Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par jojo81 » 04 oct. 2011, 18:31

Non pas un papier de l'EDF depuis que j'ai mon nouvel appart. Du coup ils m'ont résilié l'abonnement, par contre ils n'ont pas arrêté de me prendre l'argent ^^'. Normalement je dois prendre rendez-vous pour la fin de la semaine afin qu'ils me remettent le courant.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 04 oct. 2011, 18:38

jojo81 a écrit :Non pas un papier de l'EDF depuis que j'ai mon nouvel appart. Du coup ils m'ont résilié l'abonnement, par contre ils n'ont pas arrêté de me prendre l'argent ^^'. Normalement je dois prendre rendez-vous pour la fin de la semaine afin qu'ils me remettent le courant.
Original ca, ils prélèvent tes sous et il coupe le courant. Ah EDF :twisted:
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 04 oct. 2011, 18:42

Ah oui, ces putain de rdv a la noix... :? J'en met en place chaque jour concernant plusieurs dossiers et ce n'est franchement pas évident. Appelle dès que possible pour avoir un rendez-vous dans les plus brefs délais (les rendez-vous sont pris en compte en fonction du planning des techniciens du distributeur et de leurs disponibilités donc il n'y aura pas d'horaire exacte a te communiquer pour le rendez-vous, juste une tranche horaire, du type pour l'aprem' 12>16h) Et les rendez-vous peuvent varier entre quelques jours ou plusieurs semaines... Si tu tombes sur ce cas la il faudra que tu t'arranges pour être dans le logement car il faut obligatoirement que quelqu'un soit présent pour assister le tech lors de l'inter' (toi ou un proche fera l'affaire si tu ne peux pas être dispo) Sinon il y a toujours les rendez vous pour le retablissement en express mais cela occasionne des frais supplémentaires... Ne traîne pas surtout, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. ;)

Einah > Si tu savais... Je m'en prends plein la tronche chaque jour a cause de tout ça... ^^'
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par jojo81 » 04 oct. 2011, 18:59

Merci pour les infos Kimi. Le problème c'est que pour accéder chez moi il faut passer deux portes blindées avec des pass et je n'ai pas d’interphone (et même si j'en avais il ne marcherait pas puisque je n'ai plus de courant :mrgreen: ). Enfin, je vais bien me débrouiller, comme d'hab 8)
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 04 oct. 2011, 19:05

Il n'y a pas de quoi. ;) Et pour info si tu veux un duplicata de facture pour des démarches administratives, ça te sera facturé 5.96€. (Oui parce quand la facture de EDF est envoyée, EDF estime que le client l'a reçu. Et il n'hésite pas a rajouter des frais si tu viens réclamer un duplicata.) >< Il a aussi d'autres subtilités fourbes aussi mais je préfère ne pas en parler. :mrgreen:

J'oubliais, étant donné que ton contrat a été résilié par "erreur", une mise en service sera de nouveau a effectuer avec au bout le rendez-vous pour le rétablissement dont je t'ai parlé précédemment. En temps normal il y aurait des frais de mise en service de 25,85€ mais comme l'erreur vient d'EDF selon moi, il y aura un geste commercial a mis en place qui compensera tout cela et qui apparaîtra sur la prochaine facture. Je ne suis vraiment pas sûr concernant ce geste commercial, j'en parlerai avec ma responsable dès que possible et je te redirait ça. ;)

Dernière info : Avant ton appel, si tu as accès a ton compteur et si tu sais ou il se trouve, pense a prendre le numéro de matricule compteur de celui-ci (le numéro de série), c'est un numéro qui est directement gravé sur le compteur et qui pourra permettre a la personne que tu auras en ligne de simplifier sa recherche qui pourrait se trouver ardue et traiter ta demande plus rapidement. ;) Au cas ou tu n'aurais pas accès a ton compteur, prends contact avec le proprio pour faire un point sur cela avec lui. Indique aussi le numéro d'étage et d'appartement si tu les connait lors de l'appel. Voila. :)

Quant aux autres, si vous voulez savoir plein de trucs sur mon boulot, je suis ouvert. :mrgreen:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
fmmyriam
Messages : 26
Enregistré le : 29 sept. 2011, 00:33
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par fmmyriam » 04 oct. 2011, 22:38

Humeur du jour : MASSACRANTE. Je viens de voir que mon Koiwai était à Paris, et je n'étais même pas au couraaaaaaaaaaaaaant !!! *fond en larmes* J'ai hésité à aller à "Pourri Manga" (je vais garder ce nom XD) mais... plus d'argent. XD C'était vite réglé. Et puis aussi trop de soucis avec la fac et tout le toutim en ce moment... donc bref j'suis dans la mouise. A part ça tout va bien, je vais voir le "New Cabaret Burlesque" demain soir à Paris *__* ça va être magique. ♥
Sanashiya (ma Déesse) ; Koiwai (mon Amant) ; Edward Elric (FTW !) ;
et les Pastèques (♥♥) domineront le monde.

Mon bazar photo-gribouillo-bordélique ---> http://BaKaShou.deviantart.com
:3

Mon petit blog théâtre : http://fmmyriam.wordpress.com

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par jojo81 » 04 oct. 2011, 22:46

Encore merci Kimi. T'en fais pas, je ne compte pas payer. Je ne parle pas beaucoup en général, mais pour ça, je sais m'exprimer :D
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 05 oct. 2011, 10:08

Y a pas de quoi. ;) Si tu as d'autres questions... ^^
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 05 oct. 2011, 19:10

En parlant de coupure, je n'ai plus d'internet chez moi depuis ce matin pour problème d'impayé alors que mon compte bancaire est clean, obligé de squatter au labo en attendant.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 05 oct. 2011, 20:52

Demain je pars 2 jours en séminaire et j'ai pas envie >_<
J'ai rien préparé, je vais encore me coucher tard lol
Image

Répondre