement. Même moins pour faire le tour, mais bon. Pas quand on parade en se la pétant entre les avenues et quand on va s'exciter sur la scène 1 pendant le concours de chant, riant à s'en décrocher la mâchoire.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 03 oct. 2011, 17:04

NiDNiM a écrit : Eh ben Loli, Aeterna et moi avons vécu un tout autre Paris Manga. Déjà j'y montais pour voir cette dernière, en plus j'y ai paradé dans mon premier cosplay complet,
Je suis curieuse de voir ton cosplay :D
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 03 oct. 2011, 18:03

Koiwai a écrit :Moi je reviens de Paris Manga, c'était nul :mrgreen:
T'aurais pu venir a mon salonj par chez moi, tu avais une tooooooooooonne de mangas en occaz' pour trois sous. :mrgreen: D'ailleurs j'ai vu l'intégrale de 3X3 Eyes (40 volumes) a 60€... Oui 60€. Mais je n'avais que 30 sur moi. :mrgreen:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Répondre